suite au courrier de ce jour de d leprètre concernant les inscriptions pour la
saison prochaine , le sort de locmaria est à priori lié au club de guilers qui se réinscrit ou non en r3 .
celà serait dommage pour locmaria car ils ont mérité le maintien .
affaire à suivre
Oui ce serait fort regrétable. Il serait plus logique, à mon sens, de faire monter une troisième équipe de Pre-reg en R3 pour remplacer Guilers. Ceci ne donnerait pas les descentes en cascade jusqu'à la D3 si d'aventure le club de Guilers n'avait pas un JA qui assure 3 rencontres sur la saison.
Pas de panique toutefois, il semble bien que Guilers aura son JA la saison prochaine (cf forum mutation dans le Finistère). Si un dirigeant de Guilers peut nous en dire un peu plus. Que l'on sache avant le 15 septembre...
suite au courrier de ce jour de d leprètre concernant les inscriptions pour la
saison prochaine , le sort de locmaria est à priori lié au club de guilers qui se réinscrit ou non en r3 .
celà serait dommage pour locmaria car ils ont mérité le maintien .
affaire à suivre
Ah ben voilà ti pas la meilleure!!! J'en connais qui doive sourire en tout cas!
Petite question :
Ca joue combien à peu près dans vos équipes de D3(en A et en B)?
Toutes les réponses sont les bienvenues..
Des classements "moyens" me permettraient d'y voir plus clair.
MERCI!
Merci Thomas, je pose cette question car cette année nous avons deux D4 qui montent en D3 (niveau auquel nous n'avons pas eu d'équipe cette année), et il faut quand meme essayer de faire en sorte qu'elles se maintiennent toutes les 2.En première phase, pas de problème, mais ensuite...
Au Folgoet ça jouera 2 50 et 2 55 et après ça rest à définir + un ancien 60 qui a arrété qq année et qui est passé de Nc à 70 cette année avec soit un autre 65 ou un très bon 70.
Et vous Landivisiau, laissez-vous vos 50 entre autre dans les équipe de d3 ou alors vont-ils renforcer les équipes D1, D2 ?????
Il va falloir éviter les grosses poules de d3 avec notre équipe ou bien celle de sanquer par exemple!!!
Trois 55 en A, le reste d el'équipe, de 60 à 70. Possibilité d'un renfort de la R3 : un 45 (moi ou un autre).
Tu vas penser que je t'en veux Nomi, mais ton coéquiper micpi dans le forum mutations annonce aussi le possible renfort de votre recrue Albin (classé 30).
En D3 ça va faire mal !
Oui, ce n'est pas impossible effectivement. Mais bon, comme Albin est le dernier arrivé, tout comme moi, il y a deux ans ... Il fera les individuels et il nous aidera là où on aura besoin de lui.
Oui, ce n'est pas impossible effectivement. Mais bon, comme Albin est le dernier arrivé, tout comme moi, il y a deux ans ... Il fera les individuels et il nous aidera là où on aura besoin de lui.
on vous jouera peut-être en D2 en phase retour, on sera plus faible mais ça pourrait faire tout de même un match intéressant.
Oui, ce n'est pas impossible effectivement. Mais bon, comme Albin est le dernier arrivé, tout comme moi, il y a deux ans ... Il fera les individuels et il nous aidera là où on aura besoin de lui.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que seront les groupes de D1 en Septembre avec tous ces forfaits de club à différents niveaux ? Le serpent intégral va-t-il être mis en place dès le la 1er phase? Peux-t-on récapituler les forces des différents favoris .