Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 41

Samedi 18 Août 2007 23:44

Aulas a annoncé l'arrivée très prochaine d'internationaux donc à voir

D'internationaux de quels pays ? Moldavie, Géorgie et Luxembourg !!!!!!!!Rire

Dimanche 19 Août 2007 10:03

Non Lyon est sur Anelka pour remplacer Wiltord ( Bolton le club d'Anelka va pas bien dernier de première ligue ) et sur Heinze si Juninho obtient la naturalisation.

Dimanche 19 Août 2007 20:03

Boumsong normalement, Anelka, il n'y a aucune chance de le voir venir, heinze peut êtrte, Silvestre peut être ,Yepes aussi.

Du monde sur le plan defensif, mais alors niveau offensif... c'est le vide....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 19 Août 2007 20:32

Citation de cleana :

Aulas a annoncé l'arrivée très prochaine d'internationaux donc à voir

D'internationaux de quels pays ? Moldavie, Géorgie et Luxembourg !!!!!!!!Rire


j'espère voir des bons pour la ligue des champions...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 19 Août 2007 20:42

Boumsong peut être, mais en attaque a part un international Congolais ou Haitien je vois pasRire.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 20 Août 2007 16:44

Message de Victoire :

Trois mois après le début des négociations, le Stade Rennais a enfin trouvé un accord avec Sylvain Wiltord et Lyon. Le joueur passera une visite médicale mardi et signera mercredi. Montant du transfert : 1,5 M€.
Sylvain Wiltord portera bien les couleurs rennaises cette saison. Trois mois après le début des négociations, le Stade Rennais a enfin trouvé un accord avec le joueur et son club actuel, l'Olympique Lyonnais. Un transfert d'environ 1,5 M€ et un salaire de 150 000 euros pour le joueur qui passera une visite médicale mardi et signera mercredi. En principe, Wiltord s'engagera pour deux années avec une année optionnelle et un plan de reconversion.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 21 Août 2007 02:01

Bonne affaire pour RENNES à ce prix t'as pas grand chose sur le marché....
Retour à la case départ pour WILTORD qui a débuté en pro là-bas....

Mardi 21 Août 2007 07:10

Fréderic Roux l'ex-remplacant bordelais et ajaccien, vient de s'engager avec l'Olympique Lyonnais

Mardi 21 Août 2007 09:47

Saillait Wiltord a signé. Il jouerais même le prochain. C'est une bonne chose pour Rennes car si Wiltord se sent bien dans le club il peut faire de très bonnes choses. Sa capacité a garder le ballon et accélerer sur le côté gauche peuvent bcp leur apporter...

Mardi 21 Août 2007 10:40

A Rennes il y aura beaucoup d'attaquants quand même avec Pagis, Briand et Wiltord et les autres jeunes.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 21 Août 2007 13:15

depart de wiltord donc fred reste a lyon sa pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mardi 21 Août 2007 13:18

attendez vous a une ou deux arrivée surprise a lyon avant le 31 aout aulas dans sa dernier ITW en direct de st tropez a laisser sous entendre que c'etait pas fini
donc sa serai plutot pas mal
quelle va etre la surprise???on vera bien!!
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mardi 21 Août 2007 13:28

On parle de Heinze , de Diouf , de Gudjohnsen
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 21 Août 2007 13:29

et de Crespo aussi
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 21 Août 2007 15:03

Anelka toujours d'actualité aussi...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 21 Août 2007 15:23

je ne sais pas si Diouf serait une bonne affaire...

en revanche, gudjonssen ou crespo ça serait vraiment pas mal pour lyon, et aurait enfin un bon attaquant. (surtout crespo)
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 21 Août 2007 17:11

anelka c'est sur ke non normalement vu son salaire et sa place de titulaire a bolton et un challenge a releve et il a pas plus envie ke sa de revenir en france
diouf pas top mais bon on sait jamais par contre gudjonssen ou crespo je dis oui tout de suite
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mardi 21 Août 2007 17:14

Gudjonssen à Lyon Aulas va devoir mettre la main à la poche on parle de 15M environ.

En défense on parle aussi de Mickael Silvestre à Lyon beaucoup mieux que Boumsong, la piste Heinze se réchauffe Liverpool ne peut pas le recruter.

Mardi 21 Août 2007 17:24

Lyon se serait renseigné sur Farfan du PSV... en vain...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 21 Août 2007 17:26

Citation de jesusDELYON :
anelka c'est sur ke non normalement vu son salaire et sa place de titulaire a bolton et un challenge a releve et il a pas plus envie ke sa de revenir en france
diouf pas top mais bon on sait jamais par contre gudjonssen ou crespo je dis oui tout de suite


Si l'OL ne peut pas s'aligner sur le salaire d'Anelka, il ne faut donc pas s'attendre à voir de grands joueurs arriver à Gerland... Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport