Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM peut rêver à la ligue des champions - Page 3

Mardi 01 Mai 2007 22:44

Citation de fautpasexagérer :
Sergio,j'ai un p'tit commentaire sur ta signature :
non seulement comme tu dis:l'OM est le club de foot préféré des Français à 36% devant Lyon 20% et PSG 8%
mais moi je rajoute: Sergio a lui tout seul représente 99% des supporters de l'OM! Émoticône

36% DES FRANCAIS vivent encore dans le passé moyennement scabreux des annees truquees sudistes... 20% PRENNENT conscience de la superiorité lyonnaise en france et le restant vote le psg car quand meme c 'est la capitale......

le sort en est jeté comment voulez vous avoir une credibilitée dans le foot europeen.....d un coté lyon qui ne rugit plus, bordeaux qui fait un petit tour et puis s 'en va et l' om ainsi que lens qui .....ne font pas mieux!!!!!!! a si juste un petit exploit de nancy qui sort schalke mais c'est tout pas de quoi affoler les foules ......

Mercredi 02 Mai 2007 07:04

Oui mais l'OM est toujours là

Mercredi 02 Mai 2007 09:03

Citation de padac :
Citation de Greg :

...
Autrement, Sergio, je suis d'accord avec Maxpower, l'OM a marqué beaucoup de buts contre des équipes de petit niveau (dont Nantes). Cela dit, je préférerais voir l'OM en LDC que Bordeaux et son jeu à mourir d'ennui.

Suis plutôt dac avec toi Greg, mais au nombre de tes interventions anti-Bx je crois que tu fais une fixation Émoticône

Oui c'est vrai. J'ai cité Bordeaux mais je pourrais citer d'autres clubs comme Sochaux par exemple. Non pas que Sochaux joue plus mal au foot que l'OM mais que je préférerais voir l'OM en LDC pour le foot français.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 02 Mai 2007 19:18

Citation de SergioZZZ :

Oui mais l'OM est toujours là

tu m'etonne anatol avec l' effectif 2007 c 'est un minimun syndical sans blague

Mercredi 02 Mai 2007 20:20

en espèrant qu'il ne tombe pas sur le mlada boleslav au tour préliminaires si il font 3emes Rire

Mercredi 02 Mai 2007 21:31

En regardant la demi finale entre Milan AC et Manchester je me dis que le niveau de l'OM est tres proche de ces 2 equipes !

Mercredi 02 Mai 2007 23:01

non. Il sont proches de ces équipes lorsqu'il joue bien. L'OM manque de constance, ce qui justement est selon moi la grande force du Milan (jamais impressionant mai toujours présents dans les gros rendez vous).
Marseille joue bien en ce moment sergio je te l'accorde mais pour allez loin il faut jouer loin pendant toute la saison.

Jeudi 03 Mai 2007 00:23

Donc avoir un effectif qui va avec !!!! CQFD .

Jeudi 03 Mai 2007 00:35

Citation de SergioZZZ :

En regardant la demi finale entre Milan AC et Manchester je me dis que le niveau de l'OM est tres proche de ces 2 equipes !

Mais bien sur réveille toi ton club est à des années lumières de ses 2 équipes...
:)

Jeudi 03 Mai 2007 00:38

Il a plus le niveau club de D2 albanaise !!!!

Jeudi 03 Mai 2007 00:41

T'es méchant pour les clubs de la banlieue de Tirana Content
:)

Jeudi 03 Mai 2007 00:42

Bon alors niveau L1 de la Moldavie !!!

Jeudi 03 Mai 2007 13:32

Citation de rasta folah :
non. Il sont proches de ces équipes lorsqu'il joue bien. L'OM manque de constance, ce qui justement est selon moi la grande force du Milan (jamais impressionant mai toujours présents dans les gros rendez vous).
Marseille joue bien en ce moment sergio je te l'accorde mais pour allez loin il faut jouer loin pendant toute la saison.

je rajouterais "et ne pas tomber sur le Mlada Boleslav"...mdr

Jeudi 03 Mai 2007 13:41

Citation de SergioZZZ :

Sacré Sergio, c'est sur qu'en jouant des équipes comme Troyes l'OM peut paraitre impressionant ( et encore, c'est pour être sympa) mais suffit de tomber sur des grosses écuries comme le Mlada Boleslav, et c'est la défaite assurée.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 03 Mai 2007 13:54

Citation de maxpower :
Citation de SergioZZZ :

Sacré Sergio, c'est sur qu'en jouant des équipes comme Troyes l'OM peut paraitre impressionant ( et encore, c'est pour être sympa) mais suffit de tomber sur des grosses écuries comme le Mlada Boleslav, et c'est la défaite assurée.

maxpower tout le monde sait que tu es supporter de Mlada Boleslav, c'est clair que cette équipe ayant éliminé l'OM est beaucoup plus forte aussi que Lyon qui a été éliminé par l'OM en coupe de FranceRire

Jeudi 03 Mai 2007 17:22

Citation de SergioZZZ :

???
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Jeudi 03 Mai 2007 18:54

Ton pseudo suffirait à répondre à sergioZZZ Content

Jeudi 03 Mai 2007 20:09

Citation de SergioZZZ :

Citation de rasta folah :

Et oui et la constance c'est dur surtout qu'à Marseille il n'y a pas beaucoup de temps pour "construire"

Vendredi 04 Mai 2007 10:37

l'OM perd du construire à cause des magouilles en coulisse et le futur rachat...
Qui voudra bien de l'OM ? Courbis Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 18:01

Il va falloir rêver pour l'om car, pour que les choses deviennent possibles, il faut d'abord les rêver.............sinon rennes va faire la surprise de fin de saison....la chasse est ouverte au marseillais ......
0
1
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport