Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 5

Mercredi 09 Mai 2007 18:03

Citation de pin47 :
darcheville a signé un contrat de 2 ans avec les glasgow rangers


Citation de rasta folah :
Le Tallec a huelva (avec pngolle), motta a l'ajax, baptista re au real, crespo à l'inter, hilton priorité absolue des girondins et semble til du défenseur lensois.

faty et darcheville rien de concret pour l'instant (darcheville déclare qu'il est pret à faire de gros effort financier pour finir sa carière avec les girondins)


Vous vous contrariez là

Mercredi 09 Mai 2007 18:14

apparemment c'est fait darcheville a signé un contrat de 2 ans au glasgow rangers
Penis

Mercredi 09 Mai 2007 18:28

La L1 s'en portera sans doute mieux c'est pas pr le nombre de buts qu'il mettait Rire

Mercredi 09 Mai 2007 20:15

L'OM s'apprête à faire signer sa première recrue officielle en vue de la saison prochaine. Il s'agit du milieu de terrain Vincent Gragnic.

Mercredi 09 Mai 2007 20:18

recrue possible mais en tout cas il ne s'agit pas d'un renfort. Si c'est lui qui doit remplacer ribery ou nasri on va rigoler l'an prochain Rire

Mercredi 09 Mai 2007 20:19

bah s'il est pas bon, on le vendra à lyon au mercatoRire

Mercredi 09 Mai 2007 20:21

c vrai vous etes expert pour acheter et revendre des joueurs dans la fouléeRire

Mercredi 09 Mai 2007 20:45

Citation de SergioZZZ :

L'OM s'apprête à faire signer sa première recrue officielle en vue de la saison prochaine. Il s'agit du milieu de terrain Vincent Gragnic.


Et apres tu te moques des recrues de l'OL mouahahahaha.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 09 Mai 2007 23:31

Citation de maxpower :
Citation de SergioZZZ :

L'OM s'apprête à faire signer sa première recrue officielle en vue de la saison prochaine. Il s'agit du milieu de terrain Vincent Gragnic.


Et apres tu te moques des recrues de l'OL mouahahahaha.


Il a encore les 15M€ payé par l'Om à l'OL pour le transfert de luyindula en travers de la gorge...

Mercredi 09 Mai 2007 23:38

Et qui a refourgué Pedretti à lyon ?Rire

Mercredi 09 Mai 2007 23:40

nasri ne partira pas, et ribery a peut etre envie de rester pour connaitre une champions league a MARSEILLE

Jeudi 10 Mai 2007 07:10

C'est clair que si ça se confirme, l'OM en ligue des champions ça va faire mal !

On va montrer à lyon ce que c'est du spectacle et c'est pas d'apporter un pauvre lion dans une cageRire

Jeudi 10 Mai 2007 09:09

Citation de rasta folah :
recrue possible mais en tout cas il ne s'agit pas d'un renfort. Si c'est lui qui doit remplacer ribery ou nasri on va rigoler l'an prochain Rire
Si c'est comme Valbuena...

Jeudi 10 Mai 2007 10:03

Citation de SergioZZZ :

C'est clair que si ça se confirme, l'OM en ligue des champions ça va faire mal !

On va montrer à lyon ce que c'est du spectacle et c'est pas d'apporter un pauvre lion dans une cageRire


Faites gaffe quand même la LDC c'est pas le même niveau que le M'lada BoleslavRire

Jeudi 10 Mai 2007 10:07

Faut pas croire que l'OM va exploser tout le monde en LDC.Faut rester objectif:pour jouer la LDC et espérer bien y figurer(passer 1er tour déja) il faudra que l'OM se renforce car l'effectif est un peu juste au niveau quantitatif et qualitatif.

Jeudi 10 Mai 2007 10:07

Citation de SergioZZZ :

L'OM s'apprête à faire signer sa première recrue officielle en vue de la saison prochaine. Il s'agit du milieu de terrain Vincent Gragnic.


ça c'est de la recrue !!!Rire Le mec il jouait a lorient en league 2 pendant 2saisons, puis comme il était trop fort il est parti jouer en national avant de revenir a libourne st seurin en L2... Avec ça pas de doute l'Om se prépare pour la LDCRire

Jeudi 10 Mai 2007 13:43

Il a encore les 15M€ payé par l'Om à l'OL pour le transfert de luyindula en travers de la gorge...

Et le Paris SG a mis combien pour voir Luyindula (s'il s'agit bien du mem qu'a marseille parce qu'en regardant ses matchs je doute)

Mercredi 16 Mai 2007 07:50

Gérard Houllier aurait décidé de quitter l'Olympique Lyonnais pour rejoindre le Dynamo Kiev où il toucherait un salaire de 5 millions d'euros par an Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 14:17

PSG sur Saha et Makelele...rien que ca!

Mercredi 16 Mai 2007 18:10

Citation de SergioZZZ :

C'est clair que si ça se confirme, l'OM en ligue des champions ça va faire mal !

On va montrer à lyon ce que c'est du spectacle et c'est pas d'apporter un pauvre lion dans une cageRire


c'est évidemment clais que c'est l'OM qui va gagné la ligue des champions, c'est sur...
car avec Vincent Gragnic ce sera la meilleur équipe du monde aller l'OM!

http://laurent.gauter.free.fr/Marseille,%20OM.jpg


je sais ça a déjà été dis mais la question est droit au but ou dans le bus?
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport