Lundi 07 Mai 2007 17:40
Aller, tous le monde joue avec deux barnas et c'est réglé ! Mais je suis pas sûr que l'ITTF et les fabriquants vont accepter...Lundi 07 Mai 2007 17:54
Lundi 07 Mai 2007 17:54
Lundi 07 Mai 2007 18:16
Pour finir, je dirais vive les picots, et que le ping est un sport de duel, donc chcun a le droit de choisir son arme!Lundi 07 Mai 2007 20:49
Lundi 07 Mai 2007 21:09
c'est clair que la diversité du materiel rencontré est plutot agreableLundi 07 Mai 2007 21:33
Tout à fait d'accord, et il y en a à qui ça peut servir plus que d'autres
Lundi 07 Mai 2007 22:04
Tsavatanen,Lundi 07 Mai 2007 22:31
Purée, je me demande comment parlaient les samurais japonais d'avant l'ère meiji...Lundi 07 Mai 2007 23:37
non, Francis, je parlais des plus ardents pourfendeurs des picots , qui de leur côté cherchent le matériel le plus sophistiqué.Mardi 08 Mai 2007 00:05
Mardi 08 Mai 2007 00:19
Mardi 08 Mai 2007 00:24
Mardi 08 Mai 2007 07:23
picot1962Mardi 08 Mai 2007 09:03
Ce n' est pas toujours une question d' intelligence, me semble-t-il, mais de MENTAL: certains joueurs, après avoir demandé à voir ta raquete font une fixation sur le picot et,alors qu' ils ont les moyens de faire une belle partie, se mettent à arroser. En général, la présence de quelques picoteurs dans leur club suffit à résoudre leur problème.Mardi 08 Mai 2007 10:31
On se casse peut être la tête pour pas grand chose, finalement sur l'ensemble des pciots en circulation actuellement , le pourcentage de ceux qui ont été interdits et retirés est minime me semble t-il ! Ils cherchent aussi peut être à ce que dés à présent , certains changent déjà d'orientation vers autre chose que les lisses ?!Mardi 08 Mai 2007 10:39
Je crois aussi que l' aspect économique joue un certain rôle...Mardi 08 Mai 2007 11:41
Mardi 08 Mai 2007 12:03
Traître!Mardi 08 Mai 2007 14:34
Je suis d'accord pour l'aspect psychologique du picot, certains joueurs finissent par attribuer toutes leurs fautes au picot quand ils ratent des frappes sur balle haute ou des tops frappés, et ça c'est que du bonheur pour moi !!! Après ça arrose et en général c'est gagné!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements