Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?
Samedi 21 Avril 2007 21:59

Samedi 21 Avril 2007 22:01
A noter la 1ere voix pour philippe de villiers, un vendéen vient de s'inscrire sur t2t
Samedi 21 Avril 2007 22:21

Samedi 21 Avril 2007 23:50
Dimanche 22 Avril 2007 00:22
Oui, puis sur cette touche d'humour, revenons à la réalité, et bien entendu votons Royal
Dimanche 22 Avril 2007 01:17
28,5% des pongistes de TdeT.com vote Sarkozy, fichtre même plus que les sondages nationaux..dire que j'etais content de voir Sego/Bayrou dominer ce sondage, j'etait satisfait de la communauté..mais la je crois que je vais passer à la capoeira, je suis sur que Sarko n'y ait pas en tête.Dimanche 22 Avril 2007 01:55
Eh bien bon vent.Dimanche 22 Avril 2007 08:39
A voté (à 8h10)
Dimanche 22 Avril 2007 09:15


Dimanche 22 Avril 2007 09:18
Je pense que c'est toi qui as raison. On est tous égaux en droit, mais en fait ...
Dimanche 22 Avril 2007 10:16
Notre Constitution est très mal faite puisque sur la question de la défense des principes de liberté et d'égalité, elle stipule que notre naissance ne saurait que nous y contraindre ...Dimanche 22 Avril 2007 11:39
J'ai voté aussi, je pense que la participation va être forteDimanche 22 Avril 2007 14:07
A 11 heures ceamtin, +/- 29% de participation, très bien ça, même si le Nord est plutôt orienté à gauche.Dimanche 22 Avril 2007 15:10
C'est dire si le nord est carrément à l'ouest!
Dimanche 22 Avril 2007 15:17
Lorsque j'avais été voté lors des dernières elections pestidentielles comme disait coluche, j'étais seul dans le bureau de vote... Là il y avait pleins de monde !!! Obligé d'attendre et de faire la queue ! Pronostique, Sarko, Bayrou, lepen, ségo...Dimanche 22 Avril 2007 15:18
A voté... (pourquoiiii ? Ah oui, on s'est combattu pour ça, et gnagnagna...).
Dimanche 22 Avril 2007 15:27
Dimanche 22 Avril 2007 15:46
Dimanche 22 Avril 2007 15:54
De ce que Coluche qui avait envisagé de se présenter (1981) avait vite compris -on l'y a aidé- qu'il ne serait pas en odeur de sainteté s'il mettait sa vélléité à exécution et qu'il lui fallait laisser le hochet aux grands.Dimanche 22 Avril 2007 15:56
Moi j'ai voté aussi, vers 11h. Et il y avait du monde !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café