Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 27

Dimanche 16 Décembre 2007 12:32

Citation de jibsy :
[
Citation de mici29 :
Nominoë tes paroles sont belles, mais n'est ce pas Sanquer qui "va" chercher les joueurs ces derniers temps????


Il me semble que le recrutement et la formation ne sont pas contradictoires.
Sanquer, Landivisiau, ou Plouigneau sont (en ce moment) de bons exemples dans le 29 Nord. ( Nomanor ne me tombe pas dessus: je n'ai pas écrit Roscoff !Rire)
Ce sont également 3 clubs avec des dirigeants disponibles et très motivés.



Mon cher jibsy, je ne suis pas comme cela. Pour répondre, à ton post et rejoindre nominoë, je dirai qu'effectivement, on n'a pas vraiment besoin pour l'instant de faire du "rentre dedans" pour que les joueurs viennent. Mais, surtout il faut noter que ceux qui viennent ne partent pas non plus, ce qui prouve bien quelque chose. Hier soir par exemple je crois que l'équipe de guiclan qui affrontait notre D3 a été impressionné par l'ambiance au sein du club. Il est vrai que voir près de 60-70 personnes venir voir pendant 10 minutes le match (on faisait le repas de noël du patro et le président a invité tout le monde à passer voir la rencontre à l'étage) a de quoi impressionner. C'est cela la force de Sanquer : un club convivial et familiale, qui ne se prend pas la tête, qui fait de la formation, qui a un projet écrit (consultable d'ailleurs), et qui fixe des objectifs sportifs raisonnable...

Dimanche 16 Décembre 2007 14:03

Plouigneau gagne 15 a 5 sur Quimper:

en A:

Malgorn: 3/3 (bat le 35 a la belle)
Guenver: 2/3 (perd le 35 a la belle)
Masse: 2/3 (perd le 35 a la belle)

en B:

Madec: 3/3 (tranquille tout en 3 set)
Laviec: 2/3 (perd le 55 a la belle)
Morin.M: 2/3 (perd le 55)
+ le double Madec-Laviec

composition de Quimper:

en A:
35,55,65
en B:
55,75,Nc

Lundi 17 Décembre 2007 09:28

Bon c'est l'heure des bilans.
En D2 poule B , victoire de Roscoff 2 sur Cléder 19 à 1. Si si Cléder était au complet, mais le fait d'avoir une grosse 3ème mi temps avec une bonne paëlla (plus l'accompagement liquide)nous a surmotivés .
On monte donc en D1 avec comme compo 35- 40 (ou 45 ?) - 50 + 3 "55".
J'espère que ça sera suffisant pour se maintenir, on se battra en tout cas.

Lundi 24 Décembre 2007 14:05

Citation de nomanor :
Citation de jibsy :
[
Citation de mici29 :
Nominoë tes paroles sont belles, mais n'est ce pas Sanquer qui "va" chercher les joueurs ces derniers temps????


Il me semble que le recrutement et la formation ne sont pas contradictoires.
Sanquer, Landivisiau, ou Plouigneau sont (en ce moment) de bons exemples dans le 29 Nord. ( Nomanor ne me tombe pas dessus: je n'ai pas écrit Roscoff !Rire)
Ce sont également 3 clubs avec des dirigeants disponibles et très motivés.



Mon cher jibsy, je ne suis pas comme cela. Pour répondre, à ton post et rejoindre nominoë, je dirai qu'effectivement, on n'a pas vraiment besoin pour l'instant de faire du "rentre dedans" pour que les joueurs viennent. Mais, surtout il faut noter que ceux qui viennent ne partent pas non plus, ce qui prouve bien quelque chose. Hier soir par exemple je crois que l'équipe de guiclan qui affrontait notre D3 a été impressionné par l'ambiance au sein du club. Il est vrai que voir près de 60-70 personnes venir voir pendant 10 minutes le match (on faisait le repas de noël du patro et le président a invité tout le monde à passer voir la rencontre à l'étage) a de quoi impressionner. C'est cela la force de Sanquer : un club convivial et familiale, qui ne se prend pas la tête, qui fait de la formation, qui a un projet écrit (consultable d'ailleurs), et qui fixe des objectifs sportifs raisonnable...
un club familiale et convial qui ne se prend pas la tete tu me fait rire nomanor t un comique toi!!!! Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 15:10

TopdeQuimper,
Je confirme que Sanquer est un club familial et convivial. Oui, Sanquer est un bon club en terme d'état d'esprit. Nous faisons partie d'un club multisections et nous tenons à cet ancrage. Cela me rappelle mon club formateur, le Léo Lagrange de Camaret-sur-Mer qui avait pour but de développer le sport de masse et d'insérer les gens dans la société. Cétait un club très familial où tout le monde se connaissait, où on faisait de grands repas pour se réunir, etc. ...
Bien entendu, comme nous venons de connaître en 5 ans une résurrection, il n'est pas facile de structurer notre développement. Des joueurs viennent à nous ; nous escomptions la montée de notre équipe 2 qui a perdu à la table (c'est la Glorieuse incertidue du sport) pas de l'équipe 1. Bref, on aimerait que tout le monde puisse jouer à son niveau. On aimerait avoir une salle plus grande et tutti quanti. On a un projet de club avec les joies et les soucis qui vont avec. Quoi de plus normal, non ?
Maintenant que je me suis dévoilé à toi et par la même, aux autres sans artifice, ni forfanterie, qui es-tu TopdeQuimper ? Je ne te connais pas vu que tu te caches derrière ton pseudo.
Bien sûr, tu peux arguer que je suis un grand ami de Nomanor et que c'est ce dernier qui doit te répondre. Celui-ci ne pourra pas le faire vu qu'il a, en ce moment, des problèmes pour avoir son Internet. S'il veut le faire, il le fera en temps voulu. Il te prouvera qu'il a un grand sens de l'humour.
Je te souhaite un joyeux Noël, la fête familiale par excellence.

Mardi 25 Décembre 2007 14:04

Citation de Nominoë :
TopdeQuimper,
Je confirme que Sanquer est un club familial et convivial. Oui, Sanquer est un bon club en terme d'état d'esprit. Nous faisons partie d'un club multisections et nous tenons à cet ancrage. Cela me rappelle mon club formateur, le Léo Lagrange de Camaret-sur-Mer qui avait pour but de développer le sport de masse et d'insérer les gens dans la société. Cétait un club très familial où tout le monde se connaissait, où on faisait de grands repas pour se réunir, etc. ...
Bien entendu, comme nous venons de connaître en 5 ans une résurrection, il n'est pas facile de structurer notre développement. Des joueurs viennent à nous ; nous escomptions la montée de notre équipe 2 qui a perdu à la table (c'est la Glorieuse incertidue du sport) pas de l'équipe 1. Bref, on aimerait que tout le monde puisse jouer à son niveau. On aimerait avoir une salle plus grande et tutti quanti. On a un projet de club avec les joies et les soucis qui vont avec. Quoi de plus normal, non ?
Maintenant que je me suis dévoilé à toi et par la même, aux autres sans artifice, ni forfanterie, qui es-tu TopdeQuimper ? Je ne te connais pas vu que tu te caches derrière ton pseudo.
Bien sûr, tu peux arguer que je suis un grand ami de Nomanor et que c'est ce dernier qui doit te répondre. Celui-ci ne pourra pas le faire vu qu'il a, en ce moment, des problèmes pour avoir son Internet. S'il veut le faire, il le fera en temps voulu. Il te prouvera qu'il a un grand sens de l'humour.
Je te souhaite un joyeux Noël, la fête familiale par excellence.
Émoticône Émoticône joyeux noel nominoe

Samedi 29 Décembre 2007 11:35

bonnes fetes topdequimper Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 13:49

Une petite question,
la journée 8 (ou J1 de la phase) en départementale Finistère c'est bien le week end du 26 janvier ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Samedi 29 Décembre 2007 13:59

Oui c'est ce qu'il me semble..

Samedi 29 Décembre 2007 16:39

et qu'est ce qu'il y a comme compétition entre la fin des vacances et la premiere journée de championnat ?

Samedi 29 Décembre 2007 16:51

Les interclubs, chez nous le 20 janvier. Clin d'oeil

Samedi 29 Décembre 2007 16:59

ouais et la semaine de la rentrée donc le week end du 12-13 janvier je crois, il y a rien ?

Samedi 29 Décembre 2007 17:14

Si, la première journée en R3 pour toi...

Samedi 29 Décembre 2007 17:29

bon ok merci donc j'aurai pas beaucoup de week end de libre encore ^^

Samedi 29 Décembre 2007 17:56

Tu fais les interclubs, simbad ?

Samedi 29 Décembre 2007 17:58

ouais je pense et chez vous qui les fait?

Samedi 29 Décembre 2007 18:01

Les compos n'ont pas été encore faites.

Samedi 29 Décembre 2007 18:02

ouais remarque il y a encore plus de 2 semaine

Samedi 29 Décembre 2007 18:03

oui, mais l'inscription c'est avant le 5, je crois.

Samedi 29 Décembre 2007 18:13

a peut être j'en sais rien ouais ben je te reposerais la question le 5 vu qu'ici c'est pas trop un sujet pour les interclubs!
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes