Samedi 18 Août 2007 23:44
Aulas a annoncé l'arrivée très prochaine d'internationaux donc à voir
Dimanche 19 Août 2007 10:03
Non Lyon est sur Anelka pour remplacer Wiltord ( Bolton le club d'Anelka va pas bien dernier de première ligue ) et sur Heinze si Juninho obtient la naturalisation.Dimanche 19 Août 2007 20:03
Boumsong normalement, Anelka, il n'y a aucune chance de le voir venir, heinze peut êtrte, Silvestre peut être ,Yepes aussi.Dimanche 19 Août 2007 20:32

Dimanche 19 Août 2007 20:42
Boumsong peut être, mais en attaque a part un international Congolais ou Haitien je vois pas
.
Lundi 20 Août 2007 16:44
Message de Victoire :Mardi 21 Août 2007 02:01
Bonne affaire pour RENNES à ce prix t'as pas grand chose sur le marché....Mardi 21 Août 2007 07:10
Fréderic Roux l'ex-remplacant bordelais et ajaccien, vient de s'engager avec l'Olympique LyonnaisMardi 21 Août 2007 09:47
Saillait Wiltord a signé. Il jouerais même le prochain. C'est une bonne chose pour Rennes car si Wiltord se sent bien dans le club il peut faire de très bonnes choses. Sa capacité a garder le ballon et accélerer sur le côté gauche peuvent bcp leur apporter...Mardi 21 Août 2007 10:40
A Rennes il y aura beaucoup d'attaquants quand même avec Pagis, Briand et Wiltord et les autres jeunes.Mardi 21 Août 2007 13:15
depart de wiltord donc fred reste a lyon sa pour une nouvelle c'est une bonne nouvelleMardi 21 Août 2007 13:18
attendez vous a une ou deux arrivée surprise a lyon avant le 31 aout aulas dans sa dernier ITW en direct de st tropez a laisser sous entendre que c'etait pas finiMardi 21 Août 2007 13:28
On parle de Heinze , de Diouf , de GudjohnsenMardi 21 Août 2007 13:29
et de Crespo aussiMardi 21 Août 2007 15:03
Anelka toujours d'actualité aussi...Mardi 21 Août 2007 15:23
je ne sais pas si Diouf serait une bonne affaire...Mardi 21 Août 2007 17:11
anelka c'est sur ke non normalement vu son salaire et sa place de titulaire a bolton et un challenge a releve et il a pas plus envie ke sa de revenir en franceMardi 21 Août 2007 17:14
Gudjonssen à Lyon Aulas va devoir mettre la main à la poche on parle de 15M environ.Mardi 21 Août 2007 17:24
Lyon se serait renseigné sur Farfan du PSV... en vain...Mardi 21 Août 2007 17:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport