Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?
Dimanche 22 Avril 2007 19:38
Non ma Qualité d'Imbécile!Dimanche 22 Avril 2007 20:16
aaaaaaaahhh c'est gore SEGO et SARKO passe!Dimanche 22 Avril 2007 20:17
tu sais pas de quoi tu parles calimzeroDimanche 22 Avril 2007 20:24
Dimanche 22 Avril 2007 20:32
Dimanche 22 Avril 2007 21:02
Dimanche 22 Avril 2007 21:02
Dimanche 22 Avril 2007 21:04
Ce sujet étant maintenant obsolète, je demande aux modérateurs de le verrouiller et je vous propose de nous retrouver sur le sujet spécialement créé pour le second tour.Dimanche 22 Avril 2007 21:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café