Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 8

Vendredi 25 Mai 2007 19:51

Zidane à l'OM ? xD

Vendredi 25 Mai 2007 20:06

Citation de kiss cool :
Zidane à l'OM ? xD

Je prefere Materrazzi !

Mardi 29 Mai 2007 10:27

L'Olympique Lyonnais s'est tourné vers le Nord pour entamer son marché estival, et plus particulièrement du côté de Lille où trois joueurs ont été inscrits sur les tablettes du club rhodanien. Si Jean II Makoun, qui a prolongé au LOSC, ne tentera finalement pas l'aventure avec le sextuple champion de France, Abdulkader Keita et Mathieu Bodmer font l'objet d'âpres négociations révèle L'Equipe daté de mardi.

Pour Bodmer, le sujet est d'actualité mais le dossier, ouvert depuis l'an dernier, tarde à se finaliser. Et pour cause, Lyon n'est plus tout seul. Le Paris-SG et Liverpool seraient aussi sur les rangs. Autre complication, le milieu de terrain est encore sous contrat avec Lille jusqu'en 2011. Mais il dispose d'une clause libératoire abordable qui autorise des discussions. Toujours dans ce secteur du jeu à Lyon, le milieu de terrain international Alou Diarra serait intéressé, avec réciproque, par la Juventus Turin. Indésirable sous l'ère Houllier, Lyon ne semble malgré tout pas très enclin à le libérer. A moins que le club transaplin n'y mette le prix.

Il en est un, en revanche, qui semble tout proche de rejoindre les bords du Rhône : Abdulkader Keita. L'attaquant international ivoirien est la priorité de l'OL. L'été dernier, Lyon avait déjà proposé 8 millions d'euros pour s'attacher ses services. Douze mois plus tard, ce sont près de 22 millions que Jean-Michel Aulas devra débourser pour s'acquitter de la clause libératoire de l'attaquant lillois, âgé de 25 ans, et là encore, sollicité par Liverpool. Pas mal pour un joueur acheté 4 millions au Qatar en juin 2005. Keita s'engagerait alors pour quatre années avec Lyon. Il serait placé en concurrence avec Sidney Govou sur le côté droit de l'attaque.

source L'EQUIPE.fr

Mardi 29 Mai 2007 13:39

L'Om s'intéresserait au gardien du Havre Steeve Mandada (une pépite celui là) et à Paisley de Troyes...

L'avenir de Carrasso serait il fermé à l'OM, car après la rumeur Richert c'est la seconde sur un nouveau gardien à l'OM....

Mardi 29 Mai 2007 14:05

Ah oui mandada c'est fort....sinon le capitaine auxerrois cheyrou cela serait
très bien.... quid de Keita( seydou ) trop cher sans doute et en partance pour Lyon?

Mardi 29 Mai 2007 14:36

Mandanda c'est LA grosse affaire rayon gardien L1 et L2 confondues.... Vraiment une belle occase à saisir....

Mardi 29 Mai 2007 17:13

e site internet espagnol partenaire du FC Barcelone "Sport" annonce un accord entre le FC Barcelone et l’AS Saint-Etienne pour le prêt la saison prochaine du phénoménal milieu offensif espagnol Bojan Krkic (17 ans).

Relégué en "Tercera Division" (équivalent du CFA) avec le Barca B, le jeune joueur d’origine serbe était destiné à être prêté, les dirigeants blaugrana ne désirant pas le voir évoluer à un niveau aussi bas.

Si l’affaire est confirmée, cette opération représenterait un gros coup pour le club du président Caïazzo en même temps que la découverte en Ligue 1 d’une véritable curiosité, qu’on compare à Léo Messi depuis l’année dernière.

Buteur en finale des derniers championnats d’Europe des moins de 17 ans, Krkic est l’objet de l’attention constante des médias espagnols depuis son explosion ces derniers mois.

Mardi 29 Mai 2007 18:14

il est pas attaquant plutot le petit bojan...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 30 Mai 2007 12:28

moi j'ai lu dans léquipe que chelsea arsenal l'inter et stuttgart serait sur gomisRire RireRire

Mercredi 30 Mai 2007 22:14

et que Makélélé serait partant pour l'Olimpiakos..... à suivre après les 2 matchs de l'équipe de France....

Jeudi 31 Mai 2007 00:27

Nani (Sporting Portugal) et Anderson (FC Porto) à Manchester United.2 talents!!

Jeudi 31 Mai 2007 07:15

Le meilleur joueur de L1 reste à Marseille.

(Pour ceux qui connaissent rien au foot, je parle de Nasri)

Jeudi 31 Mai 2007 10:58

Citation de SergioZZZ :

euh non c'est malouda sergio la tu te trompe nasri c'est que le meilleur espoir
comme vous les marseillais va en falloir beaucoup pour passer les poule en LDC
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 31 Mai 2007 10:58

Citation de SergioZZZ :

je te rappelle que cette distinstion revient à malouda cette année. Nasri a été élu révélation de l'année il me semble...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 31 Mai 2007 12:01

Citation de SergioZZZ :

Eh oui Sergio, bien que tu insinues que je raconte des conneries, tu en tiens toi aussi des belles, Nasri n'a jamais été élu meilleur joueur de L1, mais meilleur espoir de l'année, la récompense du meilleur joueur de L1, revient a Malouda.

Que tu ne sois pas d'accord avec ce choix c'est un fait, mais évite de dire que ce sont ceux qui ne connaissent rien au foot ... nasri fait partie des meilleurs joueurs de L1, mais ce n'est pas le meilleur.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 31 Mai 2007 12:07

J'ai pas dit que c'était le joueur qui avait été élu meilleur joueur par je ne sais qui. Je dis simplement que c'est le meilleur joueur de L1 de la saison.

Jeudi 31 Mai 2007 12:13

Ramé à l’OM, Lloris à Bordeaux ?
Le gardien de but des Girondins de Bordeaux, Ulrich Ramé, pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille.
Mécontent de son sort, Ulrich Ramé aurait envie de relever un dernier défi avant la fin de sa carrière. Il pourrait donc quitter Bordeaux. Selon Sud Ouest, l’Olympique de Marseille serait sur les rangs pour accueillir le capitaine girondin. De leurs côtés, les dirigeants aquitains se seraient renseignés au sujet d’Hugo Lloris, le portier niçois.

Ce serait une bonne affaire pour l'OM qui trouverais un super gardien, tres utile pour la ligue des champions.Et je ne trouve pas que ce soit une aussi mauvaise chose de bordeaux derecruter Loris, c'est un des meilleurs gardiens du championnat, à seulement 20, ca promet!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2007 12:15 par robinos33

Jeudi 31 Mai 2007 12:25

Citation de SergioZZZ :

J'ai pas dit que c'était le joueur qui avait été élu meilleur joueur par je ne sais qui. Je dis simplement que c'est le meilleur joueur de L1 de la saison.

Il a fait une bonne fin de saison, mais il n'a pas été non plus très régulier ( de même que malouda d'ailleurs ), pour moi sur la saison ce n'est pas le meilleur, d'ailleurs aucun joueur n'a survolé vraiment les autres en L1 cette année.

Ca me fait rire que tu tiennes ce discours, car tu étais le premier a nous critiquer quand on refusait le choix du ballon d'or, mais tu fais de même pour le titre de meilleur joueur de L1, ça manque de crédibilité tout ces changements de discours.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 31 Mai 2007 13:35

zidan proche de hambourg? Émoticône Émoticône
Penis

Jeudi 31 Mai 2007 15:18

Ui zinedin zidan !!! le frere de dinedine dindaneRire.

Beaucoup de copie, mais ce ne sont encore que des brouillons comparés a l'original.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2007 15:28 par maxpower
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport