l'inter en souhaite pas conserver crespo, ou il ne dispose pas d1 option d'achat? Il a pourtan fait 1 grosse saison cette année malgré la concurrence de zlatan adriano et cruz
l'inter en souhaite pas conserver crespo, ou il ne dispose pas d1 option d'achat? Il a pourtan fait 1 grosse saison cette année malgré la concurrence de zlatan adriano et cruz
je crois qu'ils n'ont pas d'option d'achat, non ?
Mourinho voudrait bien le récupérer mais le joueur n'est pas trop tenté par le championnat anglais
Luca Toni a priori au bayern munich l'an prochain.
Concernant les blues il serait interressé par le défenseur axiale du PSV Alex, je trouve que pour 1 fois le recrutement est interressant ce joueur de seulement 24ans fait à mon sens parti des meilleures joueurs à son poste.
Luca Toni a priori au bayern munich l'an prochain.
Concernant les blues il serait interressé par le défenseur axiale du PSV Alex, je trouve que pour 1 fois le recrutement est interressant ce joueur de seulement 24ans fait à mon sens parti des meilleures joueurs à son poste.
je crois qu'il est la copropriété de Chelsea ou du moins ils ont une option d'achat ??
merci pour cet exclu sergio sinon saha ca serait 1 joli coup.
uniquement pour compenser les départs quasi certains de wiltord et govou qui jouaient tt 2 sur les ailes ou 1 pointe va demander son transfert (Fred ?)
Sinon le duo cissé diouf sous les coulleurs de l'om me ferait vraiment plaisir en tant que supporter parisien