Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM peut rêver à la ligue des champions - Page 12

Mercredi 23 Mai 2007 14:23

N'écorche pas le nom de l'équipe : c'est le Mlada Boleslav, qui est la ville berceau de la marque skoda.

Ils participent l'année prochaine a la LDC, étant donné qu'ils ont battu, un concurent direct des Barça, Milan, Manchester, Real,Inter etc etc au titre champion d'europe ( le grand Olympique de Marseille ), je ne serais pas étonné de les voir l'année prochaine jouer les troubles fête dans le dernier carré.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 23 Mai 2007 14:45

il parit que sergioZZZ a retapissé sa chambre en blanc aprés la qualifiquation directe de marseille en LCD? quelqu'un a des infos? Émoticône
Penis

Mercredi 23 Mai 2007 14:59

Ben alors les anti - marseillais , vous n'etes pas trop décu que l' OM va représenter la france pour la prochaine ligue des champ...??

Djibril a quand meme mis une belle cacahuete lors de la dernière journée , certainement pour toute celle qui la mise a coté , j'avou que j'ai également aprécié le geste de FEINDOUNO un très gros joueur que j'aime beaucoup ( pour MOI l'un des tous meilleur en france )

Dailleur je ne comprend pas pourquoi il n'est pas parti ou pourquoi personne ne la jamais contacté , car il est très fort techniquement et à largement sa place dans un bon petit club en europe... Qu'en pensez vous ??

Mercredi 23 Mai 2007 15:31

Citation de allez metz :

Dailleur je ne comprend pas pourquoi il n'est pas parti ou pourquoi personne ne la jamais contacté , car il est très fort techniquement et à largement sa place dans un bon petit club en europe... Qu'en pensez vous ??

Il est sur le départ : l'AS Rome est dessus!

A moins qu'ils rejoignent son ancien compère Darcheville aux Glasgows Rangers ?

En tt cas, il a un bon de départ tt come Sablé que je verrais bien à l'OM : LDC,belle doublette ac Cana, évolution de carrière..., non ?

Mercredi 23 Mai 2007 15:43

j'espère qu'il recruteront tout de même plus gros que sablé. C'est un joueur correct de L1 mais un peu juste je pense pour la LDC...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2007 16:44

Citation de flosim :
Citation de allez metz :

Il est sur le départ : l'AS Rome est dessus!

A moins qu'ils rejoignent son ancien compère Darcheville aux Glasgows Rangers ?

En tt cas, il a un bon de départ tt come Sablé que je verrais bien à l'OM : LDC,belle doublette ac Cana, évolution de carrière..., non ?

Bonne nouvelle pour feindouno vraiment il le merite et je souhaite qui parte a l'as rome si ils sont dessus .

C'est clair que si l'om veut faire quelque chose de corret ils ont interet a s'armer parce que c'est vrai que sablé..... boff boff pour la LDC enfin des fois mieux vaut des joueurs qui s'entendent bien que des stars qui stagne....

Sa serait bien si il pouvait prendre au moins 2 ou 3 internationnaux et si possible renforcer la defense ....

Mercredi 23 Mai 2007 16:59

Sablé serait un bon renfort pr l'OM qui vient de s'emparer de Faty : ce dernier n'est pas mauvais mais bon je pense que l'OM devrait pluôt acheter des joueurs expérimentés pr la LDC (style Rodriguez)

Mercredi 23 Mai 2007 19:10

bande de bra***** personne a ce jour connait les futurs recrues du club de *****

sudistes alors je rigole et j attends de voir

Mercredi 23 Mai 2007 19:13

sinon pour les frustrés de sudistes j attends vos messages pleines de haines mais combien reconfortant pour mo iallez la ligue sauf l om de ****

Mercredi 23 Mai 2007 20:20

Sablé et Faty sont de bons joueurs mais reste à savoir ce qu'ils vont donner à l'OM. La pression y est forte et tous les joueurs ne confirment pas leurs espoirs.

Mercredi 23 Mai 2007 20:56

Citation de le malouin :
bande de bra***** personne a ce jour connait les futurs recrues du club de *****

bande de quoi ?

club de quoi ?

Jeudi 24 Mai 2007 10:46

Citation de le malouin :
sinon pour les frustrés de sudistes j attends vos messages pleines de haines mais combien reconfortant pour mo iallez la ligue sauf l om de ****

C'est marrant ce phénomene de supporter marseillais refoulé, il s'empeche d'annoncer au grand jour son amour pour le club marseillais parce qu'il retourne des crepes dans une région ou l'on ne joue pas au football...c'est dommage, tu verras ça te ferais du bien de le dire que tu est un fan inconditionnel de l'OM!!!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Mai 2007 11:39

Citation de eattheball :
Citation de le malouin :

C'est marrant ce phénomene de supporter marseillais refoulé, il s'empeche d'annoncer au grand jour son amour pour le club marseillais parce qu'il retourne des crepes dans une région ou l'on ne joue pas au football...c'est dommage, tu verras ça te ferais du bien de le dire que tu est un fan inconditionnel de l'OM!!!!!

Mis à part insultes et grossièretés, il ne sert à rien sur ce forum...

Ah si, donner de faux rendez-vous aussi...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 24 Mai 2007 12:07

On a le droit d'être vulgaire sur ce forum ?

Jeudi 24 Mai 2007 13:08

Je pense pas que le malouin soit bien méchant. Il faut le connaitre c'est tout. C'est un refoulé qui se sert d'internet comme d'un exutoire à sa vie qui ne doit pas etre trépidante. Il veut prouver aux autres qu'il existe. Pour cela il a choisi comme combat d'etre anti Marseillais car il veut se démarquer des "autres" et attirer l'attention.

Mais c'est vrai que c'est un peu pénible car il n'a pas le moindre début d'arguments. Et en plus il a du mal à s'exprimer clairement... il est faché avec la ponctuation et n'aime pas trop les constructions de phrase.

Jeudi 24 Mai 2007 13:40

Je sens que SergioZZZ va se faire allumer par Malouin Rire

Jeudi 24 Mai 2007 20:15

Citation de grandmaitre :
Citation de le malouin :

bande de quoi ?

club de quoi ?

allez toi le premier si tu sait pas lire c'est pas ma faute au
suivant

Jeudi 24 Mai 2007 20:20

Citation de eattheball :
Citation de le malouin :

alors cas suivant si tu comprend pas que je ne supporte pas ton club de 51 ta un probleme de logique sinon a rennes un club de foot, a lorient, a nantes,voir caen sa joue aussi au ballon rond .....ya de quoi faire dans le coin..... a bien sur a un moindre niveau mais que veut tu quand un club ne triche pas il est a sa place...........merci merci dispo de 19h a 22 h pour la petite griffe sur le forum

Jeudi 24 Mai 2007 20:26

Citation de vince77 :
Citation de eattheball :
Citation de le malouin :

Mis à part insultes et grossièretés, il ne sert à rien sur ce forum...

Ah si, donner de faux rendez-vous aussi...

le suivant mon parigot preferé qui se croit bien superieur a d 'autre decidement le 2 degres tu connait pas mec.... pas grave on continu comme ca cela m' amuse et sa faire la galerie alors tant mieux continu de supporter l' om depuis la capitale ..........a bientot

Jeudi 24 Mai 2007 20:36

Citation de SergioZZZ :

Je pense pas que le malouin soit bien méchant. Il faut le connaitre c'est tout. C'est un refoulé qui se sert d'internet comme d'un exutoire à sa vie qui ne doit pas etre trépidante. Il veut prouver aux autres qu'il existe. Pour cela il a choisi comme combat d'etre anti Marseillais car il veut se démarquer des "autres" et attirer l'attention.

Mais c'est vrai que c'est un peu pénible car il n'a pas le moindre début d'arguments. Et en plus il a du mal à s'exprimer clairement... il est faché avec la ponctuation et n'aime pas trop les constructions de phrase.

et pour finir mon préferé d'entre tous.... tu devient un peu mechant donc ta thérapie fonctionne tu reprend le dessus je suppose que tu a arrété les medocs , car tu sais maintenant ecrire (certe des conneries mais) tu ecrit autre chose que om om om. Bon pour la construction de phrase je suis desolé mais je m' aligne a ton niveau pour que tu comprenne? donc simple sobre sans eclat comme toi et ton club de **** Quand aux arguments y en a pas besoin y a rien a dire de ton club depuis 14 ans donc le neant ......et j ajoute !!!!!! non finalement ta pas besoin de ca allez la ligue sauf l' om
0
1
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport