Mardi 23 Octobre 2007 08:25
Mardi 23 Octobre 2007 19:56
Mardi 23 Octobre 2007 19:56
Mercredi 24 Octobre 2007 13:11
Oui je sais mais je fais que me renseigner Picota, mais moi-même j'ai mes raisonsMercredi 24 Octobre 2007 13:32
je n'ai pas dit que je veut changer de club, mais dans l'éventualitée ou l'équipe de pré ne repartait pas l'année prochainne, je chercherai alors un club, c'est pour ça que je me renseigne, un peu tot.Mercredi 24 Octobre 2007 16:19
Mercredi 24 Octobre 2007 16:42
Mercredi 24 Octobre 2007 19:27
j'aimerais pas avoir ta saison maintenant dam il y aura de l'ambiance dans l'équipe! Mais bon voila il a encore rien dit il est jeune c'est tout^^'Jeudi 25 Octobre 2007 12:14
Jeudi 25 Octobre 2007 19:50
Vendredi 26 Octobre 2007 09:12
Vendredi 26 Octobre 2007 12:57
Vendredi 26 Octobre 2007 17:33
Vendredi 26 Octobre 2007 18:17
Joli tâcle de Micpidu sur Nomanor . Heureusement que celui-ci déménage.
Samedi 27 Octobre 2007 17:17
Dimanche 28 Octobre 2007 00:30
ta fait combien ce soir micpiduDimanche 28 Octobre 2007 00:32
Dimanche 28 Octobre 2007 09:36
je tiens a preciser que ici c un sujet sur les mutations
.
Dimanche 28 Octobre 2007 09:43
.
Dimanche 28 Octobre 2007 12:07
Je crois que Lindien a fait une demande de mutation exceptionnelle pour les lapins de Guenguat qui lui ont trouvé du tafVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations