Dimanche 16 Décembre 2007 12:32
)Dimanche 16 Décembre 2007 14:03
Plouigneau gagne 15 a 5 sur Quimper:Lundi 17 Décembre 2007 09:28
Bon c'est l'heure des bilans.Lundi 24 Décembre 2007 14:05
)
Lundi 24 Décembre 2007 15:10
TopdeQuimper,Mardi 25 Décembre 2007 14:04
joyeux noel nominoe
Samedi 29 Décembre 2007 13:49
Une petite question,Samedi 29 Décembre 2007 13:59
Oui c'est ce qu'il me semble..Samedi 29 Décembre 2007 16:39
et qu'est ce qu'il y a comme compétition entre la fin des vacances et la premiere journée de championnat ?Samedi 29 Décembre 2007 16:51
Les interclubs, chez nous le 20 janvier.
Samedi 29 Décembre 2007 16:59
ouais et la semaine de la rentrée donc le week end du 12-13 janvier je crois, il y a rien ?Samedi 29 Décembre 2007 17:14
Si, la première journée en R3 pour toi...Samedi 29 Décembre 2007 17:29
bon ok merci donc j'aurai pas beaucoup de week end de libre encore ^^Samedi 29 Décembre 2007 17:56
Tu fais les interclubs, simbad ?Samedi 29 Décembre 2007 17:58
ouais je pense et chez vous qui les fait?Samedi 29 Décembre 2007 18:01
Les compos n'ont pas été encore faites.Samedi 29 Décembre 2007 18:02
ouais remarque il y a encore plus de 2 semaineSamedi 29 Décembre 2007 18:03
oui, mais l'inscription c'est avant le 5, je crois.Samedi 29 Décembre 2007 18:13
a peut être j'en sais rien ouais ben je te reposerais la question le 5 vu qu'ici c'est pas trop un sujet pour les interclubs!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes