Mardi 09 Octobre 2007 11:22
De notre côté, on a fait l'état des lieux en début de saison. C'est vrai qu'il est difficile de contenter tout le monde, et de gérer leurs désirs.Mardi 09 Octobre 2007 11:30
c'est toujour le même probléme, tant qu'il y aura des matchs le vendredi et samedi il y aura toujour conflit. Donc une seule solution : tous le monde joue le samedi
Mardi 09 Octobre 2007 11:44
Mardi 09 Octobre 2007 11:51
Je n'ai pas dit que c'etait bien! C'est sur que c'est dommage pour eux, mais c'est la même chose qu'il y a dix ans, si c'est possible de contenter tout le monde je suis pour, mais je ne pense pas que ce soit possible!Mardi 09 Octobre 2007 11:59
et ça laissait encore tout l'après midi de libre.
Mardi 09 Octobre 2007 12:08
8h ? tu sors de boîte, un café, et hop direct à la table !
Mardi 09 Octobre 2007 12:10

Mardi 09 Octobre 2007 12:20
Et allez c'est reparti. Si le finistère compte autant de licencié c'est du faite d'avoir autant de jour de libre. Pour moi en dessous de la D1 c'est du loisir et il est normal d'avoir plusieurs jours pour contenter tout le monde. Amuser vous à mettre tout le samedi yen aura des surprises. Déjà il s'étonne à la ligue que le nombre de licenciés a baissé. Ils ont qu'a penser à leur réforme qu'ils ont fait l'an dernier ils auront une bonne partie de la réponse. L'autre partie concerne le championnat jeune qui ne sert strictement à rien. Après si tout est le samedi yaura le choix des heures à définir... Si le comité veut encore modifier les jours qu'ils le fassent mais qu'il ne s'étonne pas de voir des gens arrétés ce sport. Ce sport devient nul, les règles n'arrètent pas de changer tous les ans, on interdit tout et n'importe quoi, on change la taille des balles, on change les jours, on change le comptage des points, on interdit le changement de raquettes, on va interdire les colles qui seront remplacé par d'autres trucs, on ne peut s'essuyer que à certain point, moi j'hallucine de voir ça mais bon...Mardi 09 Octobre 2007 12:50
Pfiou... Bien à côté de la plaque, mon cher Ludo... Tu préfèrerais un sport qui reste figé sur ses règles vieilles de je-ne-sais-combien d'années, qui n'évolue pas, qui n'innove pas, qui ne propose rien? Moi non. Je ne dis pas que je suis favorable à toutes les règles proposées ou imposées, mais la plupart vont dans le bon sens. Et je préfère largement un sport qui bouge et qui évolue plutôt qu'un sport qui se laisserait dépasser et donnerait une image (encore plus accentuée qu'elle ne l'est déjà) de sport pour vieux ou pour non-sportif...Mardi 09 Octobre 2007 12:50
hé zahovic, tu te la joue OUIN-OUIN ou quoi ?
Mardi 09 Octobre 2007 12:58
Mardi 09 Octobre 2007 13:14
ZAHovic si tu veux faire du loisir vient dans notre poule de D4 ou D3, tu sera pas déçu du voyage.Mardi 09 Octobre 2007 13:25
Sinon en D1 B des commentaires sur les matchs à Saint Pol et Guipavas??Mardi 09 Octobre 2007 13:27
Mardi 09 Octobre 2007 13:34
Guipavas 2 - Kemperlé 2 : 13-7
Mardi 09 Octobre 2007 13:59
Merci lindien félicitation a vousMardi 09 Octobre 2007 14:28
J'ai pas la feuille de match et je ne connais pas tous les noms de nos adversaires de B mais chez nous ca donne:
Mardi 09 Octobre 2007 14:30
Edit : Doublon avec breizh_punishersMardi 09 Octobre 2007 16:47
Mardi 09 Octobre 2007 17:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes