Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allez metz

Messages de allez metz

Lundi 06 Avril 2009 20:45

Donc Dombasl desend en ELITE remplacé par Metz qui monte en Pre nat .

Neuves maison 3 et Villers En R1 a la place de
Nancy et Clouange qui monteront en ELITE.

Spicheren , Nancy, Heillecourt , Saint max remplacé par les montées de R2 qui sont :

Metz , Saint avold, ancerville, Etival +(le meilleur 2ém de R2 qui est Knutange avec 19 pts)

Donc Faulquemont descendra en tant que moins bon 6ém des 2 poules de R1 c'est cela ?

Samedi 14 Mars 2009 04:35

hihihihi C'était une blague, Moreau ne peut plus jouer en élite...........Cependant tous est possible moi je vois plus un match bien accroché tous dépend de la compo bien sur.

Je suis quand meme décu du niveau général de l'élite ,je trouve que plus le temps passe plus ca s'affaibli .

Certainement du (ces derniers temps) aux équipes lorraines qui montaient d'élite en Prénat mais qui ne redescendaient pas.......( Neuves maison,sarrebourg,Forbach, Dombasle......... Du coup ca décale tous en dessous

Il y a quelques années je me rappelle en R1 C'était 4,5,voir 6 (25) par équipes.......

Mercredi 11 Mars 2009 01:30

Le Smec va battre Thionville est remonter car il vont récuperer (Moreau N°) et peut etre meme un(e) petit(e) en renfort en +++ ..........

Vous etez prévenu les ThionvilloisRire

Lundi 29 Décembre 2008 21:08

Qui ce lance pour des pronos sur cette poule favoris montées , descentes , infos...???

Spicheren 2
Sarreguemines 2
Clouange TT 1
L'Hopital 1
Montigny 2
Faulquemont 1
St Avold 1
Nancy SLUC 2 ou 3
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 21:10 par allez metz

Samedi 20 Décembre 2008 18:04

Sans hesitation Titi01h je vous conseil de mettre la + forte plutot du coté de Nancy. Le niveau dans l'autre est sincèrement pas terrible toutes les équipes ce valent et votre R1 plus faible aura s'en doute plus de facilité a s'y maintenir......Nous ont a pas eu de chance et on decend en R2 car on a pas été au complet en début de phase sniff
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2008 22:18 par allez metz

Vendredi 19 Décembre 2008 01:17

Citation de bobic :
sympa de sous-estimer notre victoire sur Cons lors de la dernière journée.
C'est vrai qu'ils ont tourné à 7 sur la phase et que le jeune Cazzoli a joué contre nous : mais il a fait en tout 5 matchs sur 7 et manqué seulement St-Avold et Thionville


Désolé mais ils ont tourné a 8 meme et la personne qui a joué les six 1er match n'était pas là sur vous lors du dernié, je te laisse deviner qui c'était .Je n'ai rien contre votre équipe mais je pense sincèrement que si Cons avait été au complet ou , aligné la meme équipe que sur Saint avold il ce serait imposé........

Mais c'est vrai que j'ai rarement vu des poules aussi serré jusqu'a la dernière journée ou toutes les équipes jouaient encore pour quelque chose ,éspèrons que la seconde phase sois aussi palpitante que celle qui vient de s'achever . ( par pour nous vu qu'on vient de descendre )

Dégouté cela c'est joué a vraiment vraiment vraiment rien du tout......snifffffffffffffff

Mercredi 17 Décembre 2008 02:59

Citation de colleur :

je vois pas ce qui te permet de dire ça, à part peut être que tu es mosellan, quand tu vois que Faulquemont fait 3 avec seulement 1 25 2 30, 35 et 2 40... Finalement dans l'autre poule tu trouves Ancerville à la meme place avec 2 25 30 2 35 et 40...
Après tout se joue à la table avec son lot de perfs et de contres.
Mais c'est évident qu'il y a plus de licenciés en Moselle, car il y a plus d'habitants qu'en Meuse ou dans les Vosges


les joueurs de faulquemont ont tous des jeu tordu ,certaines équipes sont a l'aise sur defense d'autres galère ...........si faulquemont avait gagné sont dernié match sur saint avold ( 10-10 ) il serait monté en élite ............

Il me semble que l'an dernié Montigny était dans l'autre poule et n'avait pas autant galerer que cette année ( si il n'avait pas gagné a Cons (affaibli) et si thionville avait gagné sur l'hopital la dernière journée il aurait pu descendre.
brefff.....

Sinon je trouve le réglement un peu bizzare par rapport aux decentes car : si il y avait eu 2 descentes de l'élite vers les R1 , le moin bon des 6ém aurait du descendre ( Faulquemont l'an dernié ) .............jpense que sa favorise l'autre poule quand meme

Pourquoi ne pas organiser un match entre ces équipes durant la trève hivernal ou en fin de 2ém phase tous simplement ???

Lundi 15 Décembre 2008 23:30

Citation de colleur :


les 2 poules devraient donc être:

poule A:

Spicheren 2
Sarreguemines 2
Clouange TT 1
L'Hopital 1
Montigny 2
Faulquemont 1
St Avold 1
Nancy SLUC 2 ou 3

poule B:

Villers COS 2
Nancy SLUC 2 ou 3
Toul ASC 1
St Max 1
Ancerville 1
Thaon Chenimenil 1
Raon l'Etape CRTT 1
Heillecourt 1

Quelqu'un a les compos probables de ces équipes pour cette phase?


Y'a rien a dire c'est vraiment plus fort en moselle que de l'autre coté , c'est du a quoi ( qu'il y a plus de joueurs et de licencié de ce coté ??? )

Mardi 09 Décembre 2008 01:37

Citation de Francis :
Oh moi, pour ce que j'en disais. Émoticône En tout cas, puisque tu connais très bien les résultats, il te suffit d'aller voir par toi-même. Et les montées-descentes ne dépendent pas que des classements des différentes poules, mais aussi des refus de montées, et ceux-là, on ne les connait pas encore.


Ne te vexes pas c'etait pas méchant j'éssai simplement de comprendre ..........., j'ai du mal a saisir ce que tu racontes car si une équipe refuse de monter , ne prenons nous pas tous simplement le second ??? du coup sa ne change pas grand chose aux déscentes ........

bref on verra bien ...........suffit de patienter Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 23:58

Citation de Francis :
Citation de allez metz :
Ben moi j'ai voté'''''''''''' je m'en fous nous on descend de R1 '''''''''''' dure dure ...............

Sinon francis peut tu nous faire un recap des montées / Descentes de l'élite R1 et R2 SA A L'air chaud car il y a l'air d'avoir pas mal de descente vu que spicheren et neuves - maison descendent de N3 ???

On ne connaît pas encore toutes les montées et descentes, puisque certaines dépendent des descentes de PNZ et de N3. Pour voir les résultats du Championnat Régional : http://www.lltt.fr/competitions/par-equipes/championnat-regional/index.html


Je connais très bien les résultats merci , tous les championnats sont fini a ce que je sache meme en N3 et en Pré-nat donc on devrait etre en mesure de savoir combien vont monter et surtout combien vont descendre c'est pas possible non ???

Voici un screen vous me dites ce que vous en pensez .......... ( Perso pour moi vu qu'il n'y a pas d'équipe de lorraine qui descend de PNZ en élite sa doit obligatoirement liberer une place , mais ou ???

http://img520.imageshack.us/my.php?image=descenteden3etprenatdeznu5.jpg

Il n'y aurait qu'une seule descente en Elite.....??? c'est sa ??? comme l'an dernié ???
Une descente de moins en R1 ( C'est a dire 4 au lieu de 5 )
Ou un repechage de plus en R2........

Voici le classement des 2 R1 AU PASSAGE

http://img520.imageshack.us/my.php?image=classementr1oj5.jpg

Merci d'avance a ceux qui connaissent bien le réglement et qui voudront bien nous donner une réponse précise .......
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 00:01 par allez metz

Lundi 08 Décembre 2008 12:18

Citation de marshohui :
Non , je ne pense pas , car il n'y a pas de lorrains qui descendent de PN zone


OK donc si il n'y a pas de lorrain qui descende de Prénat de Zone sa veut dire

( qu'en lorraine dans l'elite il n'y aura qu'une seule descente a savoir Le SLUC Non ???

Donc sa donne quoi en R1 ??? 5 DESCENTES OBLIGATOIREMENT OU - OU + ???

Lundi 08 Décembre 2008 03:00

Ben moi j'ai voté'''''''''''' je m'en fous nous on descend de R1 '''''''''''' dure dure ...............

Sinon francis peut tu nous faire un recap des montées / Descentes de l'élite R1 et R2 SA A L'air chaud car il y a l'air d'avoir pas mal de descente vu que spicheren et neuves - maison descendent de N3 ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 03:01 par allez metz

Dimanche 28 Septembre 2008 13:13

Closset ne lache jamais rien et joue toujours a fond meme contre un petit 35Rire , par contre elle pu vraiment la zic de la vidéo..........

Jeudi 10 Janvier 2008 16:46

Honte a toi malheureux Émoticône , tu ne connais pas la STAR.....

Tu es certainement trop jeune tous le monde connais blounoV..........DEPUIS qu'il est arrivé .

BONNE CHANCE a toi blounoV !!!

Lundi 31 Décembre 2007 19:33

MODIFICATION DES POULES nouvelles mise a jour pour la 2ém phases

BONNE ANNEE

http://www.lltt.fr/uploads/media/calendriersphase2.pdf

Dimanche 16 Décembre 2007 21:36

Citation de eattheball :
Citation de Biographie Iya Traore :

. Il joue actuellement au PSG (senior 3)


Et ben il ferait bien bien de le mettre en équipe 1 le PSG , il comprenne vraiment rien Émoticône Émoticône

Quel age a t-il au faite ???

Dimanche 16 Décembre 2007 20:40

Powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa MECHANT !!!

Pour moi rien a dire il a le niveau technique et aussi physique car pour faire ce qu'il fait il faut une condition irreprochable.

Quand on voit les guignoles qui tourne en L1 il a largement sa place , a mon avis il aurait pu mais sa ne doit meme pas l'intéréssé apparement il y trouve son compte car il tourne dans le monde entier et doit certainement très bien gagner sa vie .

Lundi 10 Décembre 2007 14:41

Hello quelqu'un peut - il nous faire un récapitulatif des montées - descentes EN LORRAINE ?

en N3
en PRE NAT
en ELITE
EN R1
EN R2

Merci d'avance

Lundi 19 Novembre 2007 11:34

Citation de TOTOLITOTO :
SUSPENS TERRIBLE POUR CETTE FIN DE PHASE


C'est bon on n'est pas dans un film d' HITCHOCK non plus !!! Émoticône
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allez metz

Résolu