Je dis pas que cela n'est pas logique, mais je demandais confirmation comme c'est différent de d'habitude... et je ne me vois pas amené des jeunes en étant pas sur qu'ils puissent jouer pck j'ai pas pu payer a l'avance donc maybe saint maur (dommage j'avais vraiment très très envie de venir à ce tournoi)
j'ai envoyé une inscription pour 3joueurs, cette inscription m'a été confirmé mais ne disposant malheureusement pas de chéquier j'ai préciser que je paierais sur place pour les 3joueurs.
voici la réponse : LES PLACES PRIORITAIRES SERONT ATTRIBUÉES AUX PERSONNES S’ETANT INSCRITS A L’AVANCE ET AYANT PAYER A L’AVANCE
si j'ai bien compris du coup mes inscriptions ne seraient du coup plus réservé parce que je ne peux pas payer par chèque ... est ce que cela signifie que je dois débarquer la bas en espèrant que les tableaux ne soient pas complets alors que j'ai fait une demande d'inscription par mail ???
Je ne jouais pas ce soir (pour cause de grippe a) donc je ne peux pas dire le détail du match mais je crois que villiers n'était pas complet et qu'il sincline 10 0 en A.
le maintien quasi assuré pour nous ...
d'autres score ???
4eme journée ce soir avec déjà des matchs à gros enjeux :
Lacroix vaires lacroix devrait poursuivre sur sa lancée
Sucy AP17 le vainqueur devrait fera un très grand pas vers le maintien
Villiers Perreux le vainqueur restera dans le coup pour une disputer la première place à Lacroix
Paris13 Pantin malheur au vaincu
bon match à tout le monde ce soir et FORZAAAAA AP17
bonjour serait il possible d'inscrire julien pignal de AP17 (7831032, 1265pts) pour les tableaux 25 et 35 (45 aussi si possible de faire 3 tableau)
merci