Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelka

Messages de anelka

Samedi 05 Janvier 2008 11:21

behhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ps : dedicace a vinke

Dimanche 25 Novembre 2007 17:13

alors a 1 semaine des indivs les poules ne sont toujours pas sorti ?????

Samedi 10 Novembre 2007 08:13

defaite 13 7 de champigny contre Maison Alfort !

Dimanche 21 Octobre 2007 14:24

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de anelka :
c pas très fort 45 55 et 60 en A et 55 55 et 65 en B c franchement prenable !!! surtout si tout vos jeunes ils font ke d ptit exploit !!


Et bien pour une équipe pas forte, un beau petit 14-6 ressemble à une bonne petite vicoire bien mérité malgré les "batons dans les roues" de la 1ere journée, mais fresnes est bien connu pour tricher donc ce qui nous arrive est normal............Une tres bonne soirée en tout cas avec des petits jeunes de la VGA tres motivés et plaisant à jouer, avec un bon etat d'esprit des deux equipes et des faux passeports.Bref, fresnes devrais etre maintenu ce qui va certainement deplaire, mais tout ce qui brille derange......................
A bon entendeur salut
Et vive Eric et le loclac!!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai rien contre Fresnes mais par rapport a ce que dit Riep apres chaque journée sur les perf de tout ces ptit jeunes j'aurai pu penser qu'il pouvait gagné!!!
PS : toujourrs F*** l'hay les rose !!

Dimanche 21 Octobre 2007 14:20

mais de toute facon tout le monde sait depuis la premiere journée que c'est nous qui allons descendre alors vous prenez pas la tete pour rien
PS : Je comprend Fresnes par rapport a L'hay les roses pk c vraiment une mentalité de merde sa s'amuse pas, sa gagne quitte a écrasé des joueurs beaucoup plus faible sans s'excuser sur des balles volés alors que dès qu'on a le malheur de volé une ptite balle c'est un drame national meme si on s'excuse
donc franchement :

F*** l'hay les roses sauf le ptit chinois tres sympa qui joue pour le plaisir (c'est bien le seul!!!)
si leur but c'est de montré le mauvais coté du ping c'est gagné !!

Samedi 20 Octobre 2007 15:43

18 2 pour l'hay les roses contre champigny

Jeudi 18 Octobre 2007 15:10

Citation de linvisible :
Citation de coincoin71 :
Qui pourrait nous donner le nom des 6 joueurs qui montent en D2 Elites Groupe 2, SVP ?

Il serait très surprenant que 6 joueurs montent en D1 par groupe de D2. De D1 en R2, il n'y en a que deux. Je suppose que le réglement a été modifié aussi pour les montées de D2 en D1. (Par exemple dans le 93, c'est 2 montées par groupe de D2)

je vois pa en quoi se serait surprenant comme chaque année il y a 12 descente de D1 en D2 donc 6 monté dans chaque D2 après sa peut varié un peu en fonction des descentes de regionales mais moi sa me parait normal

Mercredi 17 Octobre 2007 11:14

de memoire je dirais :
1er Fache
2em Varillon
3eme Charleton
4eme Denis
mais je ne sais pas apres !

Mardi 16 Octobre 2007 15:18

Citation de Misterpsg :
J'ai perdu en finale de la consolante. Je m'en sort pas trop mal en fin de compte niveau point :Je gagne 30 pts.

J'ai pas épaté la salle, c'est juste quand je suis chaud j'aime bien tenté ca.Rire
Bien joué encore marinator ! Clin d'oeil


ah ba jspr que la prochaine fois on sera dans le meme groupe pour que je puisse aprecié ces maintenant fameuse roulette CD Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 15:50

Citation de anelka :
Citation de Misterpsg :
Pierre Wastiaux gagne sur Ribeiro Julien en Finale 15/13 a la belle.
Cideme finit 3e , Calvo 4e , Jaler 5e , et Normant 6e.

Je crois que c'est cela , désolé pour les inversions si il y en a.

D'autres résultats ?

t'etais en koi ?

c'etai en koi ?
dsl faute de frappe

Lundi 15 Octobre 2007 15:49

Citation de Misterpsg :
Pierre Wastiaux gagne sur Ribeiro Julien en Finale 15/13 a la belle.
Cideme finit 3e , Calvo 4e , Jaler 5e , et Normant 6e.

Je crois que c'est cela , désolé pour les inversions si il y en a.

D'autres résultats ?

t'etais en koi ?

Dimanche 07 Octobre 2007 09:54

Sa joue koi a l'hay les roses ?

Dimanche 07 Octobre 2007 09:52

c pas très fort 45 55 et 60 en A et 55 55 et 65 en B c franchement prenable !!! surtout si tout vos jeunes ils font ke d ptit exploit !!

Samedi 06 Octobre 2007 10:10

defaite 14 6 de champigny contre Fresnes

Jeudi 04 Octobre 2007 18:37

moi je dirais l'hay les roses

Mercredi 03 Octobre 2007 11:22

kelkun pourai m'eclairé sur Fresnes pk il on pri 40 0 ?
Y sont pas allé ou ils on mal rempli la feuille ?
Et c'est koi les classement ?? Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 11:16

Citation de Misterpsg :
Citation de anelka :
c koi les rencontres vendredi ?


Tu tailles les autres , mais c toi le boulet !! Et le site de la Fédé t'as essayé ??? MDR

peace my friend don't create problems it's useless Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 17:27

c koi les rencontres vendredi ?
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelka

Résolu