Lundi 10 Septembre 2007 02:57
Hum hum Razorback s'est enflammé...Moi je suis un ancien 70 mais ca veut pas dire grand chose...Lundi 10 Septembre 2007 17:45
son nom est razorman
Lundi 10 Septembre 2007 22:00
Salut a tous pour info retour au PLR de DAVID LEGALL pour l'équipe 2
Lundi 10 Septembre 2007 22:05
Salut micpidu29 , en effet ça fait un moment que oliv n'a pas joué et tu le souhaiteras le bonjour de la part d'un ancien copain de club , et tu donneras le bonjour à Eric jez. que l'on a plus vu a la salle depuis son annonce de départ BizarreMardi 11 Septembre 2007 23:32
tu passeras bonjour egalement de ma part a david le gall , qui etait a st joseph avec moi au lycee il y a quelques années
.je sais pas si il se rappelle, on etait les deux finalistes a chaque fois quand on faisait une tournante sur la seule table de ping au foyer le midi.Dimanche 16 Septembre 2007 17:31
Dimanche 16 Septembre 2007 17:49
Mardi 18 Septembre 2007 11:47
Jonathan Machomet à signé à Landerneau en R2.Mardi 18 Septembre 2007 11:59
Plutot une bonne recrue pour Landerneau. Il va leur fait beaucoup de bien en R2. Tant mieu pour eux mais dommage pour leurs adversaires.....Jeudi 20 Septembre 2007 18:09
Perso j'ai signé à AL Bruz, c'est fait.Mardi 16 Octobre 2007 20:47
Dorian Quentel signe à Thorigné !!Dimanche 21 Octobre 2007 15:42
Pour l'instant je ne sais pas trop mais je cherche un club.
Dimanche 21 Octobre 2007 18:10
pourquoi tu veux quitter Locmaria ?Dimanche 21 Octobre 2007 19:35
Dimanche 21 Octobre 2007 21:11
Lundi 22 Octobre 2007 18:07
Lundi 22 Octobre 2007 18:08
Lundi 22 Octobre 2007 18:47
Lundi 22 Octobre 2007 18:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations