Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ? - Page 18

Sondage

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?

Jean-Marie Le Pen - 4.8% - 9 vote(s)
Gérard de Villiers - 0.5% - 1 vote(s)
Nicolas Sarkozy - 28.5% - 53 vote(s)
François Bayrou - 23.1% - 43 vote(s)
Ségolène Royal - 22.6% - 42 vote(s)
Marie-George Buffet - 2.7% - 5 vote(s)
D. Voynet, F. Nihous, J. Bové - 3.2% - 6 vote(s)
A.Laguillier, O. Besancenot, G. Schivardi - 4.3% - 8 vote(s)
Ché pas - 10.2% - 19 vote(s)

Samedi 21 Avril 2007 12:03

arf, Yann-Bleiz, c'est toujours interessant l'énergie que tu met dans les débats politique...mais que de raccourcis et d'à priori...du style reveillez-vous la France et votez à gauche...à bon...alors la France n'a donc bien été reveillé que durant 14 ans sur 50 ans de 5 ème république..

Bayrou/Sarkozy même programme...c'est trés raccourci..c'est la droite..bla bla...tous les mêmes...bla bla...

Les femmes aprés avec subit des siècles d'oppression de la part des machos...fichtre...ces constats font flipper..perso je n'ai jamais été oppresseur machiste comme d'ailleurs la grande majorité de mes contemporains...(cf: les allemands d'aujourd'hui ne sont pas responsable de ce qu'il s'est passé dans les années 30 en allemagne...)..donc je trouverais assez dommage de voir des femmes se diriger vers l'urne animées par un esprit de revanche pour des oppressions séculaires!!s
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 21 Avril 2007 14:21

Finalement j'ai décidé de voter Sarkozy aux présidentielles et UDF aux législatives qui suivront.

Samedi 21 Avril 2007 18:32

J'en suis pas encore aux législatives mais, pour les présidentielles, je vais faire pareil que toi, varisp.

Je voterai:
- demain, en mon âme
- dans quinze jours, en conscience.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Avril 2007 18:35

Beaucoup de personnes semblent indécises. Faut-il jouer tactique ou pas demain?

Samedi 21 Avril 2007 18:38

eattheball,

je trouve que tu y vas un peu fort avec Yann.
Pourquoi?

Et bien parce que quand Yann invite les Français à se réveiller, il ne fait que ce que font les douze candidats. Y compris le sortant. Ce qui, en l'espèce, n'est pas le moindre des paradoxes. Ou la dernière des mystifications.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Avril 2007 18:43

Citation de Zouzou :
Beaucoup de personnes semblent indécises. Faut-il jouer tactique ou pas demain?


Euh, Zouzou, je dirais ... franc jeu! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Avril 2007 18:56

Arrêtez donc de vous inquiéter pour les indécis. Demain à 20 heures, il en restera très peu. Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 19:00

Moi, j'suis surtout inquiet pour mon ... Indesit. Tu peux y faire quelque chose, linvisible?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Avril 2007 19:04

Hou la la. Il ne date pas d'hier celui-là. C'est déjà bien qu'il ait tenu jusqu'ici. ET le perroquet, toujours loquace ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2007 19:05 par linvisible

Samedi 21 Avril 2007 19:10

D'après les sondages ( et on sait qu'ils se trompent ), beaucoup sont indécis... Je ne sais pas: peut-être qu'en fait ils ne veulent pas dire pour qui ils votent...

En tout cas, pour moi, le choix est fait!

Samedi 21 Avril 2007 19:12

En tout cas ce que je repère c'est que si la france etait pongiste les petits candidats auraient du soucis à se faire car seuls Sarko, Ségo et Bayrou depasse les 5% ...

Samedi 21 Avril 2007 19:16

Et Le Pen à 4.2 %. J'aimerais bien qu'il ait le même score demain! Remarquez, si Le Pen a 4.2 %, c'est forcément que Sarkozy a un score élevé... Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 19:20

Nous verrons ça demain, j'ai confiance en certains d'entre vous

Samedi 21 Avril 2007 20:16

Selon moi :

Sarkozy : 22.7 % en ballotage
Le pen : 17.4 % également qualifié pour le second tour
-----------------------------------------------------------------
- Royal : 16.5 %
- Bayrou : 11.5 %
-----------------------------------------------------------------

Samedi 21 Avril 2007 20:18

Héhé

Samedi 21 Avril 2007 20:19

Mmmh je pense pas trop à ça moi ... M'enfin on verra bien

Samedi 21 Avril 2007 21:17

Bien sûr, nous verrons bien demain Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2007 21:21

Citation de kiven59 :
Bien sûr, nous verrons bien demain Clin d'oeil


Exact, il ne faut pas oublier de voter Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 21:31

Citation de seb56 :
Citation de kiven59 :
Bien sûr, nous verrons bien demain Clin d'oeil


Exact, il ne faut pas oublier de voter Émoticône


Alors là, ne compte pas sur moi Seb56 Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2007 21:46

Citation de varispin :
Finalement j'ai décidé de voter Sarkozy aux présidentielles et UDF aux législatives qui suivront.

Je te demande comme un service, pourrais-tu faire l'inverse? Content
0
3
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café