Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ? - Page 22

Sondage

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?

Jean-Marie Le Pen - 4.8% - 9 vote(s)
Gérard de Villiers - 0.5% - 1 vote(s)
Nicolas Sarkozy - 28.5% - 53 vote(s)
François Bayrou - 23.1% - 43 vote(s)
Ségolène Royal - 22.6% - 42 vote(s)
Marie-George Buffet - 2.7% - 5 vote(s)
D. Voynet, F. Nihous, J. Bové - 3.2% - 6 vote(s)
A.Laguillier, O. Besancenot, G. Schivardi - 4.3% - 8 vote(s)
Ché pas - 10.2% - 19 vote(s)

Dimanche 22 Avril 2007 19:38

Non ma Qualité d'Imbécile!

Dimanche 22 Avril 2007 20:16

aaaaaaaahhh c'est gore SEGO et SARKO passe!

Dimanche 22 Avril 2007 20:17

tu sais pas de quoi tu parles calimzero

Dimanche 22 Avril 2007 20:24

Citation de gugusse :
tu sais pas de quoi tu parles calimzero


et que oui on fait que ça en cours depuis 2 mois

Dimanche 22 Avril 2007 20:32

Citation de Mcalimero :
aaaaaaaahhh c'est gore SEGO et SARKO passe!



Et pourquoi c'est "gore" explique toi petit garcon!!!!

Dimanche 22 Avril 2007 21:02

Citation de gugusse :
Citation de Mcalimero :
aaaaaaaahhh c'est gore SEGO et SARKO passe!



Et pourquoi c'est "gore" explique toi petit garcon!!!!

Dimanche 22 Avril 2007 21:02

Citation de gugusse :
Citation de Mcalimero :
aaaaaaaahhh c'est gore SEGO et SARKO passe!



Et pourquoi c'est "gore" explique toi petit garcon!!!!

Dimanche 22 Avril 2007 21:04

Ce sujet étant maintenant obsolète, je demande aux modérateurs de le verrouiller et je vous propose de nous retrouver sur le sujet spécialement créé pour le second tour.

Dimanche 22 Avril 2007 21:05

Citation de Mcalimero :
Citation de gugusse :
Citation de Mcalimero :
aaaaaaaahhh c'est gore SEGO et SARKO passe!



Et pourquoi c'est "gore" explique toi petit garcon!!!!


" p**** d'ordi de m**** pardon pour le beug"


parce que les deux disent des choses totalement contradictoire de jours en jours
et ne feront plus rien une fois qu'ils seront présidents!
0
3
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café