Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?
Jeudi 12 Avril 2007 22:30
De toute façon il faut attendre d' avoir fait le 1er tour pour faire le 2e, on se posera la question le 23 Avril ...
Jeudi 12 Avril 2007 23:35
Moi je vote gatien !!!Jeudi 12 Avril 2007 23:54
Tu sais quoi, maxpower: demain, tu gagneras au loto, alors ... tout ça, tu nous le laisseras.
Vendredi 13 Avril 2007 00:24
Un article assez intéressant pour les indécises... Et les indécis qui pourront se sentir à la hauteur...Vendredi 13 Avril 2007 01:22
) à peu près honête soit élue.
Vendredi 13 Avril 2007 02:07
Voter pour moi
Vendredi 13 Avril 2007 11:01
Vendredi 13 Avril 2007 11:15
Mouarrrrfff !
Vendredi 13 Avril 2007 11:20
Ok, mais là l'article si j'ai bien suivi dit aux femmes indécises de ne pas avoir peur de voter Ségo, en éludant toutes les questions autour et en axant l'argumentaire sur le seul fait que ce soit une femmeVendredi 13 Avril 2007 12:00
<b>Une enquête des Renseignements généraux donne Nicolas Sarkozy en tête devant Jean-Marie Le Pen et François Bayrou au coude à coude.Vendredi 13 Avril 2007 12:07
Quelle est ta source ?Vendredi 13 Avril 2007 12:10
nouvel obsVendredi 13 Avril 2007 12:11
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/20070413.OBS1900/les_rg_eliminent_segoleneroyal_au_1er_tour.htmlVendredi 13 Avril 2007 12:13
Un sondage sur tennis-de-table.com donne François Bayrou en tête devant Ségolène Royal. Nicolas Sarkozy serait éliminé dès le premier tour...Vendredi 13 Avril 2007 12:16
Vendredi 13 Avril 2007 12:17
Linvisible,Vendredi 13 Avril 2007 12:19
De toutes façons, les sondages sont une connerie monumentale (sans parler des sondages de 2nd tour).Vendredi 13 Avril 2007 12:22
Vendredi 13 Avril 2007 13:10
bof bof ton sondage linvisible....regrouper 6 candidats en 2 camps, et ne pas mettre le vote blanc...t'avais qu'a mettre une sodage : Sarkozy ou Le pen, t'aurais surement été plus content!
Vendredi 13 Avril 2007 13:21
Une petite habitude a prendre avant de colporter une rumeur .... consltez le site HoaxBuster.com -> extrait:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café