Mercredi 03 Octobre 2007 13:13
picota, c'est qui le 45 qui va rester en équipe 2 cette année ? bertrand ?Mercredi 03 Octobre 2007 13:49
[J'ai fait un peu de provoc , car vous nous mettez perdant contre guip .Mercredi 03 Octobre 2007 18:26
Mercredi 03 Octobre 2007 18:26
Jeudi 04 Octobre 2007 18:06
Jeudi 04 Octobre 2007 21:41
en fait y'a un mec de mon équipe qui veut absolument voir le match, il a une télé, maintenant il cherche une antenne... donc il y a de grandes chances qu'il y ait une télé à guip finalement !Dimanche 07 Octobre 2007 15:12
Dimanche 07 Octobre 2007 15:35
Quelles étais la compo des équipes en D1 ce Samedi. pour notre matchLundi 08 Octobre 2007 10:05
Comme la dit Ericspin, QCTT-UPKTT 9-11
Lundi 08 Octobre 2007 11:18
tiptap j'ajoute aussi mes félicitations aux D3 et D4 du club qui ce sont très bien comportées en cette première journéeLundi 08 Octobre 2007 11:24
C'est vrai que la D1 a trés bien joué (surtout en B), encore bravo les garsLundi 08 Octobre 2007 17:32
Lundi 08 Octobre 2007 20:39
première journée..... pour les départementaux...certains n'ont visiblement pas apprécié de jouer le samedi...équipes incomplètes...équipes sous dimensionnées... c'était inéluctable....Lundi 08 Octobre 2007 22:29
Lundi 08 Octobre 2007 22:30
Mardi 09 Octobre 2007 09:36
c'est vrai que je ne suis pas assez clair,Mardi 09 Octobre 2007 09:56
Mardi 09 Octobre 2007 10:49
Tes sujets sont peut être intéressant pour débattre mais mais tu nous fait c**** à caché ton profil.Mardi 09 Octobre 2007 11:12
Globul peut bien rester caché, c'est vous qui lui donné de l'importance.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes