C'est clair que si ça se confirme, l'OM en ligue des champions ça va faire mal !
On va montrer à lyon ce que c'est du spectacle et c'est pas d'apporter un pauvre lion dans une cage
c'est évidemment clais que c'est l'OM qui va gagné la ligue des champions, c'est sur...
car avec Vincent Gragnic ce sera la meilleur équipe du monde aller l'OM!
je sais ça a déjà été dis mais la question est droit au but ou dans le bus?
Il ne faut peut être pas exagérer .
La question a deja été posé, ils vont se faire enrhumer et allé Droit au Bur !!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
merde y ' a un club à marseille qui joue la" ldc" premiere nouvelle a non "la ligue du canton" ouffff ca va mieux la j ai u peur un instant sans blague ******
Kalifa Cissé s’est engagé avec le club anglais de Reading pour les trois prochaines saisons.
Le défenseur central de Boavista, Kalifa Cissé, s’est engagé avec Reading pour les trois prochaines saisons. Le jeune français âgé de 22 ans peut aussi évoluer au poste de milieu de terrain.
Cissé c'est un peu comme martin donc ... non, ça n'empêche pas qu'il y a souvent des familles, les drogba, les milito, gourcuff etc etc, mais pour cissé je crois qu'il n'y a pas de famille, bien que cela demande confirmation.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Sylvain Wiltord fait parti des joueurs susceptibles de rejoindre Paris mais également Cacapa, Reveillere (Lyon), Hilton (Lens), Ebondo,Elmander (Toulouse), Gignac (Lorient) ou encore Alexander Frei (Dortmund).
Mais tout ceci ne sont que des rumeurs.
Tant que zenden ne rentre pas dans la lignée des denilson dalmat smicer milieu offensive talentueux qui ne font rien à bordeaux. Pari interressant ce zenden cependant je ne le voie pas venir a bordeaux vu qu'il a retrouvé 1 place de titulaire chez les reds.
Sylvain Wiltord fait parti des joueurs susceptibles de rejoindre Paris mais également Cacapa, Reveillere (Lyon), Hilton (Lens), Ebondo,Elmander (Toulouse), Gignac (Lorient) ou encore Alexander Frei (Dortmund).
Mais tout ceci ne sont que des rumeurs.
Pi comme d'hab, on va recruter des inconnus en L1, des championnats Moldave, des déchus des autres championnat, ou des anciennes pseudos stars en perdition.
Quant à Marseille aime recruter en L2 signe de ses grandes ambition pour jouer la Ligue des champions.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Faubert venait de Cannes (National)....Valbuena a eu tort de quitter Libourne (National à ce moment là) il aurait du rester faire une saison en L2 avec les Pingoins Libournais et voir ensuite, il est très jeune....Le marché en L2 ou National s'est pas forcément bidon !!!
Pas forcément bidon mais pas gagnant à tous les coups
vs parlez du loto là ??!!!
Plus sérieusement, c'est pas simple de s'imposer à l'OM ou le PSG en venant de L2 ou National...mieux vaut peut-être faire jouer un jeune qui connaît un peu le club (ex du PSG cette année ac Mulumbu, Chantôme, Sakho, Dramé, Ngog...)