Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hansolho

Messages de hansolho

Jeudi 20 Août 2009 19:40

Citation de pingmasters :
Le Pryde 30° correspond aux mark V 30° collé. Là il y a pas photo, c'est celui là qu'il te faut.

Je jouais avec 2 sambas collés, j'ai essayé l'Energie Xtra qui ne m'a pas convaincu. Maintenant, je reste au Pryde 30° (en max.); l'effet de catapultage est là et ça part bien! Je crois même que je vais laisser tomber le Bryce Speed FX pour un autre Pryde.

Mardi 18 Août 2009 11:46

Il vient d'être refait ce mois-ci, c'est pour cela Émoticône

Il n'est pas tout à fait fini mais les infos essentielles y sont!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2009 11:51 par hansolho

Mardi 18 Août 2009 08:04

Salut,

grosse plume, si tu veux plus d'infos, il y a le lien direct du club: http://tt.compiegne.free.fr/

Les horaires des entraînements devraient légèrement changer. Les entraînements peuvent se faire avec un étudiant de l'U.T.C. ou bien avec l'entraîneur du club.

En tout cas, vous êtes les bienvenus!

A bientôt!

Vendredi 15 Mai 2009 10:35

En tout cas, ça ne remplace pas un Samba collé même sur un bois MC-1...

Lundi 11 Mai 2009 10:04

Merci Guigui56 pour la précision!

Vendredi 08 Mai 2009 08:51

J'ai une question: est-ce que les points marqués tiennent compte du coef 0.75 ou bien c'est basé sur le coef 1? J'ai la flemme de calculer Émoticône
Merci en tout cas pour ce tournoi, c'est la 1ère fois que je le faisais et je ne regrette pas le déplacement! Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 11:29

Citation de ARSENE :
FOLCLO a fait la recrue parfaite
- Joueur sympa
- Bon esprit
- Bon niveau Hubert va vite rejouer 25

Folclo sera un des favoris à la montée en R1

Exactement! J'aurais aimé pouvoir rejouer avec lui.
Là, la montée sera jouable effectivement.

Mardi 03 Juin 2008 11:33

Citation de pseudonyme :
damaie a breteuil sa va joué la montée ,

sinon de la tour a st paul ben je dirai un c.... ds une ekip de c....

"Pseudonyme" ça rime bien avec "Anonyme".
Et heureusement pour toi! C'est pas top, top de ta part je trouve...

Jeudi 29 Mai 2008 17:07

Citation de ttv02 :
arrivée de Laurent VITASSE ainsi que Pierre CHAUMONT au TT VENIZEL. Émoticône

Très belles recrues! Vous aurez peut-être vos chances pour faire monter vos deux équipes de régionale (ou du moins assurer le maintien).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 17:09 par hansolho

Mardi 20 Mai 2008 17:33

Eh ben, t'en as une bonne mémoire! Je l'aurais fait avec joie cette année car c'était une super journée pour moi notamment grâce à une organisation efficace (ça traînait pas entre les matchs) et une bonne ambiance générale.

Mais tant pis, c'est comme ça. Merci quand même pour la réponse.
En vous souhaitant un très bon tournoi! (et en espérant qu'il flotte pas comme l'année dernière sur la voie express) Émoticône
++

Mardi 20 Mai 2008 16:25

Les picards ne peuvent pas le faire j'imagine... Émoticône (j'ai été muté à la 2ème phase).

Dimanche 18 Mai 2008 07:58

Ben mince! J'aurais bien fait votre tournoi! Ça a l'air pas mal du tout. Je reviens que le week-end prochain Émoticône J'aurais bien mis une petite branlée à Bruno!

En tout cas, je vous souhaite un bon tournoi à tous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 08:03 par hansolho

Jeudi 15 Mai 2008 19:03

Citation de ttv02 :
aucun probleme, et pas grand chose de meritant la-dedans...

Ben la bière c'est quand même lourd! Tout comme moi d'ailleurs! http://www.setup.aneantis.com/files/3979/smile079.gif

Jeudi 15 Mai 2008 17:53

Citation de jeremyFo :

merci hansolho, c'est choquant de boire une canette avant de jouer et de faire ses points?

Pas du tout au contraire, il n'y avait rien de péjoratif là-dedans. C'est parce que moi je ne peux me permettre de "boire" avant match. C'est d'autant + méritant pour toi si je puis dire. Ça me fait penser que je devrais peut-être mis mettre aussi si je veux être 25 un jour... Enfin bref, j'aurais du dire "un des 25 qui a fait ses 3 en A" et c'est tout. Désolé pour le quiproquo (je ne voulais pas créer de problème moi!. Émoticône )
Je te paierai un verre la prochaine fois qu'on se voit, promis! Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 12:03

Citation de jeremyFo :
Bonjour,
tu es qui ttv02 pour dire que j'ai signé. Oui c'est moi jérémy qui est petit numéro et qui vit à compiègne.
Je n'ai toujours pas signé meme s'il y a de forte chance que je joue à compiègne, je réflechis toujours.

T'énerves pas Jérémy. C'est un gars de Venizel qui t'a vu au dernier match (tu sais celui qui Émoticône avant les matchs et qui fait 3/3 + le double ensuite). D'où le rapport logique de la signature... Mais c'est vrai que ça n'est toujours pas fait. Suspense! Suspense!

Samedi 12 Avril 2008 20:36

Les nouvelles vont vite ici! Émoticône

Mercredi 19 Mars 2008 14:40

Citation de butterman :
je ne crois pas non, un ancien numéro est dans mon club et, selon lui, j'ai un potentiel énorme, pour information, j'ai 14 ans et je suis peut etre que 60 mais ca ne m'empeche pas de taper jusqu'a 30, en entrenement ok mais 30 quand meme, si tu fais le tournoi de chalons, tu verras si mon bras manque de vitesse

Paye ta Star! MDR
Allez, vas acheter ton "chuan chih yuan", tu passeras 25 comme ça...

Mercredi 19 Mars 2008 11:45

Et tellement dur à trouver! Sur Ebay avec un vendeur allemand. Au fait, t'as pas réussi à rechoper un autre? (Mais là on est un peu H.S.)

Mercredi 19 Mars 2008 09:19

Tu sais Jolan, c'est pour ça que j'aurais aimé discuter avec toi au match à Soissons. D'un côté, j'étais en plein match...
De part tes remarques et tes avis, j'ai failli opter pour un Acoustic. Tu serais pas vendeur toi par hasard?
Idem pour Maikeul. Continuez les gars. C'est bien intéressant et instructifs les retours que vous faîtes sur le matos (notamment en bois). Cela m'a bien aidé sur le choix du mien en tout cas.

Dimanche 16 Mars 2008 12:37

Citation de Jolan :
Y'en a qui vont déchanter...Je quittais la salle de Soissons il y a une heure et Soissons 1 était en train de se prendre une taule mémorable, genre 12-5. Seul Russ faisait un point en A, la bertonière 3 en B et Cyril 1...Super équipe de Compiègne. Bon esprit, fair play et combativité. Avec un bon renfort, je les vois monter en Nationale l'année prochaine.

Jolan, si j'avais su que t'étais dans la salle, j'aurais bien aimé taper la discut' avec toi!
Quant au match, une belle équipe de Soissons qui pourrait effectivement prétendre à beaucoup mieux rien que par leur comportement à la table (intimidations à 2 balles, carton jaune,...). Cela concerne que 2 joueurs du groupe mais bon, c'est vrai que cela rend le cadre moins sympathique et l'ambiance beaucoup plus tendue.
Résultat donc 14-6 pour Compiègne.
Comme quoi les pronos, ça veut pas dire grand chose...
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hansolho

Résolu