Colle HAIFU - Page 5

Jeudi 24 Janvier 2008 15:46

alors ??
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Samedi 26 Janvier 2008 23:19

Citation de asc l'echange :
alors ??

Ben, j'ai bien reçu ma commande, le colle est de bonne qualité car je la trouve plus rapide, et son effet dure plus longtemp... environ3 à 4 heures... Par contre je suis déçu au niveau des maillots, surtout celui avec le dragon doré sur le torse car il n'y a pas l'écriture "china". car j'ai effectué un échange et il n'y avais pas l'écriture... Émoticône Mais ils sont de très bonne qualité
Oussssssssssssssss!

Samedi 09 Février 2008 14:01

Après plusieurs utilisations, je remarque que cette colle est formidable: elle est plus rapide que les colles actuelles que j'ai utilisé (tibhar, promas, bty,yasaka...), son effet de colle rapide dure plus de 4 heures, elle attendri les revêtements... Bref je la découvre maintenant alors qu'elle est trop bien Émoticône . Avec les autres colles, je mettais 2 bonne couche de colle et là, je met un petit peu de colle et c'est plus rapide... Je la recommande à tous.
Oussssssssssssssss!

Dimanche 10 Février 2008 20:21

mais tu verras aussi que cette colle abime plus vite les revêtements moi je mets 2 couches de colle sur mon sriver fx, il fait très vite la tronche...
vive st cyr sur loire^^

Mardi 12 Février 2008 20:35

Tellement elle est bien que je vais finir mon pot de 1litre interdiction ou pas des VOC, on s'en fou, ils font chier à l'ITTF avec leurs règles > interdire les PL lisses, les colles avec VOC.

Fumer tue mais coller au ping, je connais personne qui en est mort, la colle, il faut la mettre sur la raquette et pas la sniffer. Émoticône

Mercredi 13 Février 2008 18:33

+1

Mercredi 13 Février 2008 23:43

Citation de ad62 :
Tellement elle est bien que je vais finir mon pot de 1litre interdiction ou pas des VOC, on s'en fou, ils font chier à l'ITTF avec leurs règles > interdire les PL lisses, les colles avec VOC.

Fumer tue mais coller au ping, je connais personne qui en est mort, la colle, il faut la mettre sur la raquette et pas la sniffer. Émoticône

+1 totalement d'accord!
vive st cyr sur loire^^

Lundi 25 Février 2008 10:34

Citation de biggytkt :
Citation de ad62 :

+1 totalement d'accord!

Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 25 Février 2008 10:40

Citation de biggytkt :
mais tu verras aussi que cette colle abime plus vite les revêtements moi je mets 2 couches de colle sur mon sriver fx, il fait très vite la tronche...

Je trouve pas, mais plaques sont comme neuves, adhèrent toujours autant... mais ça le fait peut être sur les marques européennes et pas les chinoises...

Citation de ad62 :

Moi je vais repasser commande de cette colle pour avoir au moins 5 litres même si elle est interdite la saison prochaine. On sait très bien que l'ittf veux arrêter la colle rapide, même sans voc, car c'est pour une question de diffusion tv pour que les spectateurs puisse suivre les échanges des yeux sans que ça aille vite.
Oussssssssssssssss!

Mardi 26 Février 2008 15:01

Oui et d'un autre coté on produit des revêtements de + en + rapides.

Mardi 26 Février 2008 20:38

quote="hervek"]Oui et d'un autre coté on produit des revêtements de + en + rapides.

C'est à dire?[
Oussssssssssssssss!

Mercredi 27 Février 2008 15:00

Simple remarque vlady7985 on produit des revêtements de plus en plus rapides, les défenseurs vont souffrir !
Si l'ITTF veut par la suite probablement interdire toutes les colles et que d'un autre coté on produit des revêtements de plus en plus rapides, je doute que ça va dans le sens d'un tennis de table spectaculaire pour qu'il "passe" + à la télé.
Pour moi, rien de mieux qu'un match entre un attaquant et un défenseur avec des échanges qui durent, là avec ce type de revêtement, les défenseurs vont avoir du mal à s'adapter !

Jeudi 28 Février 2008 09:24

Tout à fait d'accord, mais je maintien que c'est quand même pour une vision tv... Bref s'il font des revêtements se plus en plus rapide, ils perdent de leur rapidité au bout de deux mois et le prix est pas le même. Ce qui fait qu'il faut avoir minimum 4 à 6 revêtements par demi saison... pour un joueur qui colle bien entendu.
Oussssssssssssssss!

Lundi 03 Mars 2008 14:46

4 a 6 revetements minimum par demi saison , ca c du vlady7985 out craché

Mardi 04 Mars 2008 12:29

ouaip !MDR

Mardi 04 Mars 2008 13:27

Pas cher les revet' chinois remarque ^^.Y'auairaspas l'interdiction de coller je pense que j'aurais essayer la haifu elle am l'air sympathique d'aprés se que vous en dîtes Content. Mais bon la colle à l'eau sa me tente moyen je crois que ejv ais passer à l'EGP ^^.Sinon je voulais vous demander d'habitude je prend la colle thibard rapid clean, et j'ai essayer la buterfly de mon entraineur, les premier colage beaucoup plus de vitesse de bruit enfin du mieu, et aprés plus ce plus au niveau sensation sa peux venir de quoi?Sachant que j'ia dégommer récament.

Samedi 08 Mars 2008 22:25

Citation de goldorak85 :
4 a 6 revetements minimum par demi saison , ca c du vlady7985 out craché

c'est pas assez pour moi, j'ai déjà à mon actif une quinzaine de plaques
Oussssssssssssssss!

Samedi 08 Mars 2008 22:26

looooooooooooooooooooooooool
Oussssssssssssssss!

Mardi 11 Mars 2008 01:20

Citation de vlady7985 :
Citation de biggytkt :
Citation de ad62 :

+1 totalement d'accord!

Émoticône
totalement faux.. c'est à la suite du décès d'un jeune pongiste chinois que la colle avec VOC va justement etre interdite

Mardi 11 Mars 2008 11:11

oui, et on ne sait pas les conséquences à long terme sur la santé
2
6
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies