Je sent de l'annimosité dans tes propos, ce n'est qu'un forum et il n'y a pas de quoi s'exité. Je ne savais pas quelle était leur 2ème équipe c'est tout.
T'as pas l'air super joyeux de nos signatures ou alors je me trompe peut être.
Mais bon ce sont les joueurs qui viennent, et on ne va pas les chercher pour le moment.
De toute façon il n'y a rien d'attractif à leurs proposer une D3 en équipe 1 pour le moment.
t'as le melon avec tes recrues ou quoi ? c'était une vanne, pète un coup !
trouve quelque chose dans mes propos qui montre que je ne suis pas joyeux de vos recrues ! en fait je m'en fous complètement, tant mieux pour vous...
je dis juste que sanquer a les moyens de mettre en D3 une équipe qui vaut une très grosse D1, j'ai rien dit de plus.
Ok mais je ressentais une petite hironie et rien d'autre. C'est tout et pas de quoi s'en faire un set.
C'est clair que Sanquer a de très bons joueurs, nous peut être aussi et on est pas les seuls.
L'avantage du forum est que tout le monde peut donné son avis.
Sinon tu as l'air d'être un peu au courant de leur équipe si oui peux tu émettre leur équipe probable. Merci d'avance et c'est juste pour info. Amis pongistes n'oubliez surtout pas le tournoi de Plouigneau le dimanche 26 aout.
Ok mais je ressentais une petite hironie et rien d'autre. C'est tout et pas de quoi s'en faire un set.
C'est clair que Sanquer a de très bons joueurs, nous peut être aussi et on est pas les seuls.
L'avantage du forum est que tout le monde peut donné son avis.
Sinon tu as l'air d'être un peu au courant de leur équipe si oui peux tu émettre leur équipe probable. Merci d'avance et c'est juste pour info. Amis pongistes n'oubliez surtout pas le tournoi de Plouigneau le dimanche 26 aout.
si tu vas chercher sur le forum il y a deja un post qui parle de l equipe 2 de sanquer et de sa composition.
je te laisse chercher...
bien sur y aura quelques petits changements d ici le debut du championnat...
Je pense que Cléguer va recruter dur l'année prochaine (un 25 par exemple ???)
Avec cette recrue, en route vers la pré-nationale
Bravo à Cédric pour sa statégie de recrutement et bon vent aux frangins
Le Roux est en pleine bourre et épaulé par Dédé cette année cela va faire une belle A de R1
t'enflamme pas trop gaulois, quatre 25 c'est pas suffissant pour la pré nat donc meme avec une recrue.......................... et il faut egalement aucun depart ou arret.............
bah tu vas bien t'amuser en D3 razor,
finistère donc j'ai aucune chance de trouver le club
par contre vos adversaires vont pleurer en vous voyant arriver
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Septembre 2007 19:50 par
guigui56
c'est olivier marhic
avec les autres arrivées de Jezequel, Renoult et Creach, la saison s'annonce bien pour les brestois
par contre pour ceux qui vont devoir descendre en D3 et D4, ça va être dur de se remotiver, au moins pendant une phase ou un an.
c'est olivier marhic
avec les autres arrivées de Jezequel, Renoult et Creach, la saison s'annonce bien pour les brestois
par contre pour ceux qui vont devoir descendre en D3 et D4, ça va être dur de se remotiver, au moins pendant une phase ou un an.
Aucun problème pour les malheureux "sacrifiés" en D3. L'ambiance et l'entente est telle dans le club que la majorité des joueurs est près à des sacrifices si le club y gagne. Même éric est susceptible de jouer en D3 si besoin était, mais bon ce n'est pas encore d'actualité.
c'est olivier marhic
avec les autres arrivées de Jezequel, Renoult et Creach, la saison s'annonce bien pour les brestois
par contre pour ceux qui vont devoir descendre en D3 et D4, ça va être dur de se remotiver, au moins pendant une phase ou un an.
ton info est de source "sure"
effectivement c est lui , ça fait un moment qu il a arreter de jouer mais si il se remotive il peut vite retrouver un niveau interessant...
a noter la signature egalement de quelques jeunes et d un joueur classé 65 presque 60 non muté ce week end au pl sanquer + un ancien 50 aussi.
donc beaucoup de possibilités pour composer les equipes...