Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 43

Samedi 25 Août 2007 12:27

Anderson le nouveau défenseur de Lyon est un très bon joueur.Je l'ai vu plusieurs fois avec Benfica et c'est un joueur très efficace et très bon de la tête.

Samedi 25 Août 2007 20:07

Plasil vendu à Osasuna.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 25 Août 2007 20:30

Nilmar l'ex lyonnais serait en contact avec le PSG !

Dimanche 26 Août 2007 09:04

Lyon aurait proposé 15 ME pour Mancini de l'AS Rome... Apparemment, le staff aurait aimé les passements de jambes...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 26 Août 2007 11:18

Ouai... l'espoir fait vivre !!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 29 Août 2007 11:30

Lille se renseignerait sur J. Baptista en prêt... j'y crois pas trop...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 29 Août 2007 12:26

Et moi j'y crois encore moins! Content
Bordeaux chercherait à se debarasser de perea (le pitbull???) pour libérer une place d'extra-communautaire et nous faire sans doute une surprise avec un un grand nom déchu en pret, en fin de merczto..

Mercredi 29 Août 2007 13:18

L'inter cherche à prêter adriano... La lazio, west ham et man city sont sur les rangs. Wenger n'en veut pas...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 29 Août 2007 13:20

Citation de vince77 :
L'inter cherche à prêter adriano... La lazio, west ham et man city sont sur les rangs. Wenger n'en veut pas...


Personne n'en veut plus de lui.... Il a déclaré récemment qu'il avait eu de gros problème d'alcool l'an passé.... Alcoolique quoi....D'ou son petit ventre apparu la saison dernière. La surcharge pondérale c'est pas bon pour courir.... Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 16:15

Citation de robinos33 :
Et moi j'y crois encore moins! Content
Bordeaux chercherait à se debarasser de perea (le pitbull???) pour libérer une place d'extra-communautaire et nous faire sans doute une surprise avec un un grand nom déchu en pret, en fin de merczto..

Je croyais que BORDEAUX avait fini son marché.... du moins pour acheter...

Mercredi 29 Août 2007 20:04

Citation de Picotlyonnais :
Citation de vince77 :
L'inter cherche à prêter adriano... La lazio, west ham et man city sont sur les rangs. Wenger n'en veut pas...


Personne n'en veut plus de lui.... Il a déclaré récemment qu'il avait eu de gros problème d'alcool l'an passé.... Alcoolique quoi....D'ou son petit ventre apparu la saison dernière. La surcharge pondérale c'est pas bon pour courir.... Émoticône



C'est connu de tout le monde qu'adriano était ( est ) un grand fêtard, ce qui explique ces méformes chroniques, pourtant il a énormement de talent, mais c'est un gros flemmard et fêtard, donc quand on mélange tout ça, on peut avoir tout le talent du monde...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 29 Août 2007 22:30

Habib Beye proche de Newcastle......

Vendredi 31 Août 2007 12:28

Je verrais bien un pti saha a L'OL et il reste toujours adriano et julio baptista qui galère.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 31 Août 2007 16:25

On annonce Vargas (Monaco) à Sochaux.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 31 Août 2007 18:02

Sochaux a fait signé Vargas ( bien vu ouroux ) et Pancrate , deux attaquants mais c'est plus de défenseurs qu'ils ont besoin ( 8 buts encaissés à domicile en 3 matchs ).

Vendredi 31 Août 2007 19:04

Le Mans serait sur Le Tallec pour pallier le départ de Grafite.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport