Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 10

Jeudi 31 Mai 2007 23:29

Citation de cleana :
Mavuba quittera les Girondins ainsi que Faubert, Planus et on parle avec insistance de Chamak (Toulouse ou Angleterre) et maintenant on évoque le départ de Ramé à l'OM... sans compter le départ du nigérian prété par les Soviets (ENAKHARIRE), il va y avoir un vide... J'oubliais Darcheville aux Glasgows et Cid à Bolton....

Oui mais vous gardez micoudRire !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 31 Mai 2007 23:42

Tout à reconstruire, de toute façon va falloir axer sur Henrique-Fernando-Marange-Obertan-Wendel-Jussiê qui s'est engagé 4 ans... On parle de Loris... on aura Micoud pour ralentir encore le jeu hélas !!!Plus des cadres Jemmali, Jurietti et voilà... plus bien sûr les recrues à venir... des surprises d'AMSUD peut être....

Vendredi 01 Juin 2007 00:10

Ca fera du temps de jeu a Obertan au moins Content.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 01 Juin 2007 00:19

Ouais j'espère mais il est encore très jeune.... et puis il ne faut pas attendre de lui qu'il claque 15 buts par saison, c'est un 9 et demi plutôt.... mais quel passeur, on a enfin quelqu'un de technique, et qui sait en plus centrer !! c'est râre en france...

Vendredi 01 Juin 2007 00:33

Citation de cleana :
Une page est tournée, la non qualif en LDC va laisser des traces, on parle d'un manque à gagner tout compris de 21 M €.... Va falloir dégraisser pour recruter ensuite...La prochaine saison s'annonce difficile à Bordeaux....

Pourtant Ricardo a l'air confiant : cf. déclaration de ce jour
Faubert sur le départ...hum...je le verrais bien au PSG!!!! De même que Planus!!! Tkt Cleana, le PSG n'a pas vraiment les moyens pr ces 2 joueurs!!

Mavuba voudrait signer à la Juventus.

Ramé à l'OM, j'ai du mal à y croire mais sait on jamais ?! C'est vrai que l'OM a besoin d'une bonne doublure mais Ramé s'il signe c'est pr jouer...dc Carasso...

Vendredi 01 Juin 2007 00:36

Info du quotidien "Sud-Ouest" du 31-05.07 annonçant un éventuel transfert vers l'OM.... et une approche du très convoité Loris de Nice....

Vendredi 01 Juin 2007 06:17

Lloris je veux bien mais par pitié tout mais pas RAME !!!!!!!!!

Vendredi 01 Juin 2007 10:24

Ramé partout sauf chez les sardines à Marseille...Par contre l'histoire de Planus à Auxerre comme on entend partout je ne comprendrais pas pourquoi il pratirait là bas...
:)

Vendredi 01 Juin 2007 10:25

par contre Ricardo s'il veut partir pas de probleme Content

Vendredi 01 Juin 2007 12:04

il va y avoir du mvt chez les gardiens : Pelé, Lloris, Itandje, Ramé, Richert, Carasso, Mandanda etc sont évoqués a à tord ou à raison en ce moment ds la presse

Vendredi 01 Juin 2007 12:21

Pourvu que l'OM n'est ni carasso ni rame ...

Vendredi 01 Juin 2007 12:35

Les marsellais devraient etre contents de voir arriver Ramé qui est un des meilleurs gardiens en france, et ce, depuis des années.C'est qur qu'il est sobre et ne fait pas les choux-gras de la presse, mais il est TRES efficace Clin d'oeil

Vendredi 01 Juin 2007 13:11

Il commence a se faire vieux tout de même...

Vendredi 01 Juin 2007 13:14

girondinscestas
Membre

par contre Ricardo s'il veut partir pas de probleme

arrète ricardo c 1 superbe entraineur

Vendredi 01 Juin 2007 13:16

le truc c ke ramé commence à prendre de l'àge a mon avis vodrait mieux ek l'om prenne 1 gardien plus jeune mandanda lloris ...

Vendredi 01 Juin 2007 13:29

Citation de rasta folah :
girondinscestas
Membre

par contre Ricardo s'il veut partir pas de probleme

arrète ricardo c 1 superbe entraineur

Oui c'est un bon entraineur, mais il se brouille avec beaucoup de joueurs et puis son jeu trop basé sur la défense ne me fait pas vibré malgrès les bons résultats

Vendredi 01 Juin 2007 14:11

rame a marseille sa pourrrait etre marrant comme sa on sera sur que marseille ne jouera pas les 8eme en ldc ni le titre de champion de france
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Vendredi 01 Juin 2007 14:22

Citation de jesusDELYON :
rame a marseille sa pourrrait etre marrant comme sa on sera sur que marseille ne jouera pas les 8eme en ldc ni le titre de champion de france

Je suis désolé mais Ramé est un très bon gardien et entre Coupet et Ramé la différence n'est pas si grande que ça, sil y en a une...

Vendredi 01 Juin 2007 14:26

Citation de girondinscestas :

Je suis désolé mais Ramé est un très bon gardien et entre Coupet et Ramé la différence n'est pas si grande que ça, sil y en a une...

au moins au niveau des sourcils...bon ok je sors

Vendredi 01 Juin 2007 14:33

Citation de girondinscestas :

je mettrai plus ta phrase au passé rame a été très fort meilleur que coupet mais maintenant il ne vaut plus grand chose
et a marseille il va se faire ecraser se serai une erreur pour lui d aller la bas chez c'est uluberlu du championnat de france
il devrai soit reste a bordeaux soit aller dans un club calme parce que s'il fait une betise il va en prendre plein la figure et sa serai pas cool au vu de sa belle carriere qund meme
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport