Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 37

Lundi 10 Septembre 2007 02:57

Hum hum Razorback s'est enflammé...Moi je suis un ancien 70 mais ca veut pas dire grand chose...

Lundi 10 Septembre 2007 17:45

son nom est razorman
c vrai qu il s enflamme tres vite comme a la table! Émoticône Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 22:00

Salut a tous pour info retour au PLR de DAVID LEGALL pour l'équipe 2 Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 22:05

Salut micpidu29 , en effet ça fait un moment que oliv n'a pas joué et tu le souhaiteras le bonjour de la part d'un ancien copain de club , et tu donneras le bonjour à Eric jez. que l'on a plus vu a la salle depuis son annonce de départ Bizarre

Mardi 11 Septembre 2007 23:32

tu passeras bonjour egalement de ma part a david le gall , qui etait a st joseph avec moi au lycee il y a quelques annéesÉmoticône .je sais pas si il se rappelle, on etait les deux finalistes a chaque fois quand on faisait une tournante sur la seule table de ping au foyer le midi.

tres bonne recrue pour vous en tout cas
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2007 18:57 par micpidu29

Dimanche 16 Septembre 2007 17:31

Citation de yoplr :
Salut micpidu29 , en effet ça fait un moment que oliv n'a pas joué et tu le souhaiteras le bonjour de la part d'un ancien copain de club , et tu donneras le bonjour à Eric jez. que l'on a plus vu a la salle depuis son annonce de départ Bizarre


le bonjour d'éric au PLR. Il n'a pas le temps de passer, à cause de son travail et de l'entraînement. En tout cas le pl Sanquer est très satisfait de son arrivée, car il apporte beaucoup aux jeunes du club.

Dimanche 16 Septembre 2007 17:49

Citation de nomanor :
Citation de yoplr :
Salut micpidu29 , en effet ça fait un moment que oliv n'a pas joué et tu le souhaiteras le bonjour de la part d'un ancien copain de club , et tu donneras le bonjour à Eric jez. que l'on a plus vu a la salle depuis son annonce de départ Bizarre


le bonjour d'éric au PLR. Il n'a pas le temps de passer, à cause de son travail et de l'entraînement. En tout cas le pl Sanquer est très satisfait de son arrivée, car il apporte beaucoup aux jeunes du club.


et aux moins jeunes aussi Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 11:47

Jonathan Machomet à signé à Landerneau en R2.
Mais il sera peut être pas qualifié pour la première journée de Régionale et pourrait jouer en D2 la première rencontre.

Mardi 18 Septembre 2007 11:59

Plutot une bonne recrue pour Landerneau. Il va leur fait beaucoup de bien en R2. Tant mieu pour eux mais dommage pour leurs adversaires.....

Jeudi 20 Septembre 2007 18:09

Perso j'ai signé à AL Bruz, c'est fait.

Quelques rumeurs que j'ai entendu depuis mon re tour en bretagne :
Guillaume Gervais aurait repris en bretagne, dans un club de R3.
Des arrivées à Montfort (en mec)
+ Arrivée d'une chinoise à montfort en remplacement de l'autre chinoise qui elle est partie. C'est une défenseuse, elle a jouée au tournoi de thorignée et a battu yann buzit !

Ben voila aprés jsai pas trop.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 18:13 par Fablepongiste

Mardi 16 Octobre 2007 20:47

Dorian Quentel signe à Thorigné !!

Mardi 16 Octobre 2007 21:39

Bravo Thorigné !!!

Dimanche 21 Octobre 2007 15:42

Pour l'instant je ne sais pas trop mais je cherche un club.
Je suis interéssé par Loperhet et Sanquer mais je ne sais pas lequel choisir ! Émoticône
si quelqu'un pourrait m'aider ... !!!
je m'apelle damien fouillé ( de locmaria-plouzané )

Dimanche 21 Octobre 2007 18:10

pourquoi tu veux quitter Locmaria ?

Dimanche 21 Octobre 2007 19:35

Citation de Damsss :
Pour l'instant je ne sais pas trop mais je cherche un club.
Je suis interéssé par Loperhet et Sanquer mais je ne sais pas lequel choisir ! Émoticône
si quelqu'un pourrait m'aider ... !!!
je m'apelle damien fouillé ( de locmaria-plouzané )


J'avoue que je suis un peu surpris de lire ton post. Pour Sanquer, cette année on a vraiment beaucoup de monde. A tel point que je joue pour l'instant dans la 2ème D3 et que dans la 1ère D3 on a un 30. Nous pourrions même accueillir prochainement un ancien très fort 40 qui pourrait même jouer avec moi dans la 2ème D3 (rien n'est sur). En tout cas, à Sanquer, les choses sont simple on joue pour l'ambiance et si les résultats suivent c'est la cerise sur le gâteau. Donc si ce principe te plait tu peux toujours nous contacter.

Dimanche 21 Octobre 2007 21:11

Citation de Damsss :
Pour l'instant je ne sais pas trop mais je cherche un club.
Je suis interéssé par Loperhet et Sanquer mais je ne sais pas lequel choisir ! Émoticône
si quelqu'un pourrait m'aider ... !!!
je m'apelle damien fouillé ( de locmaria-plouzané )


Ya un problème avec un joueur de l'équipe?? ou ya une autre raison??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 22 Octobre 2007 18:07

Citation de yoplr :
Salut a tous pour info retour au PLR de DAVID LEGALL pour l'équipe 2 Émoticône


Oui mais pour combien de temps? car je crois que ça le gave déjà d'avoir repris ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 22 Octobre 2007 18:08

Citation de Damsss :
Pour l'instant je ne sais pas trop mais je cherche un club.
Je suis interéssé par Loperhet et Sanquer mais je ne sais pas lequel choisir ! Émoticône
si quelqu'un pourrait m'aider ... !!!
je m'apelle damien fouillé ( de locmaria-plouzané )


Oh la boulette........
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 22 Octobre 2007 18:47

Citation de zahovic :
Citation de yoplr :
Salut a tous pour info retour au PLR de DAVID LEGALL pour l'équipe 2 Émoticône


Oui mais pour combien de temps? car je crois que ça le gave déjà d'avoir repris ;-)


je sais pas d'où tu tiens ça, mais hier il avait l'air de bien s'éclater, même si c'est vrai que jouer à 5 titulaires en R2 c'est pas génial

Lundi 22 Octobre 2007 18:58

Citation de Damsss :
Pour l'instant je ne sais pas trop mais je cherche un club.
Je suis interéssé par Loperhet et Sanquer mais je ne sais pas lequel choisir ! Émoticône
si quelqu'un pourrait m'aider ... !!!
je m'apelle damien fouillé ( de locmaria-plouzané )


Je trouve bizarre que tu souhaites changer de club alors qu'il n'y a que 3 semaines que le championnat a repris.

Maintenant si ton choix de partir reste inchangé d'ici le mois de juin prochain (et il en reste des matchs de ping), je peux te dire qu'à Lopé y'a pas mal de jeunes joueurs dont plusieurs de ton âge et que tu t'aurais certainement ta place en D1.

Maintenant, il faut prendre ca avec des pincettes car d'ici juin, l'eau aura coulé sous les ponts.

Sinon d'un point de vue logistique, Sanquer ca reste plus pres de Locmaria que Lopé et ça personne pourra rien y changer.
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations