Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?

Sondage

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?

Jean-Marie Le Pen - 4.8% - 9 vote(s)
Gérard de Villiers - 0.5% - 1 vote(s)
Nicolas Sarkozy - 28.5% - 53 vote(s)
François Bayrou - 23.1% - 43 vote(s)
Ségolène Royal - 22.6% - 42 vote(s)
Marie-George Buffet - 2.7% - 5 vote(s)
D. Voynet, F. Nihous, J. Bové - 3.2% - 6 vote(s)
A.Laguillier, O. Besancenot, G. Schivardi - 4.3% - 8 vote(s)
Ché pas - 10.2% - 19 vote(s)

Jeudi 12 Avril 2007 13:43

Les ceusses qui n'ont pas encore l'âge ainsi que les étrangers qui ne sont pas de chez nous sont aussi invités à participer au sondage.

Jeudi 12 Avril 2007 13:44

je vote le premier, comme ça c'est clair !!!! (pas pour royal...Argh !!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2007 13:45 par la tranche
et PAF le chien !!

Jeudi 12 Avril 2007 13:44

D. Voynet, F. Nihous, J. Bové

Je trouve ça qd mm bizarre de les regrouper, ils ne sont pas tous du même bord politique

Jeudi 12 Avril 2007 13:46

Moi je trouve ce regroupement "nature" très bien : l'environnement n' appartient à aucun bord.

Jeudi 12 Avril 2007 13:46

il a un truc que je comprends pas, pour être président de la republique ne faut-il pas avoir un casier judiciaire vierge...........?????

c'est loin d'être le cas de J. BOVE !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 12 Avril 2007 13:51

Merde. Après mon vote, Sarko était à 100 %. Depuis, il baisse beaucoup dans le sondage et ça, ils n'en ont même pas parlé au JT de TF1 ! Et après, on dira que les journalistes sont indépendants...

Jeudi 12 Avril 2007 13:55

tu devais pas voter pour jean marie,linvisible?

Jeudi 12 Avril 2007 13:58

Citation de gugusse :
tu devais pas voter pour jean marie,linvisible?

Ah oui. T'as raison. Au deuxième tour alors... Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 14:15

Gérard de Villiers c'est le fils de Philippe ?
Votez Bozo !

Jeudi 12 Avril 2007 14:21

Citation de Captain Bozo :
Gérard de Villiers c'est le fils de Philippe ?
Le plus marrant, c'est que je m'étais dit avant de créer le sondage, que je devais faire gaffe de ne pas me tromper de prénom. Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 14:22

Citation de la tranche :
il a un truc que je comprends pas, pour être président de la republique ne faut-il pas avoir un casier judiciaire vierge...........?????

c'est loin d'être le cas de J. BOVE !!!

Et il faut être inscrit sur les listes électorales de son lieu de résidence. Ce qui n'est pas le cas de Sarko. Il n'est pas éligible !

Si on était dans un état de droit, ces deux là ne nous em*rderaient déjà pas. Et puis notre facho de service non plus.

Ca ferait un beau ménage dans le paysage politique français !

PS : Chirac au niveau casier judiciaire, il devrait en avoir un beau, si on était dans un état de droit ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2007 14:22 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 12 Avril 2007 14:24

Yann-Bleiz, si tous les politiques avaient le casier qu'ils méritent, il ne resterait que toi pour diriger le pays. Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 14:26

Citation de linvisible :
Yann-Bleiz, si tous les politiques avaient le casier qu'ils méritent, il ne resterait que toi pour diriger le pays. Émoticône

Oh ça, c'est pas sûr... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Avril 2007 14:31

C'est gentil Hollow man, mais j'ai rien demandé. Enfin si, je demande juste qu'une... personne ( Émoticône ) à peu près honête soit élue.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 12 Avril 2007 14:32

Captain Bozo ei Linvisible :
Si j'ai bien saisi,chez les De Villiers, Gérard c'est(entre autre ) SAS alors que Philippe ce serait plutôt SOS!!!( ma traduction étant Si On S'tirait ).
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 12 Avril 2007 14:33

Citation de Yann-Bleiz :
je demande juste qu'une... personne ( Émoticône ) à peu près honête soit élue.

Monsieur est exigeant... Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 14:34

Citation de Yann-Bleiz :
C'est gentil Hollow man, mais j'ai rien demandé. Enfin si, je demande juste qu'une... personne ( Émoticône ) à peu près honête soit élue.


Donc BAYROU...........pas SEGO qui cache une Velsatis de fonction pendant des mois au fond d'un garage...............
et PAF le chien !!

Jeudi 12 Avril 2007 14:36

Citation de linvisible :
Citation de Captain Bozo :
Gérard de Villiers c'est le fils de Philippe ?
Le plus marrant, c'est que je m'étais dit avant de créer le sondage, que je devais faire gaffe de ne pas me tromper de prénom. Émoticône


MDR, ça arrive même aux meilleurs

Jeudi 12 Avril 2007 14:38

Citation de kiss cool :
Citation de linvisible :
Citation de Captain Bozo :
Gérard de Villiers c'est le fils de Philippe ?
Le plus marrant, c'est que je m'étais dit avant de créer le sondage, que je devais faire gaffe de ne pas me tromper de prénom. Émoticône


MDR, ça arrive même aux meilleurs


Laisse Kiss cool, il va payer sa canette et pi c'est tout !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 12 Avril 2007 14:40

Citation de la tranche :
Laisse Kiss cool, il va payer sa canette et pi c'est tout !!!


Tout à fait. Et ça fait 2 (avec celle du participe passé) !
0
3
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café