Lundi 01 Octobre 2007 17:00
oui tiptaptop merci pour ta requete. ca serai super sympa une télé au QCTT
Lundi 01 Octobre 2007 17:05
Et bonne chance à tous les joueurs de départementale du Finistère pour la reprise de cette saisonLundi 01 Octobre 2007 17:35
je supporte totalement la doleance de jibsy car je serais aussi a plouigneau samedi soir.
Lundi 01 Octobre 2007 18:08
c'est bien ça , il y aura du monde à Plouigneau samedi soir, ça promet une belle ambiance s'ils mettent une TV !Lundi 01 Octobre 2007 19:36
on t'attend underworld pour le foot du vendredi soir
Lundi 01 Octobre 2007 20:41
Guipavas 2 a 2 blessés pour toute la phase aller, voire sans doute toute la saison, 2 gros 55, donc l'équipe sera 50 50 55 55 60 60, c'est de loin l'équipe la plus faible de la pouleLundi 01 Octobre 2007 21:44
Quimper Cornouaille TT 3-UPKTT Kerfeunteun 1 => 14-6Lundi 01 Octobre 2007 22:56
à fond sur le rugby ce picota
Lundi 01 Octobre 2007 22:59
en tout cas y'aura pas de télé à Guip samedi, car de 20h à minuit, j'en ai rien à branler du rugby !
Mardi 02 Octobre 2007 10:20
. L'année dernière c'est souvent quand on devait se prendre une tole qu'on a créé la surprise.
Mardi 02 Octobre 2007 10:23
Mardi 02 Octobre 2007 10:48
. L'année dernière c'est souvent quand on devait se prendre une tole qu'on a créé la surprise. Mardi 02 Octobre 2007 17:28
Mardi 02 Octobre 2007 17:29
Mardi 02 Octobre 2007 18:11
Je vais voir pour la télé samedi à Plouigneau . La compo devrait être cette saisonMardi 02 Octobre 2007 18:18
comme je l'ai deja dit notre compo (UPKTT) est en page 5, mais ca interessait personne en page 5Mardi 02 Octobre 2007 18:26
Mardi 02 Octobre 2007 18:49
Je confirme ces joueurs plus un +/- 55/60 avec une rotation selon les dispo et la forme de chacun et je confirme également CHOUCH'N qui continue l'aventure avec nous...
) -55-45f-60-60Mercredi 03 Octobre 2007 12:16
. L'année dernière c'est souvent quand on devait se prendre une tole qu'on a créé la surprise. Mercredi 03 Octobre 2007 12:43
Ca va etre serré, il va falloir que votre B s'accroche cette saison!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes