Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 28

Vendredi 04 Janvier 2008 11:49

Quelqu'un a des infos sur la date de parution des poules de la 2nde phase ?

Vendredi 04 Janvier 2008 13:18

hey loiz l'équipe a été faite chez vous je t'ai dit que je te reposerai la question le 5 donc je le fais ! En espérant que tu me répondes quoi!Content

Vendredi 04 Janvier 2008 15:52

Oui l'équipe a été faite...
Et Bob a l'interdiction du capitaine de dévoiler des secrets... Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 15:56

Sinon, Émoticône
Et vous ?

Vendredi 04 Janvier 2008 17:17

Citation de Butt :
Sinon, Émoticône
Et vous ?


Ouais c'est fait !!!

Vendredi 04 Janvier 2008 18:08

Fallait pas espérer mieux Bob Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 11:31

C'est sûr ^^ .

Samedi 05 Janvier 2008 13:17

j'avais cru lire que les poules de départementale étaient faites hier , est ce q'un forumeur aurait des infos ? ou bien un lien ?
Merci par avance

Samedi 05 Janvier 2008 19:44

Citation de Parker 29 :
Oui l'équipe a été faite...
Et Bob a l'interdiction du capitaine de dévoiler des secrets... Émoticône


De toutes facon on sait deja a moitié avec votre vice président qui nous a fait des révélations le soir du match pour le pen ar bed^^

Samedi 05 Janvier 2008 21:12

Dans ce cas là pourquoi tu demandes ? Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2008 11:59

Ouais remarque ca servait à rien que je le demande mais bon ca faisait une assurance Content ^^

Dimanche 06 Janvier 2008 14:12

La Sportive a une réunion cette semainne entre le 7 et le 14 janvier prochain.
si vous voulez plus de renseignements il faudra attendre.

Lundi 07 Janvier 2008 09:15

Citation de domlep29 :
La Sportive a une réunion cette semainne entre le 7 et le 14 janvier prochain.
si vous voulez plus de renseignements il faudra attendre.


J'espère que la réunion aura plutôt lieu aujourd'hui , sachant que la J1 en Régionale a lieu le 13 janvier, je trouve qu'on aurait dû avoir les poules un peu plus tôt pour se caler...

Mardi 08 Janvier 2008 12:00

Tout à fait d'accord.
Toujours un peu de retard à l'allumage.
Bonne année pongiste à tous.
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes