Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?
Dimanche 22 Avril 2007 17:56

Dimanche 22 Avril 2007 17:57
Qqchose me dit que Malko ne répondra pas

Dimanche 22 Avril 2007 18:40
D'après un sondage effectué un soirée hier je sent un raz de marée Bayrouiste chez les jeunes. Si vous saviez le nombre de gens qui m'on dit "je voterais bien pour Besancenot mais..."Dimanche 22 Avril 2007 18:43
j'avais eu 129 au test de QI de M6( j'avoue à mon avis c'était pas tres fiable comme test de QI) y'a quelques années et j'ai voté... royal!Ca se confirmerait
Dimanche 22 Avril 2007 18:44
Dimanche 22 Avril 2007 18:44
Apparemment Sarko vs Royal au 2eme tour selon les radios belges.Dimanche 22 Avril 2007 18:45

Dimanche 22 Avril 2007 18:46
Dimanche 22 Avril 2007 18:50
Moi j'ai 137 de QI...je n'ai pas pour habitude de dire n'importe quoi...c'est plus une passion!Dimanche 22 Avril 2007 18:56
Dimanche 22 Avril 2007 19:01
Moi, j'ai 33 de cul hi, et Sarko est un facho. Et je vote à gauche alors que je suis un illettré.
Dimanche 22 Avril 2007 19:06
Dimanche 22 Avril 2007 19:08
Hitler et la race aryenne/ sarko et les bons francais et le déterminismeDimanche 22 Avril 2007 19:09
Tu n'as toujours pas digéré mon slogan pré-électoral l'invisible...Il faut relativiser dans la vie...de plus la censure a déjà fait son oeuvre, merci la liberté d'expression!!Dimanche 22 Avril 2007 19:14
Sarko, royal (-3) suivis assez loin de Bayroud (-10) et le pen (-12)Dimanche 22 Avril 2007 19:15
Dimanche 22 Avril 2007 19:21
Si on peut penser que sarko est relativement un na**Dimanche 22 Avril 2007 19:23
Et que je suis relativement con...malgré mon gros QIDimanche 22 Avril 2007 19:28
(Je ne précise évidemment pas de quel propos je veux parler...
)Dimanche 22 Avril 2007 19:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café