Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 2

Mardi 22 Mai 2007 16:50

Citation de baptiste :
Je ne sais pas ce sont des joueurs de Guiipavas et de Loperhet qui nous ont dit ça lors du tournois de Loperhet.

en tout cas belle progression au niveau du classement de ta part cette année.
tu fais aussi bien qu un certain camille soupault!
Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 18:41

suite au courrier de ce jour de d leprètre concernant les inscriptions pour la
saison prochaine , le sort de locmaria est à priori lié au club de guilers qui se réinscrit ou non en r3 .
celà serait dommage pour locmaria car ils ont mérité le maintien .
affaire à suivre
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 22 Mai 2007 18:53

Je truve sa vraiment nul qu'un club soit obliger de descendre parce que un autre ne se réinscrit pas en R3 !
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 22 Mai 2007 20:51

Oui ce serait fort regrétable. Il serait plus logique, à mon sens, de faire monter une troisième équipe de Pre-reg en R3 pour remplacer Guilers. Ceci ne donnerait pas les descentes en cascade jusqu'à la D3 si d'aventure le club de Guilers n'avait pas un JA qui assure 3 rencontres sur la saison.
Pas de panique toutefois, il semble bien que Guilers aura son JA la saison prochaine (cf forum mutation dans le Finistère). Si un dirigeant de Guilers peut nous en dire un peu plus. Que l'on sache avant le 15 septembre...

Mardi 22 Mai 2007 21:34

Citation de picota :
suite au courrier de ce jour de d leprètre concernant les inscriptions pour la
saison prochaine , le sort de locmaria est à priori lié au club de guilers qui se réinscrit ou non en r3 .
celà serait dommage pour locmaria car ils ont mérité le maintien .
affaire à suivre

Ah ben voilà ti pas la meilleure!!! J'en connais qui doive sourire en tout cas!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 11 Juin 2007 13:59

Petite question :
Ca joue combien à peu près dans vos équipes de D3(en A et en B)?
Toutes les réponses sont les bienvenues..
Des classements "moyens" me permettraient d'y voir plus clair.
MERCI!

Lundi 11 Juin 2007 23:21

Chez nous, ça joue 60-65 environ je pense...
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 12 Juin 2007 08:37

Merci Thomas, je pose cette question car cette année nous avons deux D4 qui montent en D3 (niveau auquel nous n'avons pas eu d'équipe cette année), et il faut quand meme essayer de faire en sorte qu'elles se maintiennent toutes les 2.En première phase, pas de problème, mais ensuite...

Mardi 12 Juin 2007 22:00

Oh fait pour infos la Pré rég de loc se maintient c'est sur!

Sinon pour te répondre phoenix, en D3 chez nous ça jouait 50 en A a peu près, 65 en B.
Plabennec c'est pareil mais plus fort en B.

Voilà a plus...

Mercredi 13 Juin 2007 18:24

Au Folgoet ça jouera 2 50 et 2 55 et après ça rest à définir + un ancien 60 qui a arrété qq année et qui est passé de Nc à 70 cette année avec soit un autre 65 ou un très bon 70.

Et vous Landivisiau, laissez-vous vos 50 entre autre dans les équipe de d3 ou alors vont-ils renforcer les équipes D1, D2 ?????

Il va falloir éviter les grosses poules de d3 avec notre équipe ou bien celle de sanquer par exemple!!!

Mercredi 13 Juin 2007 20:04

Nous on vise jsute le maintien de toutes les équipes cette année, de la PR à la D4...

Mercredi 13 Juin 2007 21:32

Trois 55 en A, le reste d el'équipe, de 60 à 70. Possibilité d'un renfort de la R3 : un 45 (moi ou un autre).

Mercredi 13 Juin 2007 22:13

Les équipes que vous annoncez sont toutes trop fortes!
En moyenne cette année ca jouait quoi au milieu de tableau?

Mercredi 13 Juin 2007 22:16

Citation de Nominoë :
Trois 55 en A, le reste d el'équipe, de 60 à 70. Possibilité d'un renfort de la R3 : un 45 (moi ou un autre).

Tu vas penser que je t'en veux Nomi, mais ton coéquiper micpi dans le forum mutations annonce aussi le possible renfort de votre recrue Albin (classé 30).
En D3 ça va faire mal !

Mercredi 13 Juin 2007 22:41

Oui, ce n'est pas impossible effectivement. Mais bon, comme Albin est le dernier arrivé, tout comme moi, il y a deux ans ... Il fera les individuels et il nous aidera là où on aura besoin de lui.

Mercredi 13 Juin 2007 22:52

Citation de Nominoë :
Oui, ce n'est pas impossible effectivement. Mais bon, comme Albin est le dernier arrivé, tout comme moi, il y a deux ans ... Il fera les individuels et il nous aidera là où on aura besoin de lui.

on vous jouera peut-être en D2 en phase retour, on sera plus faible mais ça pourrait faire tout de même un match intéressant.

Mercredi 13 Juin 2007 23:52

Citation de Nominoë :

Albin de l'asptt signe chez vous???

Jeudi 14 Juin 2007 08:53

Albin a signé. Oui. Ce fut la grosse surprise de ce dernier week-end pour nous. Cela s'est fait après l'AG de samedi matin.

Samedi 16 Juin 2007 09:33

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que seront les groupes de D1 en Septembre avec tous ces forfaits de club à différents niveaux ? Le serpent intégral va-t-il être mis en place dès le la 1er phase? Peux-t-on récapituler les forces des différents favoris .

Samedi 16 Juin 2007 09:40

Plouigneau devrait pouvoir présenter (35/40),(40/45),45 en A et 50,50,55 en B
Merci aux autres équipes de jouer le jeu!
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes