Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 4

Samedi 05 Mai 2007 11:40

C'est vrai que l'om se fait un peu avoir sur le coup...

Samedi 05 Mai 2007 13:02

et manchester n'a pas dit pour 9millions rassuré moi?

Samedi 05 Mai 2007 13:12

Ya un certain Jacques Faty qui déclarer un peu partout que l'OM l'interresse.
Faut voir.

Samedi 05 Mai 2007 13:14

ah oui je crois que c'est encore un milliardaire canadien Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 13:28

Citation de rasta folah :
et manchester n'a pas dit pour 9millions rassuré moi?


Ils sont en pleine négociation mais il y a des chances pour que Saha soit Lyonnais l'année prochaine...

Samedi 05 Mai 2007 14:02

Genre pieds carrés plus cher que Saha ?

Dimanche 06 Mai 2007 00:39

L'om intéréssé par yepes... L'om fait tout pour faire parler de la ligne tgv Paris marseilleRire Le PSG devrait laisser partir yepes... L'om meilleur maison de retraite des joueurs parisiensRire

Dimanche 06 Mai 2007 12:45

Citation de kiss cool :
Genre pieds carrés plus cher que Saha ?

Non y'a GOVOU c'est encore mieux !! et il joue en EDF !!!!

Dimanche 06 Mai 2007 13:14

Pape Diouf, a affirmé qu'il préférait la piste Faty, le défenseur rennais que celle de Yepes (défenseur parisien) et de Tavlaridis (défenseur lillois).

Dimanche 06 Mai 2007 13:50

Citation de cleana :
Citation de kiss cool :
Genre pieds carrés plus cher que Saha ?

Non y'a GOVOU c'est encore mieux !! et il joue en EDF !!!!


Et béh c'est pas comme ça qu'on va gagner la coupe du monde Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 17:02

lol préféré faty a yepes ou tavlaridis jtrouve ca fantastik. Avec ce joueur Marseille pourra certainement jouer les 1ers role en C1 l'an prochain

Dimanche 06 Mai 2007 21:01

armand confirme qu'il sera toujours parisien l'an prochain

Dimanche 06 Mai 2007 21:04

Encore un qui ne veut pas aller à lyon

Dimanche 06 Mai 2007 21:51

Citation de SergioZZZ :
Pape Diouf, a affirmé qu'il préférait la piste Faty, le défenseur rennais que celle de Yepes (défenseur parisien) et de Tavlaridis (défenseur lillois).


Jacques Faty : Au début, je pratiquais et participais à des compétitions régionales et nationales de tennis de table tout en jouant au football, lorsque que Papé, mon entraîneur de football à Épinay sous Sénard m'a fortement recommandé de passer le test d'entrée à L'INF Clair Fontaine pour suivre le cursus des futurs grands champions Français. J'ai réussi le concours d'entrée, j'avais pas encore 13 ans et c'est comme cela que tout à démarré. Je n'avais pas d'obligations de jouer pour L'INF , alors j'ai signé à Brétigny qui jouit d'une excellente réputation de club formateur.

bon et bien que dire va vers d' autre horizon vers un autre climat mais gare au retour de manivelle

Mercredi 09 Mai 2007 12:31

Selon la Gazetta, la Fiorentina a fait une offre de 7 millions d'euro pour acheter Carasso pour remplacer Frey en partance pour l'Angleterre ou l'Espagne.

Mercredi 09 Mai 2007 12:56

Faty aurait signé à l'OM (du moins il a donné son accord) et Metzelder idem ac le Real de Madrid

Sinon, Lyon sur Maakay!
MU sur Dani (jeune joueur du sporting portugal) et Diakhaté (Nancy)!

Mercredi 09 Mai 2007 16:56

C'est Nani le jeune joueur portugais du Sporting.Doué mais inconstant.

Mercredi 09 Mai 2007 17:08

darcheville a signé un contrat de 2 ans avec les glasgow rangers
Penis

Mercredi 09 Mai 2007 17:49

Manchester sur Samuel Eto'o : Rooney Eto'o e pointe Ronaldo Giggs sur les ailes ca aurait dla gueule. Mais à mon avis les reds ont surtout besoin d'un grand milieu defensif (on parle d'owen hergreaves?)

Mercredi 09 Mai 2007 17:53

Le Tallec a huelva (avec pngolle), motta a l'ajax, baptista re au real, crespo à l'inter, hilton priorité absolue des girondins et semble til du défenseur lensois.

faty et darcheville rien de concret pour l'instant (darcheville déclare qu'il est pret à faire de gros effort financier pour finir sa carière avec les girondins)
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport