Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 42

Mardi 21 Août 2007 17:31

c'est clair que je vois pas diouf a lyon trop inconstant, crespo est bon mais ne serait pas une solution d'avenir il a 32 ans je crois , gudjohnsen serait je pense la meilleur solution.
C'est dommage pour farfan un bon attaquant plein de potentiel .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 22 Août 2007 09:58

Citation de sytchev13 :
je ne sais pas si Diouf serait une bonne affaire...

en revanche, gudjonssen ou crespo ça serait vraiment pas mal pour lyon, et aurait enfin un bon attaquant. (surtout crespo)



Diouf cela serait le pire choix.....instable , caractériel et tout simplement moyen...
Crespo , usé fort mais usé.....L'islandais cela serait bien c'est certain...

Mercredi 22 Août 2007 12:45

Carrasso out 6 mois... rupture du tendon d'achille a l'entrainement me semble t il.

Pour moi (mais pas l'avis de tt le monde je crois), grosse perte pour l'equipe, debut de saison impecable.
esperons pour l'OM que Mandanda sera à la hauteur!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 22 Août 2007 13:04

Citation de sytchev13 :
Carrasso out 6 mois... rupture du tendon d'achille a l'entrainement me semble t il.

L'un des rares joueurs de l'om que j'aime bien, dommage...

Sinon : échange Plasil / Sidi Keita en vue.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Août 2007 14:41

plasil pour compenser le départ éventuel de carrière...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 22 Août 2007 15:03

Pour Plasil cela me surprendrait quand même qu'il aille à Lens. Il paierait des impôts alors qu'à Monaco en étant Tchéque c'est tranquille. Sinon pourquoi pas Barthez en doublure de Mandanda en attendant le retour de Carrasso ? Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 22 Août 2007 16:33

Je pense qu'avec son salaire de footballer son souci premier c'est pas de savoir s'il va payer des impôts
Penis

Mercredi 22 Août 2007 16:45

Cleber Anderson à Lyon signature demain , Wiltord à Rennes c'est fait.

Mercredi 22 Août 2007 18:34

Citation de MOMOCHAT :
Cleber Anderson à Lyon signature demain , Wiltord à Rennes c'est fait.


pas encore tout a fait officiel mais presk fait en effet
un bresilien de plus a lyon!!!
manque plus qu'un attaquant!!!!
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mercredi 22 Août 2007 18:59

Vous en pensez quoi de ce brésilien ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 22 Août 2007 19:01

Connait pas.... je crois que BORDEAUX a été sur lui la saison dernière.........

Mercredi 22 Août 2007 19:07

Citation de jesusDELYON :
Citation de MOMOCHAT :
Cleber Anderson à Lyon signature demain , Wiltord à Rennes c'est fait.


pas encore tout a fait officiel mais presk fait en effet
un bresilien de plus a lyon!!!
manque plus qu'un attaquant!!!!


Si c'est officiel !

Transfert de 4-5M€, Anderson à 26 ans, défenseur central axe gauche (ce que recherchait Perrin), droitier. L'OL avait déjà voulu le recruter en 2000 et 2004. Maintenant, c'est fait !

Evidemment, j'aurais préféré Heinze mais la Ligue 1 doit en effrayer plus d'un. Par contre je préfere Anderson à Boumsong ou Silvestre....

Jeudi 23 Août 2007 18:18

Le psg s'interresse à Y. Gouffran de Caen pour le côté droit... ça serait bien tout ça...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 24 Août 2007 10:52

Citation de vince77 :
Le psg s'interresse à Y. Gouffran de Caen pour le côté droit... ça serait bien tout ça...???


et bien oui ca serait pas mal pour lavoir vu jouer qques fois il est assez bon ce petit gouffran
arm the homeless

Vendredi 24 Août 2007 11:29

Osasuna s'intéresse à Plasil. Grafite du Mans intéresserait également des clubs allemands tout comme Diané du PSG qui intéresse un club Espagnol (Villaréal je crois). Beaucoup de bruits dans la dernière ligne droite du Mercato qui prendra fin le 31 Août.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 24 Août 2007 12:35

Si le jeune gouffran veut venir a bordeaux c'est avec plaisir mais j'en doute fort Émoticône
Penis

Vendredi 24 Août 2007 13:30

le recrutement de bordeaux est fini

puis gouffran coute cher voici le recrutement de bordeaux:

alou diarra 7.75 millions d euros
mathieu chalmé 1.5 millions d euros
david bellion 2.5 millions d'euros
souleymane diawara 3.5 millions d'euros
jussie 5 millions d'euros

et ne pas oublié cavenaghi 8 millions d'euros en janvier
trinko no 33 mondial

Vendredi 24 Août 2007 14:35

Cestas 47 tu as oublié Laurent Blanc lui il entraîne pas gratuit à mon avis!

Sinon pour Lyon ça urge pour une recrue sur le plan offensif plus que une semaine et les pistes se refroidissent les unes après les autres ( Borges aurait signé en Ukraine ).

Samedi 25 Août 2007 01:00

Citation de cestas47 :
le recrutement de bordeaux est fini

puis gouffran coute cher voici le recrutement de bordeaux:

alou diarra 7.75 millions d euros
mathieu chalmé 1.5 millions d euros
david bellion 2.5 millions d'euros
souleymane diawara 3.5 millions d'euros
jussie 5 millions d'euros

et ne pas oublié cavenaghi 8 millions d'euros en janvier


Le tout compensé en grande partie par les ventes de MAVUBA et FAUBERT pour environ 15 millions € plus la vente de CID, DARCHEVILLE, et je dois en oublier....
Bordeaux n'a pas trop cassé sa tirelire.... si on fait les comptes.....

Samedi 25 Août 2007 10:53

Kallon a été libéré par Monaco.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport