Sergio,j'ai un p'tit commentaire sur ta signature :
non seulement comme tu dis:l'OM est le club de foot préféré des Français à 36% devant Lyon 20% et PSG 8%
mais moi je rajoute: Sergio a lui tout seul représente 99% des supporters de l'OM!
36% DES FRANCAIS vivent encore dans le passé moyennement scabreux des annees truquees sudistes... 20% PRENNENT conscience de la superiorité lyonnaise en france et le restant vote le psg car quand meme c 'est la capitale......
le sort en est jeté comment voulez vous avoir une credibilitée dans le foot europeen.....d un coté lyon qui ne rugit plus, bordeaux qui fait un petit tour et puis s 'en va et l' om ainsi que lens qui .....ne font pas mieux!!!!!!! a si juste un petit exploit de nancy qui sort schalke mais c'est tout pas de quoi affoler les foules ......
...
Autrement, Sergio, je suis d'accord avec Maxpower, l'OM a marqué beaucoup de buts contre des équipes de petit niveau (dont Nantes). Cela dit, je préférerais voir l'OM en LDC que Bordeaux et son jeu à mourir d'ennui.
Suis plutôt dac avec toi Greg, mais au nombre de tes interventions anti-Bx je crois que tu fais une fixation
Oui c'est vrai. J'ai cité Bordeaux mais je pourrais citer d'autres clubs comme Sochaux par exemple. Non pas que Sochaux joue plus mal au foot que l'OM mais que je préférerais voir l'OM en LDC pour le foot français.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
non. Il sont proches de ces équipes lorsqu'il joue bien. L'OM manque de constance, ce qui justement est selon moi la grande force du Milan (jamais impressionant mai toujours présents dans les gros rendez vous).
Marseille joue bien en ce moment sergio je te l'accorde mais pour allez loin il faut jouer loin pendant toute la saison.
non. Il sont proches de ces équipes lorsqu'il joue bien. L'OM manque de constance, ce qui justement est selon moi la grande force du Milan (jamais impressionant mai toujours présents dans les gros rendez vous).
Marseille joue bien en ce moment sergio je te l'accorde mais pour allez loin il faut jouer loin pendant toute la saison.
je rajouterais "et ne pas tomber sur le Mlada Boleslav"...mdr
En regardant la demi finale entre Milan AC et Manchester je me dis que le niveau de l'OM est tres proche de ces 2 equipes !
Sacré Sergio, c'est sur qu'en jouant des équipes comme Troyes l'OM peut paraitre impressionant ( et encore, c'est pour être sympa) mais suffit de tomber sur des grosses écuries comme le Mlada Boleslav, et c'est la défaite assurée.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
En regardant la demi finale entre Milan AC et Manchester je me dis que le niveau de l'OM est tres proche de ces 2 equipes !
Sacré Sergio, c'est sur qu'en jouant des équipes comme Troyes l'OM peut paraitre impressionant ( et encore, c'est pour être sympa) mais suffit de tomber sur des grosses écuries comme le Mlada Boleslav, et c'est la défaite assurée.
maxpower tout le monde sait que tu es supporter de Mlada Boleslav, c'est clair que cette équipe ayant éliminé l'OM est beaucoup plus forte aussi que Lyon qui a été éliminé par l'OM en coupe de France
Citation de rasta folah :
Et oui et la constance c'est dur surtout qu'à Marseille il n'y a pas beaucoup de temps pour "construire"
Il va falloir rêver pour l'om car, pour que les choses deviennent possibles, il faut d'abord les rêver.............sinon rennes va faire la surprise de fin de saison....la chasse est ouverte au marseillais ......