Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?
Samedi 21 Avril 2007 12:03
arf, Yann-Bleiz, c'est toujours interessant l'énergie que tu met dans les débats politique...mais que de raccourcis et d'à priori...du style reveillez-vous la France et votez à gauche...à bon...alors la France n'a donc bien été reveillé que durant 14 ans sur 50 ans de 5 ème république..Samedi 21 Avril 2007 14:21
Finalement j'ai décidé de voter Sarkozy aux présidentielles et UDF aux législatives qui suivront.Samedi 21 Avril 2007 18:32
J'en suis pas encore aux législatives mais, pour les présidentielles, je vais faire pareil que toi, varisp.Samedi 21 Avril 2007 18:35
Beaucoup de personnes semblent indécises. Faut-il jouer tactique ou pas demain?Samedi 21 Avril 2007 18:38
eattheball,Samedi 21 Avril 2007 18:43
Samedi 21 Avril 2007 18:56
Arrêtez donc de vous inquiéter pour les indécis. Demain à 20 heures, il en restera très peu.
Samedi 21 Avril 2007 19:00
Moi, j'suis surtout inquiet pour mon ... Indesit. Tu peux y faire quelque chose, linvisible?
Samedi 21 Avril 2007 19:04
Hou la la. Il ne date pas d'hier celui-là. C'est déjà bien qu'il ait tenu jusqu'ici. ET le perroquet, toujours loquace ?Samedi 21 Avril 2007 19:10
D'après les sondages ( et on sait qu'ils se trompent ), beaucoup sont indécis... Je ne sais pas: peut-être qu'en fait ils ne veulent pas dire pour qui ils votent...Samedi 21 Avril 2007 19:12
En tout cas ce que je repère c'est que si la france etait pongiste les petits candidats auraient du soucis à se faire car seuls Sarko, Ségo et Bayrou depasse les 5% ...Samedi 21 Avril 2007 19:16
Et Le Pen à 4.2 %. J'aimerais bien qu'il ait le même score demain! Remarquez, si Le Pen a 4.2 %, c'est forcément que Sarkozy a un score élevé...Samedi 21 Avril 2007 19:20
Nous verrons ça demain, j'ai confiance en certains d'entre vousSamedi 21 Avril 2007 20:16
Selon moi :Samedi 21 Avril 2007 20:18
HéhéSamedi 21 Avril 2007 20:19
Mmmh je pense pas trop à ça moi ... M'enfin on verra bienSamedi 21 Avril 2007 21:21

Samedi 21 Avril 2007 21:31

Samedi 21 Avril 2007 21:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café