Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fautpasexagérer

Messages de fautpasexagérer

Samedi 30 Juin 2007 10:08

Dorénavant je ne poste que pour félicité ou encouragé Sergio!!!!!!
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Vendredi 29 Juin 2007 16:05

moi je m'en fous pas


SERGIO TU NOUS FAIT RÊVER!!!
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Lundi 04 Juin 2007 14:36

degré d'utiliter = OOOOOOOOOOOOOO




Émoticône


plus sérieusement je ne me permet pas de juger car je n'ai jamais utiliser la fonction "rechercher"....
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Samedi 02 Juin 2007 15:05

SQUILACCI
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Samedi 02 Juin 2007 15:01

pourquoi pas une rubrique pour parler de la disparition des moutons à 5 pattes en Birmanie?


Émoticône


mais tu peux toujours faire un topic...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2007 15:01 par fautpasexagérer
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Mardi 29 Mai 2007 19:20

A r r e t e r l e m a s s a c r e ! on connait les vainqueurs de cette édition ,n o n?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 19:20 par fautpasexagérer
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Mardi 29 Mai 2007 17:07

Citation de max37 :
savez vous pourquoi le stade vélodrome va -t-il être rebaptisé le stade victor Hugo ?

parce que toutes les semaines on y joue les Misérables



OOOOOOOOOOOOOO elle est vieilles de 30ans!
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Mardi 29 Mai 2007 16:58

moi je dis allez nantes même en L2 je serai tjs avec toi
http://smiley-msn.com/Smileys/Football//Smiley-msn.com-Football-44067.gif
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Lundi 28 Mai 2007 11:47

Citation de Picotlyonnais :
Citation de fautpasexagérer :
on parle aussi de l'entraineur champion du monde :

Marcello Lippi aurait un accord verbal!


Non c'est encore une invention de l'Equipe ça... Lippi ira à la Juve !


je verrai plutot Capello a la Juve
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Lundi 28 Mai 2007 11:12

on parle aussi de l'entraineur champion du monde :

Marcello Lippi aurait un accord verbal!
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Dimanche 27 Mai 2007 11:37

Citation de nonclasséman :
Pas compris à moins que ça ne soit pas drôle du tout...


vos n'avez pas l'expression gagner de l'or en bar en France?
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Dimanche 27 Mai 2007 11:35

Ils ont encore perdu! Émoticône
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Samedi 26 Mai 2007 18:20

grands match d psg

ok je sors
Émoticône
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Samedi 26 Mai 2007 18:18

uè ils apel ssa le foot mais avek l'ekip nassionnal ils on dumal
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Samedi 26 Mai 2007 13:21

des parents vont divorcer et le juge dis à l'enfant:
- Tu veux aller chez ta maman?
- Oh non m'sieur, elle me bat
- Alors chez ton papa?
- Oh non m'sieur il me bat
- Alors où veut tu aller?
- Au psg m'sieur
- Au psg mais pourquoi?
- Parce qu'ex au moins ils ne battent personne!


__________________________________________________________________

les Beckams ont un fille comment s'appelle t-elle?













Laure parce qu'ils gagnent de laure en bar ( l'or en bare^^)
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Samedi 26 Mai 2007 12:31

Fantastique Richard Virenque , vient de remporter le Tour de France 1996, quel bel exploit après les aveux de Rijs et du grand Jan.

Bravo

http://idata.over-blog.com/1/10/37/16//tour-de-france-19996.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2007 12:43 par fautpasexagérer
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Samedi 26 Mai 2007 12:28

tsé pa c'tain pais acoté delFranss


Ps: désolé pour les fautes d'orthographe mais c'est juste histoire de faire le "belge"
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Vendredi 25 Mai 2007 18:33

Citation de kiss cool :
La coupe de quoi ?



la coupe de belgik
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Jeudi 24 Mai 2007 21:09

dimanche final de la coupe
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Jeudi 24 Mai 2007 18:03

Citation de maxpower :
Ca c'est du deterrage de sujet, sujet a la base ininteressant, et remarque 4 ans après qui l'est elle aussi encore plus.


le standerd , il va gagner
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fautpasexagérer

Résolu