Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 14

Lundi 01 Octobre 2007 17:00

Émoticône oui tiptaptop merci pour ta requete. ca serai super sympa une télé au QCTT Émoticône
Ca m'evitera de jouer en D4 avec toi Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 17:05

Et bonne chance à tous les joueurs de départementale du Finistère pour la reprise de cette saison

Lundi 01 Octobre 2007 17:35

Citation de jibsy :
Citation de ericspin :
J'me lance dans les prono de la D1 poule B Émoticône
Quimper Cornouaille TT 3-UPKTT Kerfeunteun 1 => 10-10
CTT Plouigneau 1-Saint-Martin TT 2 => 11-9
GDR Guipavas 2-TT Kemperlé 2 => 13-7
ESK Saint-Pol de Léon 1-Saint-Renan TT 2 => 8-12

Ca sent des matchs extrèmement serrés pour toute la saison ...

Saint Renan et Guipavas parraisent légèrement au dessus du lot.

Bonne chance à tout le monde !


Si les joueurs de Plouigneau me lisent, ( PAQUI peut-être...), serait-il possible de prévoir une TV dans votre salle samedi soir pour suivre un peu le match de Rugby France-NZ ? En plus je suis sûr que ça fera tourner la buvette ! Merci par avance...





Émoticône je supporte totalement la doleance de jibsy car je serais aussi a plouigneau samedi soir. Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 18:08

c'est bien ça , il y aura du monde à Plouigneau samedi soir, ça promet une belle ambiance s'ils mettent une TV !

Lundi 01 Octobre 2007 19:36

on t'attend underworld pour le foot du vendredi soir Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 20:41

Guipavas 2 a 2 blessés pour toute la phase aller, voire sans doute toute la saison, 2 gros 55, donc l'équipe sera 50 50 55 55 60 60, c'est de loin l'équipe la plus faible de la poule
les favoris sont pour moi Saint-Renan et Plouigneau

Lundi 01 Octobre 2007 21:44

Quimper Cornouaille TT 3-UPKTT Kerfeunteun 1 => 14-6
CTT Plouigneau 1-Saint-Martin TT 2 => 13-7
GDR Guipavas 2-TT Kemperlé 2 => 9-11
ESK Saint-Pol de Léon 1-Saint-Renan TT 2 => 4-16

st renan devrait se balader avec peut être plouigneau en dauphin .
Quimper va sans doute essayer d'assurer le maintien sur les premières
journées .
cette poule serait elle plus forte que l'autre ?
comme quoi le serpent !
En tous cas çà fait des déplacements
bons matchs à tous et rucking interdit !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 01 Octobre 2007 22:56

à fond sur le rugby ce picota Rire

Lundi 01 Octobre 2007 22:59

en tout cas y'aura pas de télé à Guip samedi, car de 20h à minuit, j'en ai rien à branler du rugby !
par contre quand je suis chez moi à rien foutre, là oui je suis un grand fan, avec la binouze à la main... Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 10:20

Citation de picota :
Quimper Cornouaille TT 3-UPKTT Kerfeunteun 1 => 14-6


Moi je veux pas qu'on prenne 14/6 au derby et on va se battre Émoticône . L'année dernière c'est souvent quand on devait se prendre une tole qu'on a créé la surprise.

Mardi 02 Octobre 2007 10:23

Citation de ericspin :
J'me lance dans les prono de la D1 poule B Émoticône
Quimper Cornouaille TT 3-UPKTT Kerfeunteun 1 => 10-10
CTT Plouigneau 1-Saint-Martin TT 2 => 11-9
GDR Guipavas 2-TT Kemperlé 2 => 13-7
ESK Saint-Pol de Léon 1-Saint-Renan TT 2 => 8-12

Ca sent des matchs extrèmement serrés pour toute la saison ...

Saint Renan et Guipavas parraisent légèrement au dessus du lot.

Bonne chance à tout le monde !


Je vais miser sur un "outsider", je vois Plouigneau finir 1er devant St Renan.

Mardi 02 Octobre 2007 10:48

Citation de breizh_punishers :
Citation de picota :
Quimper Cornouaille TT 3-UPKTT Kerfeunteun 1 => 14-6


Moi je veux pas qu'on prenne 14/6 au derby et on va se battre Émoticône . L'année dernière c'est souvent quand on devait se prendre une tole qu'on a créé la surprise.


Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière le QCTT ddevais gagner haut la main et on dut se battre pour arracher le nul, comme quoi entre le papier et la table ça se passe pas toujour pareil, et je verrai plutot un 12-8 pour l'upktt ...

Mardi 02 Octobre 2007 17:28

Citation de lindien :
en tout cas y'aura pas de télé à Guip samedi, car de 20h à minuit, j'en ai rien à branler du rugby !
par contre quand je suis chez moi à rien foutre, là oui je suis un grand fan, avec la binouze à la main... Émoticône


de toute façon apres 10 mn de jeu y aura deja 30-0 pour les all blacks.Émoticône
donc t as raison de pas mettre la télé a guip , ça servirait a rien Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 17:29

Citation de jibsy :
Citation de ericspin :
J'me lance dans les prono de la D1 poule B Émoticône
Quimper Cornouaille TT 3-UPKTT Kerfeunteun 1 => 10-10
CTT Plouigneau 1-Saint-Martin TT 2 => 11-9
GDR Guipavas 2-TT Kemperlé 2 => 13-7
ESK Saint-Pol de Léon 1-Saint-Renan TT 2 => 8-12

Ca sent des matchs extrèmement serrés pour toute la saison ...

Saint Renan et Guipavas parraisent légèrement au dessus du lot.

Bonne chance à tout le monde !




Je vais miser sur un "outsider", je vois Plouigneau finir 1er devant St Renan.


c quoi la compo a plouigneau? y a des recrues?

Mardi 02 Octobre 2007 18:11

Je vais voir pour la télé samedi à Plouigneau . La compo devrait être cette saison
40-45-50-50-50-55 . Tous les matchs seront serrés .Pour les équipes du Sud Quimper- Kemperlé et Kerfeunteun , quelles seront les compos cette saison .

Mardi 02 Octobre 2007 18:18

comme je l'ai deja dit notre compo (UPKTT) est en page 5, mais ca interessait personne en page 5

Mardi 02 Octobre 2007 18:26

Citation de breizh_punishers :
comme je l'ai deja dit notre compo (UPKTT) est en page 5, mais ca interessait personne en page 5


Au mois de Juin tu n'étais pas très sur de l'effectif. Tu peux confirmer ta compo

Mardi 02 Octobre 2007 18:49

Je confirme ces joueurs plus un +/- 55/60 avec une rotation selon les dispo et la forme de chacun et je confirme également CHOUCH'N qui continue l'aventure avec nous...

un petit résumé je suppose, ca évitera a tout le monde de retourner voir cette vieille page.
35(muté)-45-50-50-50(muté)-55 (CHOUCH'N n'a réussi a prendre que 193 en une demi-saison ÉmoticôneÉmoticône ) -55-45f-60-60

les mutés ne pouvant pas jouer ensembles
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2007 09:10 par breizh_punishers

Mercredi 03 Octobre 2007 12:16

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de breizh_punishers :
Citation de picota :
Quimper Cornouaille TT 3-UPKTT Kerfeunteun 1 => 14-6


Moi je veux pas qu'on prenne 14/6 au derby et on va se battre Émoticône . L'année dernière c'est souvent quand on devait se prendre une tole qu'on a créé la surprise.


Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière le QCTT ddevais gagner haut la main et on dut se battre pour arracher le nul, comme quoi entre le papier et la table ça se passe pas toujour pareil, et je verrai plutot un 12-8 pour l'upktt ...

J'ai fait un peu de provoc , car vous nous mettez perdant contre guip .
notre compo : 45-50-50-60-60-65-65
je sais , celà va être dur !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 03 Octobre 2007 12:43

Ca va etre serré, il va falloir que votre B s'accroche cette saison!!
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes