Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 2

Samedi 21 Avril 2007 14:07

Si ils recrutent Reveillere et Elmander ce sont 2 très bonnes recrues
Pour moi le départ ou arret de Pauleta est inevitable car il coute bien trop cher au club
Avec Rothen pas mauvais en ce moment (pourvu que cela dure), Landreau aux buts, les jeunes avec un peu plus d'experience, Traoré et Armand en défense ca donnerait une équipe sympathique

Samedi 21 Avril 2007 14:48

Citation de cestas47 :
darcheville et feindouno peut etre à toulouse..pas étonnant le coach et elie baup

je crois que Feinduno veut aller ds un championnat étranger

Samedi 21 Avril 2007 14:49

Citation de rasta folah :
puisk'on parle des rumeurs pas encore concrétisé, voila les news cotés PSG ds l'hypothèse du matien
départs souhaités par le club : mendy kalou yepes volonté du club de se débarasser des joueurs sur payer
arriver souhaités : reveillère (ki 'na pas encore prolongé a Lyon parait il) elmander pr remplacer kalou et aruna dindane ( départ de pauleta a compenser?)

bien sur vu le classement du psg attiré des joueurs ki joueront surment la champions ligue avec lyon lens ou toulouse semble difficile cepdt concernan reveillère la rumeur devrait a priori etr officiel d'ici peut. concernan les 2 otre recrue hélas je ni croi aps trop

je ne pense pas que le PSG se débarassera de Yepes
en ravanche, kalou et mendy ont plus de question à se poser

coté arrivées, il faut attendre le sort du club!!

Samedi 21 Avril 2007 22:16

Qui aura Alfonso Alves? Alain Roche a été le voir mais aucunes chances qu'il aille à Paris je parie sur l'Ajax
CPS 10e

Dimanche 22 Avril 2007 12:48

Citation de xerxesdu71 :
Qui aura Alfonso Alves? Alain Roche a été le voir mais aucunes chances qu'il aille à Paris je parie sur l'Ajax

oué j'ai entendu parler de cette rumeur
quelqu'un l'a t-il déjà vu jouer ??
perso, je préfère Daniel Alvès du FC Séville!!!!!! Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 17:41

si mourinho reste à cheslsea, la première recrue des blues sera l'attanquant argentin carlos tevez.
QQ1 pourrait mexpliquer l'interet de recruté ce joueur il est vrai très talentueux lorsque l'on possède déja shevschenko drogba S.Kalou Mikel Cole Wrightphilips robben ballack lampard...Y a t il des départs annocés de chelsea ou mourinho cherche t il à se procurer ts les bons joueurs du monde pr ke les autres club ne puiss plus recruter?

Mardi 24 Avril 2007 17:51

Nouvel attanquant ds le viseur de Chelsea : David Villa. Abramovitch serait pret à débourser 70Millions d€ pour la perle espagnol.
Liverppol aussi sur le rang pour david villa

Le real lorgne sur Diego comme créateur pour concurencer reyes guti robinho et higuain. Y a t il du départ dans l'ai chez les merengue? raul?

Mardi 24 Avril 2007 17:54

bafetimbi gomis le buteur de Saint Etiennes est annoncé l'an prochain à Blackburn Rovers ou Aston Villa

Mardi 24 Avril 2007 17:57

l'OL sur Cissé !!! non c'est une blagueRire

Mardi 24 Avril 2007 21:35

Citation de lussy :
l'OL sur Cissé !!! non c'est une blagueRire

Djibril ou Aliou ou Edouard ??!! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:15

ou papiss cissé de metz Émoticône
Penis

Mercredi 25 Avril 2007 11:18

wiltord a paris? Émoticône paris qui mise sur la jeunesse Émoticône
Penis

Mercredi 25 Avril 2007 13:29

Citation de pin47 :
wiltord a paris? Émoticône paris qui mise sur la jeunesse Émoticône

beaucoup de folles rumeurs autour du PSG : Frei, Wiltord, Muller, Cacapa, Reveillère, Bodmer, Dindane....

Mercredi 25 Avril 2007 15:03

Paris reste un des clubs français qui attire les joueurs malgré sa non participation à la coupe d'europe. C'est un peu comme marseille.

Lyon a des atouts sportifs, Monaco financier et Paris et Marseille des atouts dus à la passion autour de ces clubs (passion populaire pour l'OM, médiatique pour Paris).

Mercredi 25 Avril 2007 16:07

Citation de Jacquot :
Paris reste un des clubs français qui attire les joueurs malgré sa non participation à la coupe d'europe. C'est un peu comme marseille.

Lyon a des atouts sportifs, Monaco financier et Paris et Marseille des atouts dus à la passion autour de ces clubs (passion populaire pour l'OM, médiatique pour Paris).

oué c'est vrai mais il faut aussi avoir d'importants fonds financiers : c'est ce qui manque à Paris pr attirer de grds joueurs

Mercredi 25 Avril 2007 17:23

C'est la raison principale, mais il n'y a pas que çà :
- Notre championnat n'est pas attractif. 75 % des équipes de L1 jouent principalement pour ne pas prendre de buts.
- On est incapable de présenter une équipe en 1/4 d'une des coupes d'Europe.
- Nos stades ne sont que rarement pleins ( hormis 3-4 équipes ).
- Notre championnat n'est pas assez relevé et manque de suspens.
- Quand on voit que Trezeguet préfère rester en D2 avec la Juve plutôt que d'aller jouer la LDC avec Lyon, il y a de quoi se poser des questions.
- Pauleta qui fait pourtant une mauvaise saison risque de finir meilleur buteur de L1 avec à peine 15 buts.
- Pleins de jeunes joueurs français partent directement à l'étranger sans passer par un club de L1 pendant une ou plusieurs saisons.
- Notre championnat accueille soit des pseudos stars ou des stars sur le déclin.

Avec tout çà, si vous êtes un joueur de niveau international, ça ne vous incite pas à venir jouer en France.
Quand on voit le match d'hier soir ( Manchester - Milan ), on serait plutôt tenté par l'Angleterre ou l'Italie. Et en plus on se fait plus de tunes.

Jeudi 26 Avril 2007 23:50

Je crois que tu as très bien résumé le problème strutt.... hélas !

Vendredi 27 Avril 2007 09:49

Le Real Madrid suit le jeune Edison Cavani de palerme... affaire a suivre
Penis

Vendredi 27 Avril 2007 10:53

Luca Toni à Chelsea Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 17:15

luca toni c sérieu ou c 1 blague? faut il déduire ke sheshenko ne sera plus la l'an prochain
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport