Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 3

Samedi 16 Juin 2007 11:33

Citation de paqui :
Plouigneau devrait pouvoir présenter (35/40),(40/45),45 en A et 50,50,55 en B
Merci aux autres équipes de jouer le jeu!

belle equipe! Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 13:51

Belle équipe, c'est vrai, mais il voudra pour monter éviter les obstacles Saint-Renan et Briec...
Saint Renan peut aligner 35, 40,45, 45, 45,50, et briec, du fait du renfort de Eric Guillou en R1, peut avoir une équipe costaud également! Guipavas risque d'être repêché en PR tant mieux pour vous!
Fouesnant a ligné en d2 cette année 30,40, 55, 50, 55,55 il peuvent très bien le refaire si leurs ambitions sont de monter encore...voila ce que je peux te dire!

Dimanche 17 Juin 2007 16:18

Citation de Phénix :
Les équipes que vous annoncez sont toutes trop fortes!
En moyenne cette année ca jouait quoi au milieu de tableau?

Nous on a faillit voir descendre nos deux D3 en ^phase retour, avec pour celle du vendredi: 60 60 65 70 70 70 et celle du samedi avec les deux gueguen (60 et 60) 65 75 75 80 60F et 65F
Heureusement celle du samedi se maintient et celle du vendredi est repéchée... mais avec cette réforme du championnat pourra-t-on gardé une D3 le samedi?? ça risque d'être difficile...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 18 Juin 2007 14:20

qui est ce paqui??? un habitant de plourin les morlaix?? un ex lampaulais??

Lundi 18 Juin 2007 19:05

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2007 19:06 par micpidu29

Lundi 18 Juin 2007 19:09

tu sais qui c'est paqui micpi???

Lundi 18 Juin 2007 19:24

Citation de samurai :
tu sais qui c'est paqui micpi???

non je ne sais pas malheuresement mais certains doivent le connaitre...

Lundi 18 Juin 2007 19:32

Je pencherais pour un cadet qui avait 1409 points au début de la phase....

Lundi 18 Juin 2007 19:48

hummm
pierre guengant sa me parrait bizare . certaines phrases que cette personne a posté mon l'air d'étre plus celle d'un adulte....

Mardi 19 Juin 2007 18:25

Citation de samurai :
hummm
pierre guengant sa me parrait bizare . certaines phrases que cette personne a posté mon l'air d'étre plus celle d'un adulte....

Eh si Dim c'est bien moi....!

Mardi 19 Juin 2007 18:48

Et oui je suis trop fort je le savais!
Je sais pas pourquoi mais dès le début je l'ai su...mais bon en même temps pas besoin d'être un génie pour savoir qu'un joueur de plouigneau qui s'intéresse particulièrement aux résultats des - 15 et - 18 a des chances d'être Pierre Guengant! Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 12:26

Citation de p016 :
Heureusement celle du samedi se maintient et celle du vendredi est repéchée... mais avec cette réforme du championnat pourra-t-on gardé une D3 le samedi?? ça risque d'être difficile...

Soyons clair, suite à la réforme qui a été validé en cours de saison (même pas parlé à l'AG) la D3 du vendredi risquera d'être très relevée par son niveau. Notre équipe ne montera pas en D2 bien entendu suite à ce changement de réglement en cours de saison et comme le permet le réglement. Il semblerait que d'autre équipe le fasse aussi ou amènerons une équipe qui ne sera pas au niveau ou tout simplement arrèterons le tennis de table. Qu'on vienne pas dire après que locmaria ce sont des chiants ou je ne sais quoi, le réglement le permet donc aucun jugement n'est à porter. Pour ma part je suis dégouté de ce sport que je vennais de reprendre, où les réglements ne cesse de changer et ce en cours de saison.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 20 Juin 2007 13:00

de toute façons notre salle ne nous permet pas d'avoir 2 compétitions en même temp.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 20 Juin 2007 13:56

Je pense qu'il faudra regarder de près les évolutions des effectifs dans les clubs suite à la réforme du championnat départemental. Si hémorragie des effectifs il y a, alors le comité pourra s'interroger sur les résultats négatifs de la réforme. En clair, il faut être patient et pragmatique (c'est difficile, je le sais bien) . Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 18:19

Les gars y a pas de soucis sachez que vous pouvez avancer les matchs de D2 D1 et PR au vendredi 20h ou même au samedi 17h en vous arrangeant avec les adversaires.

Donc pas de soucis. La réforme n'est pas aussi dure qu'elle n'y parrait.

Mercredi 20 Juin 2007 18:28

A condition que l'équipe adverse soit d'accord. De toute façon, cette possibilité d'avancer le match existait déjà. je pense qu'elle va s'étendre afin de contenter le plus grand nombre.

Mercredi 20 Juin 2007 18:48

je viens annoncer des news officielles :

Les Pongistes Bigoudens ne réinscrivent qu'une régionale, par conséquent :
- HUELGOAT est repéché en R3
- GUIPAVAS est repéché en PR (ce qui nous fait bien plaisir ! )

Bonne chance aux Bigoudens pour reconstruire, mais il leur reste un paquet de bons joueurs pour maintenir facilement une régionale.

Mercredi 20 Juin 2007 20:57

Je suis content de revoir les Gars du Reun et Huelgoat dans leurs divisions respectives. Dommage pour les Bigoudens.

Mercredi 20 Juin 2007 21:15

Citation de lindien :

Bonne chance aux Bigoudens pour reconstruire, mais il leur reste un paquet de bons joueurs pour maintenir facilement une régionale.

Bonne nouvelle pour la convivialité de retrouver guip .
Par contre , nous perdons un prétendant à la montée pour en retrouver un autre .
Derrière st divy qui mettra l'équipe qu'il faudra quand il faudra pour monter , la deuxième place va être convoitée .
j'ai vu que baptiste voulait montér , locmaria veut donc enfin jouer le dimanche !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 20 Juin 2007 22:09

Citation de picota :
Citation de lindien :

Bonne nouvelle pour la convivialité de retrouver guip .
Par contre , nous perdons un prétendant à la montée pour en retrouver un autre .
Derrière st divy qui mettra l'équipe qu'il faudra quand il faudra pour monter , la deuxième place va être convoitée .
j'ai vu que baptiste voulait montér , locmaria veut donc enfin jouer le dimanche !

L'équipe va monter ;-) si les meilleurs jouent! J'en suis sur!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes