Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ? - Page 21

Sondage

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?

Jean-Marie Le Pen - 4.8% - 9 vote(s)
Gérard de Villiers - 0.5% - 1 vote(s)
Nicolas Sarkozy - 28.5% - 53 vote(s)
François Bayrou - 23.1% - 43 vote(s)
Ségolène Royal - 22.6% - 42 vote(s)
Marie-George Buffet - 2.7% - 5 vote(s)
D. Voynet, F. Nihous, J. Bové - 3.2% - 6 vote(s)
A.Laguillier, O. Besancenot, G. Schivardi - 4.3% - 8 vote(s)
Ché pas - 10.2% - 19 vote(s)

Dimanche 22 Avril 2007 17:56

Citation de bible :
P'tain, kiss cool, faut-il que tu sois ... à cran!Rire

SAS Malko Linge, l'homme lige de Gérard de Villiers. Ca devrait te parler toi qui connais tous les opus de la bibliothèque rose.Rire


Hé hé, comment sais-tu cela toi ? Vous vous y êtes croiser ? Émoticône

En ce jour si joyeux, j'ai des doutes quant à ta fidélité envers moi Bible...

Dimanche 22 Avril 2007 17:57

Qqchose me dit que Malko ne répondra pas Rire
Et oui vive la bibliothèque rose, Fantomette c'est ma culture Clin d'oeil
Et prq serai-je à cran ?

Dimanche 22 Avril 2007 18:40

D'après un sondage effectué un soirée hier je sent un raz de marée Bayrouiste chez les jeunes. Si vous saviez le nombre de gens qui m'on dit "je voterais bien pour Besancenot mais..."
D'après ce même sondage les gros QI votent à gauche

Dimanche 22 Avril 2007 18:43

j'avais eu 129 au test de QI de M6( j'avoue à mon avis c'était pas tres fiable comme test de QI) y'a quelques années et j'ai voté... royal!Ca se confirmerait Content

Dimanche 22 Avril 2007 18:44

Citation de Aguen :
D'après ce même sondage les gros QI votent à gauche

Je connais au moins une exception... Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 18:44

Apparemment Sarko vs Royal au 2eme tour selon les radios belges.

Dimanche 22 Avril 2007 18:45

Citation de robinos33 :
j'avais eu 129 au test de QI de M6( j'avoue à mon avis c'était pas tres fiable comme test de QI) y'a quelques années et j'ai voté... royal!Ca se confirmerait Content


que ça ne serait pas fiable... Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 18:46

Citation de Aguen :
D'après un sondage effectué un soirée hier je sent un raz de marée Bayrouiste chez les jeunes. Si vous saviez le nombre de gens qui m'on dit "je voterais bien pour Besancenot mais..."
D'après ce même sondage les gros QI votent à gauche

Ce qui me fait peur c'est que c'est peut-être toi le patron d'Ipsos ! Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 18:50

Moi j'ai 137 de QI...je n'ai pas pour habitude de dire n'importe quoi...c'est plus une passion!

Dimanche 22 Avril 2007 18:56

Citation de Aguen :
Moi j'ai 137 de QI...je n'ai pas pour habitude de dire n'importe quoi...c'est plus une passion!

Qualifier Sarko de nazi, c'est dire n'importe quoi. Et puis, mon QI est supérieur au tien et je vote à droite. Qu'on se le dise ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 18:57 par linvisible

Dimanche 22 Avril 2007 19:01

Moi, j'ai 33 de cul hi, et Sarko est un facho. Et je vote à gauche alors que je suis un illettré.

Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 22 Avril 2007 19:06

Citation de UnsTabL :
Apparemment Sarko vs Royal au 2eme tour selon les radios belges.


Royal serait devant sarko ?...

Dimanche 22 Avril 2007 19:08

Hitler et la race aryenne/ sarko et les bons francais et le déterminisme
Oui linvisible, ouvre les yeux, ton candidat fait plus que flirté avec la ligne politique de 1933. Si tu le nies, soit tu n oses pas admettre que tu cautionne cela, soit tu es sourd et aveugle.
Qu on se le dise, l extreme droite ce n est plus FN et MPF, c est FN, MPF et Sarkozy ( que je distingue de l ump)

Dimanche 22 Avril 2007 19:09

Tu n'as toujours pas digéré mon slogan pré-électoral l'invisible...Il faut relativiser dans la vie...de plus la censure a déjà fait son oeuvre, merci la liberté d'expression!!

Dimanche 22 Avril 2007 19:14

Sarko, royal (-3) suivis assez loin de Bayroud (-10) et le pen (-12)

Dimanche 22 Avril 2007 19:15

Citation de Aguen :
Tu n'as toujours pas digéré mon slogan pré-électoral l'invisible...Il faut relativiser dans la vie...de plus la censure a déjà fait son oeuvre, merci la liberté d'expression!!

Justement, tes propos, comme ceux de batou, n'ont rien de relatif.

Citation de batou :
Oui linvisible, ouvre les yeux, ton candidat fait plus que flirté avec la ligne politique de 1933. Si tu le nies, soit tu n oses pas admettre que tu cautionne cela, soit tu es sourd et aveugle.

Ce sont les opticiens français et autres fabricants de matériels auditifs qui vont être contents, avec les millions de personnes sourdes et aveugles qui vont se reconnaître ce soir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 19:16 par linvisible

Dimanche 22 Avril 2007 19:21

Si on peut penser que sarko est relativement un na**

Dimanche 22 Avril 2007 19:23

Et que je suis relativement con...malgré mon gros QI

Dimanche 22 Avril 2007 19:28

Citation de Aguen :
Et que je suis relativement con...malgré mon gros QI

Habituellement, je demande au sage de prouver ses dires. Mais dans ton cas, il semble bien que tu aies déjà apporté quelques éléments de preuve de la véracité de ton propos... Émoticône (Je ne précise évidemment pas de quel propos je veux parler... Émoticône )

Et bien sûr, je te suggère de relativiser les miens (de propos)...

Dimanche 22 Avril 2007 19:29

Citation de Aguen :
Moi j'ai 137 de QI...je n'ai pas pour habitude de dire n'importe quoi...c'est plus une passion!

Tu parles du Quotient d'Immodestie ? Émoticône
0
3
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café