En marge de la conférence de presse de présentation d'Alain Perrin, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est revenu sur le possible départ d’Eric Abidal (27 ans et 31 titularisations cette saison) à Barcelone. "On a reçu une offre de Barcelone pour un échange avec Saviola, que l'on a évidemment refusée en leur demandant s'ils (les dirigeants barcelonais) rigolaient ou pas". Le patron de l’OL a également confirmé avoir fait une offre pour le Lillois Kader Keita "mais pas de 20 millions d’euros". (Par Benjamin Bonneau
Excellent !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 31 Mai 2007 15:27 par
maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Bizarrement c'est un des plus grands joueurs de tout les temps, et c'est celui qui snobe le plus l'OM, ils ne parlent jamais de l'OM, n'a jamais voulu y jouer, et pourtant il est marseillais pur souche, c'est pour cela que certains supporter de l'OM ne l'aime pas.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Je ne parlerais pas pour les autres mais en ce qui me concerne je ne l'aime pas uniquement parce que c'est un gros benet orgueilleux, mauvais perdant et qui ne sait pas parler !
Bizarrement c'est un des plus grands joueurs de tout les temps, et c'est celui qui snobe le plus l'OM, ils ne parlent jamais de l'OM, n'a jamais voulu y jouer, et pourtant il est marseillais pur souche, c'est pour cela que certains supporter de l'OM ne l'aime pas.
Il n'a pas snobé marseille au début de sa carriere, marseille ne voulait pas de lui dans son centre de formation, alors il est parti à Cannes
En marge de la conférence de presse de présentation d'Alain Perrin, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est revenu sur le possible départ d’Eric Abidal (27 ans et 31 titularisations cette saison) à Barcelone. "On a reçu une offre de Barcelone pour un échange avec Saviola, que l'on a évidemment refusée en leur demandant s'ils (les dirigeants barcelonais) rigolaient ou pas". Le patron de l’OL a également confirmé avoir fait une offre pour le Lillois Kader Keita "mais pas de 20 millions d’euros". (Par Benjamin Bonneau
Excellent !!!
ça m'a bien fait rigoler aussi.... Proposer en échange d'Abidal un mec bientot en fin de contrat, ils ont pris Aulas pour un jambon ou quoi ? Par ailleur je pense qu'Aulas a bien envie de leur faire payer les négociations houleuses du transfert d'Anderson du Barça à l'OL il y a quelques années...
Excellent !!!
ça m'a bien fait rigoler aussi.... Proposer en échange d'Abidal un mec bientot en fin de contrat, ils ont pris Aulas pour un jambon ou quoi ? Par ailleur je pense qu'Aulas a bien envie de leur faire payer les négociations houleuses du transfert d'Anderson du Barça à l'OL il y a quelques années...
Quand on y réfléchit, saviola pourrait être interessant pour l'OL, mais saviola est en fin de contrat, donc ne vaut plus grand chose au point de vu financier.
Saviola est une brêle surcoté arrétez votre délire !! Partout ou il est passé il ne c'est jamais imposé !
Il a un salaire de starlette, un individualiste qui ne pense qu'à sa gueule....
Il suffit qu'on nous sorte un nom pour que ça y'ai il le faille absolument à l'OL...
le saviola de maintenant n'a rien avoir avec celui des années 2000.C'est le fabrice fiorese de barcelone,il marque 3 buts puis plus rien pendant une saison
Saviola est une brêle surcoté arrétez votre délire !! Partout ou il est passé il ne c'est jamais imposé !
Ca c 1 truc ke j'ai rmarqué avec les footballeurs argentins ils sont tous excellent en selection mais ne montre rien en club : saviola tevez riquelme aimar d'allessandro ortega veron (ia qq années)...
Manque de motivation?
Mavuba quittera les Girondins ainsi que Faubert, Planus et on parle avec insistance de Chamak (Toulouse ou Angleterre) et maintenant on évoque le départ de Ramé à l'OM... sans compter le départ du nigérian prété par les Soviets (ENAKHARIRE), il va y avoir un vide... J'oubliais Darcheville aux Glasgows et Cid à Bolton....
Une page est tournée, la non qualif en LDC va laisser des traces, on parle d'un manque à gagner tout compris de 21 M €.... Va falloir dégraisser pour recruter ensuite...La prochaine saison s'annonce difficile à Bordeaux....
Lloris est un futur grand je pense, il a fait une superbe saison et nice doit son maintien en partie a Lloris, mais il faut qu'il confirme...
jsp que Carrasso restera a l'OM!!!!!
Surtout qu'il est très très jeune ( 19 ans ) surtout pour un gardien, c'est vraiment très très fort, c'est vraiment très dur pour un gardien d'être titulaire aussi jeune.
S'il continue comme ça, il a un grand avenir, mais il n'a fait qu'une saison de bonne pour l'instant, donc laissons lui encore le temps d'exploser.