Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 15

Mercredi 03 Octobre 2007 13:13

picota, c'est qui le 45 qui va rester en équipe 2 cette année ? bertrand ?

Mercredi 03 Octobre 2007 13:49

[J'ai fait un peu de provoc , car vous nous mettez perdant contre guip .
notre compo : 45-50-50-60-60-65-65
je sais , celà va être dur !

Cette équipe ressemble à notre équipe de D3, 2*50, 2*55, 1*65, 1*70.
Alors bonne chance à vous pource championnat.

Mercredi 03 Octobre 2007 18:26

Citation de mici29 :
[J'ai fait un peu de provoc , car vous nous mettez perdant contre guip .
notre compo : 45-50-50-60-60-65-65
je sais , celà va être dur !

Cette équipe ressemble à notre équipe de D3, 2*50, 2*55, 1*65, 1*70.
Alors bonne chance à vous pource championnat.

le 45 et les 2x50 sont des joueurs expérimentés et les jeunes sont en progression
donc on devrait faire quelques points .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 03 Octobre 2007 18:26

Citation de mici29 :
[J'ai fait un peu de provoc , car vous nous mettez perdant contre guip .
notre compo : 45-50-50-60-60-65-65
je sais , celà va être dur !

Cette équipe ressemble à notre équipe de D3, 2*50, 2*55, 1*65, 1*70.
Alors bonne chance à vous pource championnat.

le 45 et les 2x50 sont des joueurs expérimentés et les jeunes sont en progression
donc on devrait faire quelques points .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 04 Octobre 2007 18:06

Citation de lindien :
en tout cas y'aura pas de télé à Guip samedi, car de 20h à minuit, j'en ai rien à branler du rugby !
par contre quand je suis chez moi à rien foutre, là oui je suis un grand fan, avec la binouze à la main... Émoticône


ZUT !!!

çà te dérange pas si mon meilleur pote m'appelle sur mon portable en direct du Millenium à Cardiff ? ... Enfin il m'appelle que si la france mène donc la probabilité est faible Émoticône

Et ne t'inquiète pas je serai sur Vibreur, je vais pas déranger toute la salle pour çà !!

A samedi.

Jeudi 04 Octobre 2007 21:41

en fait y'a un mec de mon équipe qui veut absolument voir le match, il a une télé, maintenant il cherche une antenne... donc il y a de grandes chances qu'il y ait une télé à guip finalement !

Dimanche 07 Octobre 2007 15:12

Citation de ericspin :
J'me lance dans les prono de la D1 poule B Émoticône
Quimper Cornouaille TT 3-UPKTT Kerfeunteun 1 => 10-10
CTT Plouigneau 1-Saint-Martin TT 2 => 11-9
GDR Guipavas 2-TT Kemperlé 2 => 13-7
ESK Saint-Pol de Léon 1-Saint-Renan TT 2 => 8-12

Hormis le match qctt/Upktt (qui a tourné à notre avantage au dernier match 14-12 à la belle avec 2 balles de match contre nous pour faire 10/10 d'ailleurs), j'étais pas bien loin Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 07 Octobre 2007 15:35

Quelles étais la compo des équipes en D1 ce Samedi. pour notre match
St Martin 35.40.65 en A 50.60.NC en B
Plouigneau 40.45.55 en A ( 3 points) . 50.50.60 en B ( 9 points)

Super ambiance avec la victoire des Français au Rugby...

Lundi 08 Octobre 2007 10:05

Comme la dit Ericspin, QCTT-UPKTT 9-11
On gagne le derby sur un rien, le denier match entre les 2 35. Julien gagne 14-12 au 5eme alors qu'il est mené 2set-0, au 5eme mené 4-0 puis 10-8 pour gagner 14-12. Merci julien
A : QCTT 35 50 55
UPKTT 35 50 50
B: QCTT 50 55 65
UPKTT 55 60 45F

belle perf de notre B

Merci a JP et JM d'etre resté avec nous pour le casse-croute Émoticône
Et merci l'equipe de France
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 15:02 par breizh_punishers

Lundi 08 Octobre 2007 10:55

UPK powaaa !!!! Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 11:18

tiptap j'ajoute aussi mes félicitations aux D3 et D4 du club qui ce sont très bien comportées en cette première journée
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 11:18 par breizh_punishers

Lundi 08 Octobre 2007 11:24

C'est vrai que la D1 a trés bien joué (surtout en B), encore bravo les gars

Lundi 08 Octobre 2007 17:32

Citation de paqui :
Quelles étais la compo des équipes en D1 ce Samedi. pour notre match
St Martin 35.40.65 en A 50.60.NC en B
Plouigneau 40.45.55 en A ( 3 points) . 50.50.60 en B ( 9 points)

Super ambiance avec la victoire des Français au Rugby...


merci d'avoir mis une T.V., entre 2 matchs on a pu assister à l'exploit !

Lundi 08 Octobre 2007 20:39

première journée..... pour les départementaux...certains n'ont visiblement pas apprécié de jouer le samedi...équipes incomplètes...équipes sous dimensionnées... c'était inéluctable....

à quand la prochaine réforme....

nous on était au complet mais ça n'a pas suffit...ça c'est le sport

Lundi 08 Octobre 2007 22:29

Citation de globul :
première journée..... pour les départementaux...certains n'ont visiblement pas apprécié de jouer le samedi...équipes incomplètes...équipes sous dimensionnées... c'était inéluctable....

à quand la prochaine réforme....

nous on était au complet mais ça n'a pas suffit...ça c'est le sport


on ne sait meme pas de quoi tu parles
si tu pouvais donner des precisions , tes messages auraient plus de valeurs... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 22:31 par micpidu29

Lundi 08 Octobre 2007 22:30

Citation de jibsy :
Citation de paqui :
Quelles étais la compo des équipes en D1 ce Samedi. pour notre match
St Martin 35.40.65 en A 50.60.NC en B
Plouigneau 40.45.55 en A ( 3 points) . 50.50.60 en B ( 9 points)

Super ambiance avec la victoire des Français au Rugby...


merci d'avoir mis une T.V., entre 2 matchs on a pu assister à l'exploit !


c vrai qu il y avait une sacré ambiance a plouigneau samedi soir! Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 09:36

c'est vrai que je ne suis pas assez clair,

En fait certaines équipes qui sont montées de D3 en D2 ou certaines D2 qui jouaient avant le vendredi soir ont essayé d'avancer leur match...mais impossibilité pour diverses raisons.

Donc des équipes se sont présentées incomplètes au match.... à 5 joueurs, à ma connaissance il n'y a pas eu d'équipes à se déplacer à 4 joueurs, mais, je ne suis pas au courant de tout...

Par ailleurs, certains joueurs qui pourraient évoluer à un niveau supérieur D1, D2 avec de bons, voir de très bons classements ne jouent pas le samedi....et jouent en D3 ou même en D4 pour jouer ou le mardi et surtout le vendredi....

Néanmoins, la plupart des joueurs font l'effort de jouer le samedi parce qu'ils aiment le tennis de table . La bonne solution aurait surement été de mettre aussi la D3 le samedi, comme cela plus d'échapatoire, les vrais mordus auraient été là...et les joueurs auraient évolué à leur niveau.

Le risque voir de nombreux joueurs arrêter....

Petit détail, je ne cite volontairement aucun club, sinon on va encore dire...que je suis untel ou untel....donc........à chacun de faire ses recherches pour savoir exactement ce qui s'est passé.

Mardi 09 Octobre 2007 09:56

Citation de globul :


Petit détail, je ne cite volontairement aucun club, sinon on va encore dire...que je suis untel ou untel....


C'est ton Pb de rester caché, moi je m'en contre-tape blogul Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 10:49

Tes sujets sont peut être intéressant pour débattre mais mais tu nous fait c**** à caché ton profil.

Mardi 09 Octobre 2007 11:12

Globul peut bien rester caché, c'est vous qui lui donné de l'importance.
Au sujet des matchs les vendredi, samedi et dimanche c'est un marronnier. C'est toujours la même chose, ceux qui veulent (ou peuvent) jouer que le vendredi et ceux qui ne veulent pas jouer le dimanche. Il n'est pas possible de contenter tout le monde et les gens doivent faire avec. Ca ne changera rien de gueuler, c'est tous les ans la même chose...
Moi je vais jouer avec mes potes que ce soit le samedi le vendredi ou le dimanche (mais vous vous en foutez certainement)
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes