Samedi 16 Juin 2007 11:33
Samedi 16 Juin 2007 13:51
Belle équipe, c'est vrai, mais il voudra pour monter éviter les obstacles Saint-Renan et Briec...Dimanche 17 Juin 2007 16:18
Lundi 18 Juin 2007 14:20
qui est ce paqui??? un habitant de plourin les morlaix?? un ex lampaulais??Lundi 18 Juin 2007 19:05
Lundi 18 Juin 2007 19:09
tu sais qui c'est paqui micpi???Lundi 18 Juin 2007 19:24
Lundi 18 Juin 2007 19:32
Je pencherais pour un cadet qui avait 1409 points au début de la phase....Lundi 18 Juin 2007 19:48
hummmMardi 19 Juin 2007 18:25
Mardi 19 Juin 2007 18:48
Et oui je suis trop fort je le savais!
Mercredi 20 Juin 2007 12:26
Mercredi 20 Juin 2007 13:00
de toute façons notre salle ne nous permet pas d'avoir 2 compétitions en même temp.Mercredi 20 Juin 2007 13:56
Je pense qu'il faudra regarder de près les évolutions des effectifs dans les clubs suite à la réforme du championnat départemental. Si hémorragie des effectifs il y a, alors le comité pourra s'interroger sur les résultats négatifs de la réforme. En clair, il faut être patient et pragmatique (c'est difficile, je le sais bien) .
Mercredi 20 Juin 2007 18:19
Les gars y a pas de soucis sachez que vous pouvez avancer les matchs de D2 D1 et PR au vendredi 20h ou même au samedi 17h en vous arrangeant avec les adversaires.Mercredi 20 Juin 2007 18:28
A condition que l'équipe adverse soit d'accord. De toute façon, cette possibilité d'avancer le match existait déjà. je pense qu'elle va s'étendre afin de contenter le plus grand nombre.Mercredi 20 Juin 2007 18:48
je viens annoncer des news officielles :Mercredi 20 Juin 2007 20:57
Je suis content de revoir les Gars du Reun et Huelgoat dans leurs divisions respectives. Dommage pour les Bigoudens.Mercredi 20 Juin 2007 21:15
Mercredi 20 Juin 2007 22:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes