Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?
Dimanche 22 Avril 2007 17:20

Bien vu Bible
Dimanche 22 Avril 2007 17:25
Au fait c'est qui Gérard de Villiers ?
Dimanche 22 Avril 2007 17:26
Et Laguillier ?
Dimanche 22 Avril 2007 17:28
Dimanche 22 Avril 2007 17:29

Dimanche 22 Avril 2007 17:29
Dimanche 22 Avril 2007 17:33


Dimanche 22 Avril 2007 17:36

Dimanche 22 Avril 2007 17:37

Dimanche 22 Avril 2007 17:38
Dimanche 22 Avril 2007 17:39

Dimanche 22 Avril 2007 17:41

Dimanche 22 Avril 2007 17:44
Oki oki..
Dimanche 22 Avril 2007 17:46
Cette participation massive c'est très excitant, brr...Dimanche 22 Avril 2007 17:46


Dimanche 22 Avril 2007 17:46

Dimanche 22 Avril 2007 17:47
Merci merci
Dimanche 22 Avril 2007 17:51

Dimanche 22 Avril 2007 17:51
P'tain, kiss cool, faut-il que tu sois ... à cran!
Dimanche 22 Avril 2007 17:55

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café