Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh_punishers

Messages de breizh_punishers

Lundi 02 Février 2009 17:21

Le truc c'est qu'une bonne sceance je sais mm plus ce que c'est!!! Deja rien que de jouer plus d'une fois toutes les deux semaines en championnat, je pense que je peux être beaucoup plus régulier.
Seyssin ca a l'air d'etre à taille humaine. Enfin bon je vais regarder ce que ca donne. Merci pour vos info et pt etre qu'on se croisera

Lundi 02 Février 2009 14:30

Salut,

Je ne doute pas que l'ambiance est bonne et favorable à la progression.

Juste une question, nous en bretagne on a la tradition du PPVR pain-paté-vin rouge après les matchs (on commence a 20h30 les match donc au final le PPVR fini vers 01h00) est-ce que c'est pareil ici?

Lundi 02 Février 2009 10:42

Merci eattheball. j'ai regardé le site. LA licence est cher quand meme. Je sais pas comment ca se passe quand on a deja une licence dans une autre ligue

Lundi 02 Février 2009 08:45

ca commence a faire loin (j'habite pres du centre), je vais essayé de voir à la tronche je crois que c'est qu'en mm plus pratique pour moi. De toutes facons pour progresser, deja rien que de s'entrainer ca me changera de mes 2-3 dernières saisons a faire que les matchs de championnat.

tropTop >> tu pourrais me donner l'adresse de la salle et les horraires d'entrainements STP

Wahoo vous etes cher à la tronche quand même! nous c'est quasiment deux fois moins la licence competition

en tous cas merci a tout le monde
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2009 10:41 par breizh_punishers

Dimanche 01 Février 2009 12:10

ou est-ce que je peux trouver les adresses des salles. Il n'y a que des gros clubs? Quand je vois le nombre d'equipes dans les clubs ca me fait un peu peur. Mais je passerai voir

Dimanche 01 Février 2009 00:28

Salut je me permet de remonter ce message,
Je viens d'arriver sur grenoble. Je suis 50 et jouais en finistere en D1.
Je voulais savoir si il n'y a que les 3 clubs presentés avant dans le coin?
est-ce possible de connaitre les salles et les horraires?

Merci d'avance

Vendredi 28 Novembre 2008 11:42

Citation de cedricnic :

On appelle sa du masquage. Le masquage ce n'est pas avec le bras mais ta façon de donner une information a ton adversaire qui ai faite pour le tromper (quantité d'effet ou voir meme effet mis dans la balle)

Il me semble que ce que toi tu appelles masquage est du "maquillage", mais ma remarque n'apporte rien au débat

Lundi 24 Novembre 2008 11:24

Encore une belle defaite pour nous! Mais plutot agréable Émoticône . J'etais mm relativement content apres avoir perdu 13-11 à la belle contre Julien . Merci pour l'accueil en tous cas Jibsy et underworld!!

Jeudi 20 Novembre 2008 17:23

Je pense qu'ils ont juste pitié de nous qui avons perdu 5 des 8 joueurs de D1 de l'année dernière (et pas les moins bons)

Jeudi 20 Novembre 2008 15:47

Il faudrait demander à Ovtcharov Émoticône !! Dusseldorf avait un camescope! Sinon il y avait la camera de France télé je crois, il y a peut-etre plus que les deux minutes qui sont passés!

Mercredi 19 Novembre 2008 14:57

Vraiment c'est assé gentil de la par de roskoff de faire un geste pour 6 upkttistes voyageant dans le grand nord!!

Mardi 28 Octobre 2008 13:15

Merci pour vos réponses!! On s'était un peu tous regardé sur ce coup la (heureusement que c'était pas la finale de la coupe du monde!!)

Mardi 28 Octobre 2008 12:17

Salut,
mon adversaire samedi me fait une balle qui touche le fil au milieu, monte dans les airs et fini par retomber sur le montant du filet (la partie dans le prolongement de celle qui est fixée à la table, le bas du montant non fixé en fait). On s'est retrouvé comme des cons. Les gens savaient pas trop, on a finit par me donner le point.
Qu'est ce que vous en pensez??

Mercredi 22 Octobre 2008 14:36

chez misterping 1 dawei R5 et 2 corbor ca fait 22 roro le tout a l'air du all- (c'est dommage que les plaques soient uniquement en 2.2mm) mais faut demander conseil a daniel qui connait ses produits.

Lundi 13 Octobre 2008 14:06

Pour l'histoire de la raquette, au dela du reglement, on est en D1, votre joueur a 2 classements de plus que celui de Briec, il mène 2 sets à zero, je pense que refuser que le gars joue avec une autre raquette ne peux que faire envenimer la partie. Je trouve ca pas classe. La seule fois que j'ai cassé une raquette c'etait contre vous et on m'aurait fait un coup comme ca je pense que j'arretais le ping!

Pour nous, belle victoire de guipavas, avec une équipe homogène. On est encore très frustré car on peut tous faire mieux. On est un peu à la cave!

Lundi 29 Septembre 2008 14:31

déon bosse à besancon donc c sur qu'il jouera pas Émoticône
le lain va partir en "erasmus" au senegal je connais pas la durée.
La réussite on la pas eu samedi et notre youenou nous a manqué sur blessure!

Lundi 29 Septembre 2008 10:20

a landéda il y avait donc 40-55-55 60-65-70.
11 belles dont 6 pour landéda. On est bien décu!!! Avec notre capitaine ca aurai pu tourner.
La saison va être longue mais les joueurs sont motivés

Lundi 25 Février 2008 11:23

Citation de Kerhorre :
allez c'est reparti pour les pronos sur la prochaine journée en poule A :
- UPKTT - Porzay : 7-13 (Porzay au-dessus à priori)

voilà bon match à tout le monde

Si on est au complet ca me ferai mal qu'on prenne 13-7 par contre c'est vrai que si il nous manque encore les 5 meilleurs classés du club en equipe 1 une comme la derniere fois on peut encore prendre une grosse valise et ca me ferai encore plus ch..r!

Bon match à tous egalement

Mardi 05 Février 2008 10:45

Citation de machistador29 :
étant donné qu'on a plus besoin de nous en D1.

Disons qu'en B ils ont plus besoin de vous...

Lundi 10 Décembre 2007 17:28

Ou peut-etre que Alex a trouvé comment le jouer. De toute facon vous avez gagné...
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh_punishers

Résolu