Samedi 05 Mai 2007 21:13
ça fait parler, c'est bien. Personnellement je trouverais dommage que l'on puisse un jour interdire tous les picots. Un bon joueur doit pouvoir s'adapter à tout type de jeu. C'est ça l'intérêt d'un sport qui donne la possibilité à tous de s'exprimer devant une table avec ces armes à lui (homologuées bien sur). De la tolérance.Dimanche 06 Mai 2007 06:12
Sans vouloir trop caricaturer, les picoteux ont le profil suivant:Dimanche 06 Mai 2007 10:33
Je me demande bien à quoi servent toutes ces "attaques" inutiles, dans un sens comme dans l'autre. Après tout on est là pour jouer au ping, chacun choisit ce qui lui convient... on trouvera toujours des râleurs qui prendront comme prétexte le matériel utilisé.Dimanche 06 Mai 2007 10:40
Tu as raison Diabolosyl et justifié ton role de modérateur, de toute façon j'ai eu par mail Carsten Neubaeur et va me tenir au courant de l'évolution de cette éventuelle interdiction (pas avant Zagreb).Dimanche 06 Mai 2007 10:42
il est assez amusant de lire les différents propos tenus dans ce sujet

Dimanche 06 Mai 2007 11:22
Que tsavatanen , n'apprècie pas mon post, c'est son droit, il a du certainement se retrouver dans ma caricature.Dimanche 06 Mai 2007 11:50
J'apporte mon modeste témoignage. Quand j'étais plus jeune, j'avais tendance effectivement quand je perdais face à un "picoteux" de dire que c'était à cause de sa raquette ...Dimanche 06 Mai 2007 12:06
Je n'aime pas trop polémiquer, mais j'avoue que je ne comprends pas trop l'état d'esprit de certains.Je parle d'état d'esprit car il me semble que la discussion dépasse de loin le cadre du "pour ou contre les pl".Dimanche 06 Mai 2007 17:13
Dimanche 06 Mai 2007 20:39
'tain il est parti en live ce topic ...Dimanche 06 Mai 2007 21:36
quand on a un jeu dit pur, on n'aime pas en général jouer les picoteux mais ce n'est pas une raixon pour les interdire. En plus, il y en a bp dans mon club et ça m'éclate de jouer contre eux même si c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Dimanche 06 Mai 2007 22:44
Heureux de voir des gens comme toi psyko76, ça me réconcilie avec le ping.Dimanche 06 Mai 2007 23:36
de toute façon cela ne sert a rien de polemiquer.... Chacun son style de jeu, et chacun se fait plaisir avec ses moyens...Lundi 07 Mai 2007 12:33
Psyko76, tu l'as chopé où ton avatar???Lundi 07 Mai 2007 15:07
picot1962,Lundi 07 Mai 2007 15:18
Lundi 07 Mai 2007 15:57
Lundi 07 Mai 2007 16:01
On porrait aussi interdire la mousse et le caoutchouc, ne garder que du bois avec une mince couche de liège: plus d' effets pervers, un jeu pur,,,C' est curieux cet intégrisme de ceux qui cherchent les combinaisons les plus meurtrières; les bois rapides, les revètements épais, la colle...Lundi 07 Mai 2007 17:14
Les picots ne dénaturent pas le jeu, c'est en réalité ceux qui ne savent pas les jouer qui le font. J'ai déjà joué de très beaux matchs avec mon picot, contre deux backsides ou même contre un autre picot. Et biensur j'ai déjà vu des matchs affreux entre deux joueurs utilisant des backsides.Lundi 07 Mai 2007 17:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements