Vendredi 04 Janvier 2008 11:49
Quelqu'un a des infos sur la date de parution des poules de la 2nde phase ?Vendredi 04 Janvier 2008 13:18
hey loiz l'équipe a été faite chez vous je t'ai dit que je te reposerai la question le 5 donc je le fais ! En espérant que tu me répondes quoi!
Vendredi 04 Janvier 2008 15:52
Oui l'équipe a été faite...
Vendredi 04 Janvier 2008 15:56
Sinon,
Vendredi 04 Janvier 2008 17:17
Vendredi 04 Janvier 2008 18:08
Fallait pas espérer mieux Bob
Samedi 05 Janvier 2008 11:31
C'est sûr ^^ .Samedi 05 Janvier 2008 13:17
j'avais cru lire que les poules de départementale étaient faites hier , est ce q'un forumeur aurait des infos ? ou bien un lien ?Samedi 05 Janvier 2008 19:44
Samedi 05 Janvier 2008 21:12
Dans ce cas là pourquoi tu demandes ?
Dimanche 06 Janvier 2008 11:59
Ouais remarque ca servait à rien que je le demande mais bon ca faisait une assurance
^^
Dimanche 06 Janvier 2008 14:12
La Sportive a une réunion cette semainne entre le 7 et le 14 janvier prochain.Lundi 07 Janvier 2008 09:15
Mardi 08 Janvier 2008 12:00
Tout à fait d'accord.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes