Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM peut rêver à la ligue des champions

Lundi 30 Avril 2007 08:37

Grâce à sa belle victoire hier contre Sochaux 4/2, l'OM est désormais 4ème à 4 journées de la fin.
L'OM est à 3 points de Bordeaux et à 1 point de Lens (ah le fameux pénalty d'HILTON le tricheur...).
Ce sera quand même très difficile pour l'OM d'accrocher la 2ème ou la 3ème place car l'OM a un calendrier difficile : 2 déplacements à Monaco et à St Etienne, réception de Nancy (sans RIBERY suspendu) et de TROYES.
RIBERY (que MAXPOWER considère comme moins fort que GOVOU qui a marqué 0 but en championnat cette saison) a fait un match exceptionnel hier : 1 but et 3 passes décisives.D.CISSE a marqué son 6ème but en championnat hier soir.
Il est clair que lorsque RIBERY est en forme (pas de chance pour l'OM qu'il se soit blessé sinon l'OM serait 2ème sans problème), l'OM est la meilleure équipe en FRANCE derrière LYON.
Fin de saison passionnante en tout cas....sans oublier la finale de la coupe de France pour l'OM contre SOCHAUX.

Lundi 30 Avril 2007 08:38

en tout cas hier soir toute l'équipe de l'OM était à féliciter...

Lundi 30 Avril 2007 09:43

Citation de vincejsa94 :
en tout cas hier soir toute l'équipe de l'OM était à féliciter...


enfin faut aussi se rappeler la premiere mi temps de m.... de nos défenseurs, c'était la cata la cata la cata strof !!!!

Après avec des éléments déclecnheurs comme ribery et nasri il y a pas photo...

Dommage que ces 2 futurs joueurs de grande classe ne restent pas à l Om enfin du moins moi je les vois pas rester...

Vais vite acheter la provence pour voir les notes !!!!

Allez l om !!!

Lundi 30 Avril 2007 10:39

Encore une nouveau sujet sur l'OM qui ne sert strictement à rien ... Je suis pourtant supportrice de cette équipe, mais j'en ai un peu ras le bol de voir un sujet à chaque victoire ...

Lundi 30 Avril 2007 10:53

Citation de Aurélie :
Encore une nouveau sujet sur l'OM qui ne sert strictement à rien ... Je suis pourtant supportrice de cette équipe, mais j'en ai un peu ras le bol de voir un sujet à chaque victoire ...


Il sert pas a rien ce sujet ! Il sert a faire connaitre les supporters marseillais qui ne parlent que les rares fois ou l'om gagneRire

Lundi 30 Avril 2007 11:09

Pas de médisances messieurs dames ce forum sert à discuter et voilà tout....

Lundi 30 Avril 2007 11:34

Oui mais l'abondance de sujets sur le même thème ne sert à rien.

Il vaut mieux compléter les sujets déjà existants.

Lundi 30 Avril 2007 11:35

Alors faut il limiter les sujets, les sondages, les participants ????
C'est de la discrimination tout cela !!!

Lundi 30 Avril 2007 12:03

nan ca n'a rien a voire avec de la discrimination avec qui que ce soit mais c'est simplement poour éviter l'abondance de sujet sur la même chose.
Imaginez es supporter de chaque équipe fasse un sujet a chaque journée de championnat au foot ca ferait 760 sujets rien que sur la ligue 1.De plus je suppose qu'il y a des supporters de clubs de ligue2 aussi ce qui rajouterai encore plus de sujets ca deviendrait illisible est incompréhensible

Lundi 30 Avril 2007 12:03

Tres belle victoire hier soir contre Sochaux mais il ne faut pas qu'elle fasse oublier les lacunes defensives de l'OM

Lundi 30 Avril 2007 12:25

comme le dit le titre du sujet pour l'om la ligue des champions ça reste un rêve .... pour qu'il devienne réalité c'est pas encore fait !!

Lundi 30 Avril 2007 12:42

entièrement d'accord! on ne va pas faire un topic à chaque victoire olympienne non plus!! comme si c'était un exploit!!

je sais bien que l'OM est un club populaire (grâce à son passé car le présent = "le néant"Clin d'oeil mais faut arrêter de s'enflammer pr une banale victoire de l'OM à domicile contre Sochaux...qui les a laissé gagner...préférant se concentrer sur le CDF...

entre "l'OM champion de France", "L'OM en finale de la CDF", "Le rachat de l'OM"..."l'OM et ses magouilles", l"OM et Cantona"...ils vt pouvoir sortir une collection du même genre que Martine et ses histoires d'aventures...

bref, beaucoup de lignes pr pas grd chose car qd l'OM s'incline il n'y a plus de marseillais sur le forum....

Lundi 30 Avril 2007 12:42

ca y est les types gagne un match il s enflamme comme d hab

allez bordeaux
trinko no 33 mondial

Lundi 30 Avril 2007 14:34

une equipe qui fait pas de bruit mais qui remontes tres vite au classement cest le stade rennais et qui sais va coiffer du monde sur le poteau ( allez le stade ) !!

Lundi 30 Avril 2007 14:59

Je suis en train de penser au titre : on dit "rêver à" ou rêver de" ? Ou les deux ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Avril 2007 15:05

Je suis d'accord avec vous : rien n'est fait !
C'est pour ça qu'un topic n'est pas inutile.
Malgré les blessures de joueurs importants, des résultatas en dents de scie, un passage à vide, un public exigeant et les troubles lié au vrai faux repreneur du club, l'Olympique de Marseille est toujours là.
Toujours là pour prétendre à la 2eme place du championnat, se qualifier pour la ligue des champions et remporter la coupe de France !

Il reste 5 matchs pour y arriver alors GO GO GO !

Lundi 30 Avril 2007 16:03

Seulement tu oublie qu'il y'a bordeaux devant marseille, et vous allez avoir du mal à passer devant, surtout qu'il nous reste entre autres,nantes(partiquement 3 points d'acquis vu le niveau pathétique des nantais qui n'auront meme plus de gardien...)

Lundi 30 Avril 2007 18:10

Non je n'oublie pas qu'il y a Bordeaux devant l'OM simplement il est clair que Bordeeaux n'a pas le smyens de gagner les 5 derniers matchs. L'OM ayant une meilleure difference de buts a son destin entre ses mains ou ses pieds plutotRire

Lundi 30 Avril 2007 18:35

l'om sera tte facon au - 3eme en finissant comme ca vu le jeu ke propose actuellement les lensois

Lundi 30 Avril 2007 20:01

Citation de Aurélie :
Encore une nouveau sujet sur l'OM qui ne sert strictement à rien ... Je suis pourtant supportrice de cette équipe, mais j'en ai un peu ras le bol de voir un sujet à chaque victoire ...


Je suis tout à fait d'accord avec toi Aurélie et j'ajouterai même que c'est la spécilaité de Vincent de créer des sujets sur le même thème.

A une époque c'était sur Marmurek, il y en a eu d'autres et en ce moment c'est l'OM!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport