Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM peut rêver à la ligue des champions - Page 2

Lundi 30 Avril 2007 20:53

Marseille, une des meilleures équipes qu'on ait vu cette année à Bordeaux, même si Bx a eu la chance de gagner ce soir là. Je n'approuve guère toutes les interventions des supporters marseillais sur ce forum, mais je pense sincèrement qu'après Lyon, c'est Marseille qui a le plus fort potentiel pour bien représenter les clubs français en LDC.
Simple, donc intelligent.

Lundi 30 Avril 2007 21:03

Ca me fait rire, Marseille ne marque pas pendant X journée, et apres on ressort les trucs, comme quoi c'est une bonne équipe , tout ça parce qu'ils ont fait un bon résultat sur un match, ils leur manquent largement de la constance
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 30 Avril 2007 21:06

eh maxpower, ce n'est pas exactement ce que j'ai dit, et je ne suis pa supporter de l'OM. Dac avec toi sur l'inconstance.

Lundi 30 Avril 2007 23:19

Déjà ils ont réussit a en prendre 4 en un seul match contre le m'lada boleslav, s'ils jouent, MU, Milan, chelsea, liverpool, le barça, le real, arsenal, le bayern...etc... Ils vont en prendre combien ?Rire

Lundi 30 Avril 2007 23:40

13, c'est un chiffre porte bonheur pour certains, un departement pour d'autres MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 01 Mai 2007 02:25

( Pour lire les nouvelles au format pdf )

http://u-i5hqf1jw.urlcash.net
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2007 01:11 par allez metz

Mardi 01 Mai 2007 07:50

Citation de maxpower :
Ca me fait rire, Marseille ne marque pas pendant X journée, et apres on ressort les trucs, comme quoi c'est une bonne équipe , tout ça parce qu'ils ont fait un bon résultat sur un match, ils leur manquent largement de la constance

L'OM possede la 2eme meilleure différence de but de L1

L'OM est la meilleure équipe à domicile avec 38 points

L'OM possede la meilleure attaque à domicile avec 32 buts

L'OM est en finale de la coupe de France en ayant marqué 15 buts et en encaissant seulement 2.

Mardi 01 Mai 2007 07:58

et poutant l'OM n'est que 4eme... Émoticône
Penis

Mardi 01 Mai 2007 09:25

Waou Marseille a réussit a marquer 15 buts et encaisser seulement 2 buts contre quasiment que des équipes de CFA, c'est impressionant !!!

Et le reste , ba tout a domicile, j'imagine facilement le classement de cette équipe, si l'OM avait le public d'un monaco combien il serait au classement ..., c'est ça le problème de l'OM, quand ils ne jouent pas a domicile, il ne se passe souvent rien de bon.

Mardi 01 Mai 2007 09:30

Citation de Greg :
Citation de Aurélie :
Encore une nouveau sujet sur l'OM qui ne sert strictement à rien ... Je suis pourtant supportrice de cette équipe, mais j'en ai un peu ras le bol de voir un sujet à chaque victoire ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aurélie et j'ajouterai même que c'est la spécilaité de Vincent de créer des sujets sur le même thème.

A une époque c'était sur Marmurek, il y en a eu d'autres et en ce moment c'est l'OM!

greg le MODERATEUR, concernant Marmurek, j'ai mis QUELQUES sujets sur lui ces dernières années en relatant les faits pour que les gens soient au courant des infos le concernant face au silence de la FFTT durant toutes ces années par rapport à cet ancien N°2 français qui a apporté tant de médailles à la France que ce soit en séniors ou en jeunes... :
- résultats de ses procés par rapport à la FFTT
- ses résultats en Italie ou ailleurs
- arbitrage subi aux championnats de France à Mulhouse face à D.ELOI
etc etc
j'aurai pu en mettre bcp plus ou donner plus d'infos croustillantes mais je ne l'ai pas fait, j'ai juste relaté quelques faits importants pour que les gens soient au courant de l'essentiel...

concernant l'OM, aurélie, j'ai dû mettre 5 sujets dans toute la saison grand maximum, je te rappelerai que l'OM à ce jour est le plus grand club français de tous les temps et qu'il est logique qu'il soit le club le plus médiatisé...

Mardi 01 Mai 2007 09:40

Citation de SergioZZZ :
Citation de maxpower :

L'OM possede la 2eme meilleure différence de but de L1

L'OM est la meilleure équipe à domicile avec 38 points

L'OM possede la meilleure attaque à domicile avec 32 buts

L'OM est en finale de la coupe de France en ayant marqué 15 buts et en encaissant seulement 2.

C'est évident que Marseille finira en LDC, et c'est une bonne chose pour le club ! L'OM a le calendrier le plus favorable ça devrait passer.

Néanmoins le 2nd et 3ème de cette année seront les plus mauvais depuis très très longtemps ! De l'histoire de la L1 je ne sais pas ? Bordeaux 11 défaites, Lens 9, Marseille 12, ça fait beaucoup.... Le 2nd sera qualifié directement mais le 3ème ne sera qualifié que pour le tour préliminaire de la LDC.... Il faudra passer ce tour et se renforcer intelligement....

Néanmoins les 4 meilleures équipes de la saison sont Lyon, Lens, l'OM et Bordeaux : 4 pour 3 places, il y aura un déçu....

Mardi 01 Mai 2007 10:48

Citation de vincejsa94 :
Citation de Greg :
Citation de Aurélie :
Encore une nouveau sujet sur l'OM qui ne sert strictement à rien ... Je suis pourtant supportrice de cette équipe, mais j'en ai un peu ras le bol de voir un sujet à chaque victoire ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aurélie et j'ajouterai même que c'est la spécilaité de Vincent de créer des sujets sur le même thème.

A une époque c'était sur Marmurek, il y en a eu d'autres et en ce moment c'est l'OM!

greg le MODERATEUR, concernant Marmurek, j'ai mis QUELQUES sujets sur lui ces dernières années en relatant les faits pour que les gens soient au courant des infos le concernant face au silence de la FFTT durant toutes ces années par rapport à cet ancien N°2 français qui a apporté tant de médailles à la France que ce soit en séniors ou en jeunes... :
- résultats de ses procés par rapport à la FFTT
- ses résultats en Italie ou ailleurs
- arbitrage subi aux championnats de France à Mulhouse face à D.ELOI
etc etc
j'aurai pu en mettre bcp plus ou donner plus d'infos croustillantes mais je ne l'ai pas fait, j'ai juste relaté quelques faits importants pour que les gens soient au courant de l'essentiel...

concernant l'OM, aurélie, j'ai dû mettre 5 sujets dans toute la saison grand maximum, je te rappelerai que l'OM à ce jour est le plus grand club français de tous les temps et qu'il est logique qu'il soit le club le plus médiatisé...

Je parlais juste de l'affaire Marmurek pour argumenter le fait que tu avait tendance à créer beaucoup de sujets en assez peu de temps sur les mêmes thèmes comme c'est par exemple le cas sur l'OM en ce moment.

Autrement, Sergio, je suis d'accord avec Maxpower, l'OM a marqué beaucoup de buts contre des équipes de petit niveau (dont Nantes). Cela dit, je préférerais voir l'OM en LDC que Bordeaux et son jeu à mourir d'ennui.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 01 Mai 2007 10:53

Citation de maxpower :

Et le reste , ba tout a domicile, j'imagine facilement le classement de cette équipe, si l'OM avait le public d'un monaco combien il serait au classement ..., c'est ça le problème de l'OM, quand ils ne jouent pas a domicile, il ne se passe souvent rien de bon.

Je confirme, notamment grâce au TRES GRAND match qu'ils ont fait à Lorient !! Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 11:54

Le titre du topic est bien vrai.. l'OM peut rêver c'est sûr Rire

Mardi 01 Mai 2007 13:54

en effet, l'OM peut espérer se qualifier pr la LDC mais la saison n'est pas terminée...!!!

ceci étant, les marseillais se voyaient champion de France il n'y a pas si lgtps...

Mardi 01 Mai 2007 16:59

Et le reste , ba tout a domicile, j'imagine facilement le classement de cette équipe, si l'OM avait le public d'un monaco combien il
daccorfd avec toi max !
on aun public fabuleux ! mais malgré cela on a des bons jouuers qd meme !
mais tu as raisdon sur le fait de jouer a domicile qd on a de tels fan! de meme si on jouiat ds un autre stade de DEADS comme GERLAND ce serait pas evident non plus !

Mardi 01 Mai 2007 17:22

Citation de maxpower :
j'imagine facilement le classement de cette équipe, si l'OM avait le public d'un monaco

En attendant il vas y avoir un certain Monaco - Marseille vu la distance qui sépare ces 2 villes , on peut dire que l' OM va jouer un match de plus à domicile ce qui peut peser lourd sur la balance surtout en cette fin de saison.

Bordeaux sous pression jusqu'a la fin sachant qu'il n'ont plus droit à l'erreur surtout avec un golaverage défavorable par rapport a l' OM ...

Mardi 01 Mai 2007 17:57

Citation de Greg :

...
Autrement, Sergio, je suis d'accord avec Maxpower, l'OM a marqué beaucoup de buts contre des équipes de petit niveau (dont Nantes). Cela dit, je préférerais voir l'OM en LDC que Bordeaux et son jeu à mourir d'ennui.

Suis plutôt dac avec toi Greg, mais au nombre de tes interventions anti-Bx je crois que tu fais une fixation Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 17:57

Sergio,j'ai un p'tit commentaire sur ta signature :
non seulement comme tu dis:l'OM est le club de foot préféré des Français à 36% devant Lyon 20% et PSG 8%
mais moi je rajoute: Sergio a lui tout seul représente 99% des supporters de l'OM! Émoticône
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Mardi 01 Mai 2007 19:34

ton psuedo correspond bien à l'idée de voir l'OM en LDC : faut pas exagerer Rire
0
1
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport