Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM peut rêver à la ligue des champions - Page 14

Vendredi 25 Mai 2007 17:11

Citation de A.Nonyme :
Citation de vince77 :
Citation de A.Nonyme :
Pour moi, le problème de l'OM, ce n'est pas tellement l'équipe type ( ce n'est pas mal ), mais le profondeur du banc.
Déjà, ils ont eu un passage à vide en hiver ( blessure de Ribéry ), alors si on ajoute la LDC...
Donc je pense qu'il faut recruter quelques joueurs en plus. Dans ce cadre-là, Sablé ne serait pas mal. C'est un bon joueur de club. Le défaut, c'est qu'il n'a pas trop bougé de St Etienne, à part un passage par l'OM. Donc à voir.
Cissé, je ne l'aime pas, ce joueur ( je ne dis pas qu'il n'est pas bon ). Donc, je ne serais pas d'avis de le conserver.
Ah oui, encore une chose. L'effectif depuis deux ans, n'a pas subi les chamboulements auquel les Marseillais étaient habitués et comme par hasard les résultats suivent. Donc, je pense qu'il faut continuer comme ça.

tu dis que tu préfèrerais voir partir cissé (alors qu'il revient super bien en ce moment) et tu dis aussi qu'il ne faut pas chambouler. N'est ce pas un peu contradictoire...???

-------------------------------------------------------------------------------------------

Ne pas conserver Cissé, ce n'est pas chambouler. Chambouler, c'est que 15 joueurs remplacent 15 départs.

Cissé n'a joué qu'une demi-saison à l'OM

Je préfère encore voir partir 15 joueurs qui n'ont pas fait l'affaire ou qui n'ont pas su s'omposer dans l'effectif que de perdre des joueurs cruciaux dans l'équipe.

Comme tu le soulignes, cissé n'a joué qu'une demi-saison mais a tout de même marqué 16 buts en 24 matchs. Ces stats font de lui un joueur très important de l'équipe. Que tu l'aimes ou non, c'est un fait indéniable...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 25 Mai 2007 17:22

Citation de Picotlyonnais :

Je ne t'ai rien attribué du tout moi.... De quelles déclarations parles-tu ?

Je parlais de ça :

Citation de SergioZZZ :
et pour finir mon préferé d'entre tous.... tu devient un peu mechant donc ta thérapie fonctionne tu reprend le dessus je suppose que tu a arrété les medocs , car tu sais maintenant ecrire (certe des conneries mais) tu ecrit autre chose que om om om.

Vendredi 25 Mai 2007 17:41

Citation de SergioZZZ :

Je ne t'ai rien attribué du tout moi.... De quelles déclarations parles-tu ?

Je parlais de ça :

Citation de SergioZZZ :
et pour finir mon préferé d'entre tous.... tu devient un peu mechant donc ta thérapie fonctionne tu reprend le dessus je suppose que tu a arrété les medocs , car tu sais maintenant ecrire (certe des conneries mais) tu ecrit autre chose que om om om.

Émoticône Euh.... Regarde bien Sergio ça n'est pas moi qui est écrit ça..... Mais finallement, celui qui a écrit ça avait raison, arrête les medocs...

Vendredi 25 Mai 2007 18:03

Citation de grandmaitre :
Citation de le malouin :
Citation de le malouin :
bande de bra***** personne a ce jour connait les futurs recrues du club de *****

sudistes alors je rigole et j attends de voir

bande de quoi ?

club de quoi ?

allez toi le premier si tu sait pas lire c'est pas ma faute au
suivant

C'est plutôt toi qui ne sais pas écrire ou qui n'oses pas écrire.

Ou bien peut-être que tu aies un problème avec ton clavier (si ce n'est pas un problème physique que tu aies).

alors voila je suis au taf tranquille je prends ma pause et la je me connecte histoire de et voila tout de suite ont attaque le physique ' (c est de bonne guerre) alors j ai un devoir de replique normal non ???? donc le 2 degres reste le 2degres desolé pour vince ont peut pas aimer tout le monde sinon grand maitre de je sais pas qoui !!!! pourquoi tu t' inquiete pour ma puberté elle se passe aussi bien que la tienne.....et pour allez metz t' etait pas né que j' allais deja voir des matchs a saint symphorien

merci maxpower pour ton soutient........

Vendredi 25 Mai 2007 18:26

Vous me faites rire avec cissé, cissé c'est une girouette, il y a deux semaines il a dit qu'il aimait Liverpool et qu'il voulait y retourner, maintenant il fait sa déclaration a l'OM, Liverpool veut l'échanger contre Simao a Benfica, il dit qu'il aime le portugal, a chaque fois il redit la même chose, sur les supporters et tout.

Les marseillais ont oublié quand cissé avant de venir a l'OM avait un peu chambrer le club, sur son niveau, et avait dit qu'il aimait Liverpool, et ne voyait son avenir que la ba.

Finalement apres s'etre fait hué, il a comprit qu'il fallait dire que c'etait le meilleur public de france, qu'il rêvait depuis tout petit d'y jouer, etc etcRire.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 25 Mai 2007 19:07

Cissé le nouveau feuilleton de l'été sur la cannebière après celui de Ribéry ???!!!

Vendredi 25 Mai 2007 20:29

Si marseille se sépare de salomon olembe sa va faire comme ia qq années qd ils ont commis l'erreur de vendre mido...

Vendredi 25 Mai 2007 21:25

Citation de le malouin :
Citation de le malouin :
Citation de le malouin :
bande de bra***** personne a ce jour connait les futurs recrues du club de *****

sudistes alors je rigole et j attends de voir

bande de quoi ?

club de quoi ?

allez toi le premier si tu sait pas lire c'est pas ma faute au
suivant

C'est plutôt toi qui ne sais pas écrire ou qui n'oses pas écrire.

Ou bien peut-être que tu aies un problème avec ton clavier (si ce n'est pas un problème physique que tu aies).

alors voila je suis au taf tranquille je prends ma pause et la je me connecte histoire de et voila tout de suite ont attaque le physique ' (c est de bonne guerre) alors j ai un devoir de replique normal non ???? donc le 2 degres reste le 2degres desolé pour vince ont peut pas aimer tout le monde sinon grand maitre de je sais pas qoui !!!! pourquoi tu t' inquiete pour ma puberté elle se passe aussi bien que la tienne.....et pour allez metz t' etait pas né que j' allais deja voir des matchs a saint symphorien

merci maxpower pour ton soutient........

Tu as vraiment un problème avec ton clavier ou un problème physique là.

Dimanche 27 Mai 2007 22:34

allez je suis plutot sympa comme type, mais la toi tu me gave quand meme tu creche paris comme ce faux frere de vince et tu supporte le sud alors mec reflechi a ton statue

Dimanche 27 Mai 2007 22:43

bon pour "petit maitre" rejette pas ta frustration sur ce forum en guise de therapie.....rejoint sergiooo dans l 'hospice de branque a vous deux y' a possibilité d 'un double

Lundi 28 Mai 2007 00:17

Et ensuite ?

Mardi 29 Mai 2007 07:12

Citation de le malouin :
allez je suis plutot sympa comme type, mais la toi tu me gave quand meme tu creche paris comme ce faux frere de vince et tu supporte le sud alors mec reflechi a ton statue

Et petit mec tu sors juste de l'oeuf ou koi ? ON dirait que tu découvres à peine la vie : des supporters de l'OM il y en a partout : à paris, à nantes,à brest, à strasbourg,à saint etienne, à lille, à toulouse, à sochaux, à monaco, partout ou ya de la vie...

Mardi 29 Mai 2007 23:40

oui mais y'en a t-il à Marseille au moins ? A t'écouter y'a 2 500 000 supporters de l'OM en France !!! il va falloir agrandir le Vélodrome !!!!

Mercredi 30 Mai 2007 07:12

Difficile de les comptabiliser. La seule chose est sûr c'est que c'est le club qui en a le plus et de loin !

Mercredi 30 Mai 2007 09:53

ouah sergio quelle info!!! Émoticône
Penis

Mercredi 30 Mai 2007 12:46

Oui je sais que tout le monde le savait déjà mais ça fait du bien dele rappelerRire

Mercredi 30 Mai 2007 19:05

Citation de SergioZZZ :
Citation de le malouin :

Et petit mec tu sors juste de l'oeuf ou koi ? ON dirait que tu découvres à peine la vie : des supporters de l'OM il y en a partout : à paris, à nantes,à brest, à strasbourg,à saint etienne, à lille, à toulouse, à sochaux, à monaco, partout ou ya de la vie...

sans blague petit mec je pourrais etre ton padré .............

Jeudi 31 Mai 2007 20:17

Un peu stérile comme débat qd mm Émoticône
0
1
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport