c'est clair que je vois pas diouf a lyon trop inconstant, crespo est bon mais ne serait pas une solution d'avenir il a 32 ans je crois , gudjohnsen serait je pense la meilleur solution.
C'est dommage pour farfan un bon attaquant plein de potentiel .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
je ne sais pas si Diouf serait une bonne affaire...
en revanche, gudjonssen ou crespo ça serait vraiment pas mal pour lyon, et aurait enfin un bon attaquant. (surtout crespo)
Diouf cela serait le pire choix.....instable , caractériel et tout simplement moyen...
Crespo , usé fort mais usé.....L'islandais cela serait bien c'est certain...
Carrasso out 6 mois... rupture du tendon d'achille a l'entrainement me semble t il.
Pour moi (mais pas l'avis de tt le monde je crois), grosse perte pour l'equipe, debut de saison impecable.
esperons pour l'OM que Mandanda sera à la hauteur!!!
Pour Plasil cela me surprendrait quand même qu'il aille à Lens. Il paierait des impôts alors qu'à Monaco en étant Tchéque c'est tranquille. Sinon pourquoi pas Barthez en doublure de Mandanda en attendant le retour de Carrasso ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Cleber Anderson à Lyon signature demain , Wiltord à Rennes c'est fait.
pas encore tout a fait officiel mais presk fait en effet
un bresilien de plus a lyon!!!
manque plus qu'un attaquant!!!!
Si c'est officiel !
Transfert de 4-5M€, Anderson à 26 ans, défenseur central axe gauche (ce que recherchait Perrin), droitier. L'OL avait déjà voulu le recruter en 2000 et 2004. Maintenant, c'est fait !
Evidemment, j'aurais préféré Heinze mais la Ligue 1 doit en effrayer plus d'un. Par contre je préfere Anderson à Boumsong ou Silvestre....
Osasuna s'intéresse à Plasil. Grafite du Mans intéresserait également des clubs allemands tout comme Diané du PSG qui intéresse un club Espagnol (Villaréal je crois). Beaucoup de bruits dans la dernière ligne droite du Mercato qui prendra fin le 31 Août.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
puis gouffran coute cher voici le recrutement de bordeaux:
alou diarra 7.75 millions d euros
mathieu chalmé 1.5 millions d euros
david bellion 2.5 millions d'euros
souleymane diawara 3.5 millions d'euros
jussie 5 millions d'euros
et ne pas oublié cavenaghi 8 millions d'euros en janvier
Cestas 47 tu as oublié Laurent Blanc lui il entraîne pas gratuit à mon avis!
Sinon pour Lyon ça urge pour une recrue sur le plan offensif plus que une semaine et les pistes se refroidissent les unes après les autres ( Borges aurait signé en Ukraine ).
puis gouffran coute cher voici le recrutement de bordeaux:
alou diarra 7.75 millions d euros
mathieu chalmé 1.5 millions d euros
david bellion 2.5 millions d'euros
souleymane diawara 3.5 millions d'euros
jussie 5 millions d'euros
et ne pas oublié cavenaghi 8 millions d'euros en janvier
Le tout compensé en grande partie par les ventes de MAVUBA et FAUBERT pour environ 15 millions € plus la vente de CID, DARCHEVILLE, et je dois en oublier....
Bordeaux n'a pas trop cassé sa tirelire.... si on fait les comptes.....