Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM peut rêver à la ligue des champions - Page 13

Jeudi 24 Mai 2007 20:53

Citation de SergioZZZ :
et pour finir mon préferé d'entre tous.... tu devient un peu mechant donc ta thérapie fonctionne tu reprend le dessus je suppose que tu a arrété les medocs , car tu sais maintenant ecrire (certe des conneries mais) tu ecrit autre chose que om om om.

C'est le second effet de la défaite en finale de la CdF..... La prétention est temporairement mise de côté...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 20:54 par Picotlyonnais

Jeudi 24 Mai 2007 21:13

Picotlyonnais > Merci, à l'avenir, de ne plus m'attribuer de fausses déclarations !

Jeudi 24 Mai 2007 21:23

Citation de le malouin :

alors cas suivant si tu comprend pas que je ne supporte pas ton club de 51 ta un probleme de logique sinon a rennes un club de foot, a lorient, a nantes,voir caen sa joue aussi au ballon rond .....ya de quoi faire dans le coin..... a bien sur a un moindre niveau mais que veut tu quand un club ne triche pas il est a sa place...........merci merci dispo de 19h a 22 h pour la petite griffe sur le forum

Rennes et Lorient sont pas beaucoup moins bons que l'OM, la preuve Lorient a battu l'OM 2 fois cette saison : à l'aller et au retour !! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 23:01

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :
et pour finir mon préferé d'entre tous.... tu devient un peu mechant donc ta thérapie fonctionne tu reprend le dessus je suppose que tu a arrété les medocs , car tu sais maintenant ecrire (certe des conneries mais) tu ecrit autre chose que om om om.

C'est le second effet de la défaite en finale de la CdF..... La prétention est temporairement mise de côté...

oué on retrouve le vrai Sergio...comme s'il avait oublié la finale de CDF2007
il ne peut pas s'empécher de s'enflammer pr l'OM...

Jeudi 24 Mai 2007 23:19

Désolé que l'OM soit un club vivant, un club qui passione et interresse tant de personnes differentes à travers tout l'hexagone.

C'est sûr qu'en voyant des equipes comme bordeaux,nantes ou le psg (cette saison) il n'y a pas de quoi s'enflamer !

Vendredi 25 Mai 2007 00:12

Citation de le malouin :
Citation de grandmaitre :
Citation de le malouin :
bande de bra***** personne a ce jour connait les futurs recrues du club de *****

sudistes alors je rigole et j attends de voir

bande de quoi ?

club de quoi ?

allez toi le premier si tu sait pas lire c'est pas ma faute au
suivant

C'est plutôt toi qui ne sais pas écrire ou qui n'oses pas écrire.

Ou bien peut-être que tu aies un problème avec ton clavier (si ce n'est pas un problème physique que tu aies).

Vendredi 25 Mai 2007 01:08

Qu'es ce qu'il lui arrive au malouin ???

Tu nous fait ta crise d'ados ou quoi !!! Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 01:22

C la puberté Rire

Vendredi 25 Mai 2007 08:26

Qu'est ce que vous avez contre malouin bande de •••••••••, allez vous faire ••••••••• et votre club de •••••••••, moi je vous ••••••••. Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 25 Mai 2007 11:29

Tiens un 2 ème POkémons Rire

Vendredi 25 Mai 2007 13:48

Pour le maloin :

je comprend le 2nd degré mais le tien, je ne l'aime pas du tout...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 25 Mai 2007 14:08

Pour moi, le problème de l'OM, ce n'est pas tellement l'équipe type ( ce n'est pas mal ), mais le profondeur du banc.
Déjà, ils ont eu un passage à vide en hiver ( blessure de Ribéry ), alors si on ajoute la LDC...
Donc je pense qu'il faut recruter quelques joueurs en plus. Dans ce cadre-là, Sablé ne serait pas mal. C'est un bon joueur de club. Le défaut, c'est qu'il n'a pas trop bougé de St Etienne, à part un passage par l'OM. Donc à voir.
Cissé, je ne l'aime pas, ce joueur ( je ne dis pas qu'il n'est pas bon ). Donc, je ne serais pas d'avis de le conserver.
Ah oui, encore une chose. L'effectif depuis deux ans, n'a pas subi les chamboulements auquel les Marseillais étaient habitués et comme par hasard les résultats suivent. Donc, je pense qu'il faut continuer comme ça.

Vendredi 25 Mai 2007 14:22

2/3 joueurs d'expérience leur feraient beaucoup de bien en LDC : 1 par ligne
le reste de l'effectif est assez jeune dc ils apprendraient à leur côté

Vendredi 25 Mai 2007 15:01

moi je pense qu'il doiv essayer de garder cissé

Vendredi 25 Mai 2007 15:05

Citation de A.Nonyme :
Pour moi, le problème de l'OM, ce n'est pas tellement l'équipe type ( ce n'est pas mal ), mais le profondeur du banc.
Déjà, ils ont eu un passage à vide en hiver ( blessure de Ribéry ), alors si on ajoute la LDC...
Donc je pense qu'il faut recruter quelques joueurs en plus. Dans ce cadre-là, Sablé ne serait pas mal. C'est un bon joueur de club. Le défaut, c'est qu'il n'a pas trop bougé de St Etienne, à part un passage par l'OM. Donc à voir.
Cissé, je ne l'aime pas, ce joueur ( je ne dis pas qu'il n'est pas bon ). Donc, je ne serais pas d'avis de le conserver.
Ah oui, encore une chose. L'effectif depuis deux ans, n'a pas subi les chamboulements auquel les Marseillais étaient habitués et comme par hasard les résultats suivent. Donc, je pense qu'il faut continuer comme ça.

tu dis que tu préfèrerais voir partir cissé (alors qu'il revient super bien en ce moment) et tu dis aussi qu'il ne faut pas chambouler. N'est ce pas un peu contradictoire...???

Citation de rasta folah :
moi je pense qu'il doiv essayer de garder cissé

Et comment, surtout si le joueur n'est pas contre...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 25 Mai 2007 15:11

l OM ? c ca !
Qui sont les meilleurs supporters ? Ceux de Benfica ou de Marseille ?

Franchement, on ne retrouve nulle part ailleurs la ferveur du stade Vélodrome ! Tu te sens poussé pendant 90 minutes et je n'ai jamais ressenti ça ailleurs. Encore moins à Louis II [rires] ! Le stade de la Luz de Benfica est super impressionnant et j'ai aussi vu des ambiances de fou là bas mais dans la continuité, les Marseillais sont plus forts.

Vendredi 25 Mai 2007 15:12

Pr cela, il faut que l'OM mettent près de 18M€ et que le joueur accepte une petite baisse de salaire.

Mais bon Cissé aime l'OM et s'il reste, il jouera la LDC.

La véritable question est de savoir si l'OM est prêt à mettre cette somme sur un seul joueur ou bien préfère t-il acheter plusieurs bons éléments ?

Vendredi 25 Mai 2007 15:15

la tendance pour cissé serait plus pourr un nouveau prêt avec une clause baissée à 7 millions
Maître des tops coupés

Vendredi 25 Mai 2007 16:17

Citation de vince77 :
Citation de A.Nonyme :

tu dis que tu préfèrerais voir partir cissé (alors qu'il revient super bien en ce moment) et tu dis aussi qu'il ne faut pas chambouler. N'est ce pas un peu contradictoire...???

-------------------------------------------------------------------------------------------

Ne pas conserver Cissé, ce n'est pas chambouler. Chambouler, c'est que 15 joueurs remplacent 15 départs.

Cissé n'a joué qu'une demi-saison à l'OM

Vendredi 25 Mai 2007 16:21

Citation de SergioZZZ :

Picotlyonnais > Merci, à l'avenir, de ne plus m'attribuer de fausses déclarations !

Je ne t'ai rien attribué du tout moi.... De quelles déclarations parles-tu ?

Si en fait de "déclarations" tu évoques le fait que je te trouve prétentieux et arrogant, ce sont des adjectifs caracrérisant un comportement, et pas des déclarations....

Par ailleur ce que je disais c'est que la défaite en finale de CdF contre Sochaux a eu le don de subitement te rendre moins arrogant et prétentieux, mais cela ne durera qu'un temps.... Jusqu'au moment ou tu jugeras bon que cette défaite aura été un peu effacée par le temps dans nos esprits, ou que d'autres victoires de l'OM seront venues effacé cet échec.
0
1
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport