Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi

Vendredi 18 Décembre 2009 19:48

Jean mi tu es et resteras toujours mon IDOLE.
quel combattant !!!! quelle hargne !
Bravo MONSIEUR SAIVE

Dimanche 01 Mars 2009 11:13

Salut a tous !

Victoire de Neuilly 11-3 sur une équipe de Douai très diminué qui alignait ....... 25 25 45 en A, et 2, 45, 30 en B.
Merci a eux malgré tout de nous avoir prévenu ce qui nous a permis de nous adapter.
EN A
ARE ESCANDE 2 sur 2
DAROCHA 3 sur 3
BUFFET 1 sur 2

EN B:
DUPUIS 3 sur 3
CHAsson 0 sur 2
GOLF 1 sur 2

Dimanche 05 Octobre 2008 21:42

En direct de neuilly, encore bravo a nos ptits jeunes qui ont prouvé qu ils étaient capable de remplacer les vieux et de résister a la pression !

bravo kevin et louis et merci a vous les sssssssssssssss

Jeudi 10 Juillet 2008 01:06

Bonjour a tous.

La disparition de jano est une tragédie j'étais son partenaire en N3 depuis 2 ans, et nous avions tissés des liens très fort tous les deux. Jano c était la joie de vivre incarnée et a générosité a l'état pur. J'ai aussi une pensée pour sa maman que j ai vu le soir du drame ( qq chose que je pourrais jamais oublier) et qui je l'espère arrivera a relever la tête.

Mon jano: Tu resteras toujours comme mon petit frère et j'espère de la haut ou tu es, tu trouves paix sérénité et apaisement comme tu le mérites, et que tu te marres toujours autant en me voyant faire des revers.
Je t'embrasse de tout mon cœur.

AURELIEN

Mercredi 25 Juin 2008 18:27

Sujet : Sport > Le MERCATO
bienvenue a toi mon pti HATEM ! le velodrome va rugir avec toi !

Mercredi 04 Juin 2008 23:37

je ne crois pas que lom est la meilleur equipe de france, pour moi c est myon la meilleur equipe mais pas le meillleur club. J envie la regularité de lyon en ligue 1, mais pour ce qui concerne la C1, je les trouve nuls

Mercredi 04 Juin 2008 01:48

Enfin ce qui me choque le plus c est la naiveté de certains propos sur le monde du foot, avec l OM le club de corrompu et les autres bien propres, la c est encore trop bon a lire.
Encore une fois l OM je ne nie pas que l om aie pu truander, mais si vs croyez que seul lui soit sale, vs vs trompez.

Mercredi 04 Juin 2008 01:45

A JAMAIS LES PREMIERS !
Pour ts les autres continuez a ecrire sur LOM.
Cependant celui qui me prouve que l OM a acheté sa coupe d europe qu il me le prouve.
En revanche LOM a été abusé par benfica en 89

Mercredi 28 Mai 2008 00:08

Nous souhaitons la bienvenue de richard Darocha a NEUILLY.
Cela va renforcer l equipe pour l année prochaine avec poitou, are escande, da rocha, dupuis, rodriguez, seletzky, et buffet!

Dimanche 16 Mars 2008 22:17

merci tof bravo a vs aussi !

Samedi 08 Mars 2008 12:21

et jouejoue sur le forum on aura tt vu la ! mdr

Samedi 08 Mars 2008 12:20

Ce qu il y a de sur, c est que ce club environnement pression , fan de gerland ne pousse pas non plus a se sublimer ds les grandes occasions
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu