Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ? - Page 2

Sondage

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?

Jean-Marie Le Pen - 4.8% - 9 vote(s)
Gérard de Villiers - 0.5% - 1 vote(s)
Nicolas Sarkozy - 28.5% - 53 vote(s)
François Bayrou - 23.1% - 43 vote(s)
Ségolène Royal - 22.6% - 42 vote(s)
Marie-George Buffet - 2.7% - 5 vote(s)
D. Voynet, F. Nihous, J. Bové - 3.2% - 6 vote(s)
A.Laguillier, O. Besancenot, G. Schivardi - 4.3% - 8 vote(s)
Ché pas - 10.2% - 19 vote(s)

Jeudi 12 Avril 2007 14:49

2 canettes= 1 chacun Émoticône
Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 15:11

Citation de la tranche :
Citation de Yann-Bleiz :
C'est gentil Hollow man, mais j'ai rien demandé. Enfin si, je demande juste qu'une... personne ( Émoticône ) à peu près honête soit élue.

Donc BAYROU...........


Non merci, je ne suis jamais allé au centre aéré quand j'étais petit, je ne commencerais pas aujourd'hui. Mais je ne peux pas nier qu'il est pour l'instant plus "propre" que son ami le petit Nicolas. Cependant ça reste un homme de droite Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 12 Avril 2007 15:56

Pour Simone Veil, l'idée d'un ministère de l'Immigration et de l'Identité nationale est plus grave qu'une imprudence mais qu'elle n'y voyait en aucun cas un clin d'oeil à Le Pen.

En d'autres termes, elle aurait pu démissionner de la présidence du comité de soutien de celui qui a asséné cette idée si ça n'avait été qu'un clin d'oeil à Le Pen mais comme c'est plus grave que ça, elle reste ...

La politique ... rien que la politique!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Avril 2007 16:19

Pas compris là bible

Jeudi 12 Avril 2007 16:38

Rapport à son histoire, Simone Veil ne comprend pas non plus ce qu'elle fait et pourtant, elle le fait.

La politique ... toujours la politique!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Avril 2007 18:27

Votez pour moi j'ai un casier judiciaire (quasiment) vierge!!
Aguen 2007, tout seul tout est possible

Jeudi 12 Avril 2007 18:29

Arf, t'as tes 500 signatures ? Rire

Jeudi 12 Avril 2007 18:29

le vote blanc n'existe pas ?

Jeudi 12 Avril 2007 18:33

Fillon en premier ministre de Sarkozy !
Beurk....

Jeudi 12 Avril 2007 18:34

Non j'ai pas mes signatures... je pense que c'est du à mes positions pro-suicide

Jeudi 12 Avril 2007 18:36

Arf p-e, qui sait
Etonnament Gérard n'a pas de vote, normal il ne se présente pas Rire

Jeudi 12 Avril 2007 18:51

Moi je dis plutot Noah

Jeudi 12 Avril 2007 19:17

Citation de loseyourselfdu92 :
le vote blanc n'existe pas ?



ça a disparu le vote blanc en 2007?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/smiley-triste-pleure-495.gif Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 19:27

Bayrou en tête ! Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 20:04

Un moment, j'ai cru qu'on pouvait voter pour Ché Guévara.

En fait, c'est "Ché pas"... Émoticône

Dommage...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 12 Avril 2007 20:22

Sarko a un électorat qui ne "travaille" pas. Il était en tête de ce sondage cet après-midi et se fait dépasser par Ségo et Bayrou ce soir, à l'heure ou les travailleurs rentrent Émoticône .
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 12 Avril 2007 20:34

Citation de nonclasséman :
Bayrou en tête ! Émoticône


Mais qui donc en ... tatent ... de "ce" Bayrou? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Avril 2007 22:09

J'ai voté pour lui et je voterai pour lui le moment venu.

Mon interrogation est plutôt : que faire en cas de 2è tour entre Royal et Sarko ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 12 Avril 2007 22:16

C'est fou que tu ne saches pas d'avance, Greg, que faire en cas d'un deuxième tour Royal/Le Pen ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Avril 2007 22:28

Je n'y crois pas du tout à ce scénario mais bon, je ne lis pas dans le marc de café.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
3
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café