Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 3

Samedi 28 Avril 2007 18:36

Citation de Caesar111 :
Luca Toni à Chelsea Émoticône

le Bayern Munich tiendrait plus la corde pourtant, non ?
A Chelsea il ferait banquette : Kalou, Drogba, Stechvenko, Crespo (retour de prêt)...

Samedi 28 Avril 2007 18:58

Je crois que le Bayern vient d'empocher le contrat.. enfin il est sur la bonne piste..

Dimanche 29 Avril 2007 12:14

l'inter en souhaite pas conserver crespo, ou il ne dispose pas d1 option d'achat? Il a pourtan fait 1 grosse saison cette année malgré la concurrence de zlatan adriano et cruz

Dimanche 29 Avril 2007 13:12

Citation de rasta folah :
l'inter en souhaite pas conserver crespo, ou il ne dispose pas d1 option d'achat? Il a pourtan fait 1 grosse saison cette année malgré la concurrence de zlatan adriano et cruz

je crois qu'ils n'ont pas d'option d'achat, non ?

Mourinho voudrait bien le récupérer mais le joueur n'est pas trop tenté par le championnat anglais

Mardi 01 Mai 2007 21:42

Luca Toni a priori au bayern munich l'an prochain.

Concernant les blues il serait interressé par le défenseur axiale du PSV Alex, je trouve que pour 1 fois le recrutement est interressant ce joueur de seulement 24ans fait à mon sens parti des meilleures joueurs à son poste.

Mardi 01 Mai 2007 22:30

Ui il est pas mal du tout ce pti joueur :p
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 01 Mai 2007 23:41

Citation de rasta folah :
Luca Toni a priori au bayern munich l'an prochain.

Concernant les blues il serait interressé par le défenseur axiale du PSV Alex, je trouve que pour 1 fois le recrutement est interressant ce joueur de seulement 24ans fait à mon sens parti des meilleures joueurs à son poste.

je crois qu'il est la copropriété de Chelsea ou du moins ils ont une option d'achat ??

Mercredi 02 Mai 2007 15:33

et un suédois de plus a rennes Petter Hansson 30ans qui évolu actuellement a heerenveen
Penis

Mercredi 02 Mai 2007 15:34

kaboul a tottenham ?
Penis

Jeudi 03 Mai 2007 00:11

non Kaboul en AFGHANISTAN !!!!! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 10:07

El hadji Diouf en discussion avec l'OM et le PSG. Il a annoncé ça hier sur l'antenne d'RMC.

Et Lyon a fait une offre de 9 Millions d'euros pour Louis Saha !

Jeudi 03 Mai 2007 12:57

bordeaux sur matuidi de troyes
Penis

Jeudi 03 Mai 2007 13:13

Super... Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 13:22

Citation de lussy :
El hadji Diouf en discussion avec l'OM et le PSG. Il a annoncé ça hier sur l'antenne d'RMC.

Et Lyon a fait une offre de 9 Millions d'euros pour Louis Saha !

j'espère que cette piste n'aboutira pas pr le PSG qui n'a pas besoin de lui
je préférerais Saha mais impossible!!!

Vendredi 04 Mai 2007 16:15

Luca Toni se rapproche du Bayern Munich
Penis

Vendredi 04 Mai 2007 16:16

Sylvain Armand en contact avec Lyon

Vendredi 04 Mai 2007 20:27

merci pour cet exclu sergio Rire sinon saha ca serait 1 joli coup.

uniquement pour compenser les départs quasi certains de wiltord et govou qui jouaient tt 2 sur les ailes ou 1 pointe va demander son transfert (Fred ?)

Sinon le duo cissé diouf sous les coulleurs de l'om me ferait vraiment plaisir en tant que supporter parisien

Vendredi 04 Mai 2007 23:01

Si l'OM joue la ligue des champions, Cissé restera peut etre

Samedi 05 Mai 2007 00:17

ou peut être pas !!!! car 12 M € pour lever l'option d'achat.....

Samedi 05 Mai 2007 01:57

Citation de cleana :
ou peut être pas !!!! car 12 M € pour lever l'option d'achat.....


12 M€ pour Cissé
9 M€ pour Saha
Cherchez l'erreurRire
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport