Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 6

Mercredi 16 Mai 2007 18:51

Citation de fautpasexagérer :
Citation de SergioZZZ :

C'est clair que si ça se confirme, l'OM en ligue des champions ça va faire mal !

On va montrer à lyon ce que c'est du spectacle et c'est pas d'apporter un pauvre lion dans une cageRire


c'est évidemment clais que c'est l'OM qui va gagné la ligue des champions, c'est sur...
car avec Vincent Gragnic ce sera la meilleur équipe du monde aller l'OM!

http://laurent.gauter.free.fr/Marseille,%20OM.jpg


je sais ça a déjà été dis mais la question est droit au but ou dans le bus?





Il ne faut peut être pas exagérer MDR.


La question a deja été posé, ils vont se faire enrhumer et allé Droit au Bur !!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 16 Mai 2007 18:56

merde y ' a un club à marseille qui joue la" ldc" premiere nouvelle a non "la ligue du canton" ouffff ca va mieux la j ai u peur un instant sans blague ******

Mercredi 16 Mai 2007 19:31

Cissé signe à Reading





Kalifa Cissé s’est engagé avec le club anglais de Reading pour les trois prochaines saisons.
Le défenseur central de Boavista, Kalifa Cissé, s’est engagé avec Reading pour les trois prochaines saisons. Le jeune français âgé de 22 ans peut aussi évoluer au poste de milieu de terrain.

Source : Sports24.com


Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 17 Mai 2007 12:29

Ils sont tous de la même famille ?

Jeudi 17 Mai 2007 12:34

Cissé c'est un peu comme martin donc ... non, ça n'empêche pas qu'il y a souvent des familles, les drogba, les milito, gourcuff etc etc, mais pour cissé je crois qu'il n'y a pas de famille, bien que cela demande confirmation.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 17 Mai 2007 13:25

Sylvain Wiltord fait parti des joueurs susceptibles de rejoindre Paris mais également Cacapa, Reveillere (Lyon), Hilton (Lens), Ebondo,Elmander (Toulouse), Gignac (Lorient) ou encore Alexander Frei (Dortmund).
Mais tout ceci ne sont que des rumeurs.

Jeudi 17 Mai 2007 13:45

Avec 10 noms y'en a peut etre un de bon !!!

Jeudi 17 Mai 2007 13:47

On parle de Pape DIAKHATE (Nancy) à Bordeaux.....

Jeudi 17 Mai 2007 13:48

A Bordeaux on parle surtout avec insistance de l'international Hollandais Zenden
:)

Jeudi 17 Mai 2007 14:36

et du départ de Rio MAVUBA pour ARSENAL....

Jeudi 17 Mai 2007 20:18

Tant que zenden ne rentre pas dans la lignée des denilson dalmat smicer milieu offensive talentueux qui ne font rien à bordeaux. Pari interressant ce zenden cependant je ne le voie pas venir a bordeaux vu qu'il a retrouvé 1 place de titulaire chez les reds.

Sinon roni annonce qu'il ne va pas a milan

Jeudi 17 Mai 2007 20:54

Citation de rasta folah :
Sylvain Wiltord fait parti des joueurs susceptibles de rejoindre Paris mais également Cacapa, Reveillere (Lyon), Hilton (Lens), Ebondo,Elmander (Toulouse), Gignac (Lorient) ou encore Alexander Frei (Dortmund).
Mais tout ceci ne sont que des rumeurs.


Frei aurait dis qu'il voulait rester à Dortmund.

Jeudi 17 Mai 2007 20:55

Citation de girondinscestas :
A Bordeaux on parle surtout avec insistance de l'international Hollandais Zenden

je le verrais plutôt du côté de Lyon, non ?

Jeudi 17 Mai 2007 22:51

Les rumeurs vont bon train, c'est de bonne guèrre....

Jeudi 17 Mai 2007 23:04

Pi comme d'hab, on va recruter des inconnus en L1, des championnats Moldave, des déchus des autres championnat, ou des anciennes pseudos stars en perdition.

Quant à Marseille aime recruter en L2 signe de ses grandes ambition pour jouer la Ligue des champions.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 17 Mai 2007 23:06

Le championnat français de L1 n'a définitivement pas les mêmes ambitions (et moyens financiers) que les grands d'Europe..... C'est triste !!!!!!!!!

Jeudi 17 Mai 2007 23:10

Citation de maxpower :

Quant à Marseille aime recruter en L2 signe de ses grandes ambition pour jouer la Ligue des champions.

oué mais il y a parfois de bons joueurs en L2 (exemple de Faubert) mais c'est vrai que Valbuena n'a pas montré grd chose (pr diverses raisons)

Jeudi 17 Mai 2007 23:15

Faubert venait de Cannes (National)....Valbuena a eu tort de quitter Libourne (National à ce moment là) il aurait du rester faire une saison en L2 avec les Pingoins Libournais et voir ensuite, il est très jeune....Le marché en L2 ou National s'est pas forcément bidon !!!

Jeudi 17 Mai 2007 23:27

Pas forcément bidon mais pas gagnant à tous les coups

Jeudi 17 Mai 2007 23:41

Citation de kiss cool :
Pas forcément bidon mais pas gagnant à tous les coups

vs parlez du loto là ??!!! Émoticône

Plus sérieusement, c'est pas simple de s'imposer à l'OM ou le PSG en venant de L2 ou National...mieux vaut peut-être faire jouer un jeune qui connaît un peu le club (ex du PSG cette année ac Mulumbu, Chantôme, Sakho, Dramé, Ngog...)
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport