Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?
Jeudi 12 Avril 2007 14:49
2 canettes= 1 chacun
Jeudi 12 Avril 2007 15:11
) à peu près honête soit élue.
Jeudi 12 Avril 2007 15:56
Pour Simone Veil, l'idée d'un ministère de l'Immigration et de l'Identité nationale est plus grave qu'une imprudence mais qu'elle n'y voyait en aucun cas un clin d'oeil à Le Pen.Jeudi 12 Avril 2007 16:19
Pas compris là bibleJeudi 12 Avril 2007 16:38
Rapport à son histoire, Simone Veil ne comprend pas non plus ce qu'elle fait et pourtant, elle le fait.Jeudi 12 Avril 2007 18:27
Votez pour moi j'ai un casier judiciaire (quasiment) vierge!!Jeudi 12 Avril 2007 18:29
Arf, t'as tes 500 signatures ?
Jeudi 12 Avril 2007 18:29
le vote blanc n'existe pas ?Jeudi 12 Avril 2007 18:33
Fillon en premier ministre de Sarkozy !Jeudi 12 Avril 2007 18:34
Non j'ai pas mes signatures... je pense que c'est du à mes positions pro-suicideJeudi 12 Avril 2007 18:36
Arf p-e, qui sait
Jeudi 12 Avril 2007 19:17
Jeudi 12 Avril 2007 20:04
Un moment, j'ai cru qu'on pouvait voter pour Ché Guévara.
Jeudi 12 Avril 2007 20:22
Sarko a un électorat qui ne "travaille" pas. Il était en tête de ce sondage cet après-midi et se fait dépasser par Ségo et Bayrou ce soir, à l'heure ou les travailleurs rentrent
.
Jeudi 12 Avril 2007 20:34
Jeudi 12 Avril 2007 22:09
J'ai voté pour lui et je voterai pour lui le moment venu.Jeudi 12 Avril 2007 22:16
C'est fou que tu ne saches pas d'avance, Greg, que faire en cas d'un deuxième tour Royal/Le Pen ...Jeudi 12 Avril 2007 22:28
Je n'y crois pas du tout à ce scénario mais bon, je ne lis pas dans le marc de café.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café