Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 38

Mardi 23 Octobre 2007 08:25

Citation de 7extra :
Citation de Damsss :
Pour l'instant je ne sais pas trop mais je cherche un club.
Je suis interéssé par Loperhet et Sanquer mais je ne sais pas lequel choisir ! Émoticône
si quelqu'un pourrait m'aider ... !!!
je m'apelle damien fouillé ( de locmaria-plouzané )


Je trouve bizarre que tu souhaites changer de club alors qu'il n'y a que 3 semaines que le championnat a repris.

Maintenant si ton choix de partir reste inchangé d'ici le mois de juin prochain (et il en reste des matchs de ping), je peux te dire qu'à Lopé y'a pas mal de jeunes joueurs dont plusieurs de ton âge et que tu t'aurais certainement ta place en D1.

Maintenant, il faut prendre ca avec des pincettes car d'ici juin, l'eau aura coulé sous les ponts.

Sinon d'un point de vue logistique, Sanquer ca reste plus pres de Locmaria que Lopé et ça personne pourra rien y changer.


7extra récupère son retard à l'allumage. C'est vrai qu'à Sanquer, il n'y a pas encore de D1 (ça arrivera bien un jour). Mais, bon est-ce vraiment le plus important? En tout cas félicitation à lopé en préreg pour son très beau match qui en rappelle d'autres dans un passé encore récent.

Mardi 23 Octobre 2007 19:56

Citation de Damsss :
Pour l'instant je ne sais pas trop mais je cherche un club.
Je suis interéssé par Loperhet et Sanquer mais je ne sais pas lequel choisir ! Émoticône
si quelqu'un pourrait m'aider ... !!!
je m'apelle damien fouillé ( de locmaria-plouzané )

he bien damien , j'espére que tu en a parlé avec tes dirigeants avant de mettre
cette annonce , car si ce n'est pas le cas ,à leur place je ne serais pas très content .
on mettra celà sur le compte de ta jeunesse .
la saison vient de débuter et tu avais le temps de prendre des contacts et d'aller
prendre la température dans une salle ou une autre .
il est possible que tes partenaires d'équipe changent d'atitude vis à vis de toi .
mais maintenant il faudra assumer ce que tu as écrit un peu précipitamment .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 23 Octobre 2007 19:56

Citation de Damsss :
Pour l'instant je ne sais pas trop mais je cherche un club.
Je suis interéssé par Loperhet et Sanquer mais je ne sais pas lequel choisir ! Émoticône
si quelqu'un pourrait m'aider ... !!!
je m'apelle damien fouillé ( de locmaria-plouzané )

he bien damien , j'espére que tu en a parlé avec tes dirigeants avant de mettre
cette annonce , car si ce n'est pas le cas ,à leur place je ne serais pas très content .
on mettra celà sur le compte de ta jeunesse .
la saison vient de débuter et tu avais le temps de prendre des contacts et d'aller
prendre la température dans une salle ou une autre .
il est possible que tes partenaires d'équipe changent d'atitude vis à vis de toi .
mais maintenant il faudra assumer ce que tu as écrit un peu précipitamment .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 24 Octobre 2007 13:11

Oui je sais mais je fais que me renseigner Picota, mais moi-même j'ai mes raisons

Mercredi 24 Octobre 2007 13:32

je n'ai pas dit que je veut changer de club, mais dans l'éventualitée ou l'équipe de pré ne repartait pas l'année prochainne, je chercherai alors un club, c'est pour ça que je me renseigne, un peu tot.

Mercredi 24 Octobre 2007 16:19

Citation de Damsss :
je n'ai pas dit que je veut changer de club, mais dans l'éventualitée ou l'équipe de pré ne repartait pas l'année prochainne, je chercherai alors un club, c'est pour ça que je me renseigne, un peu tot.


Ferme là et fais toi oublier je crois damien. Émoticône
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 24 Octobre 2007 16:42

Citation de zahovic :
Citation de Damsss :
je n'ai pas dit que je veut changer de club, mais dans l'éventualitée ou l'équipe de pré ne repartait pas l'année prochainne, je chercherai alors un club, c'est pour ça que je me renseigne, un peu tot.


Ferme là et fais toi oublier je crois damien. Émoticône

tu vois damien , çà commence !
tu peux prendre des renseignements sans passer par ce forum .
tu devrais profiter d'occasions comme les tournois, les indivs ou le championnat.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 24 Octobre 2007 19:27

j'aimerais pas avoir ta saison maintenant dam il y aura de l'ambiance dans l'équipe! Mais bon voila il a encore rien dit il est jeune c'est tout^^'

Jeudi 25 Octobre 2007 12:14

Citation de picota :
Citation de zahovic :
Citation de Damsss :
je n'ai pas dit que je veut changer de club, mais dans l'éventualitée ou l'équipe de pré ne repartait pas l'année prochainne, je chercherai alors un club, c'est pour ça que je me renseigne, un peu tot.


Ferme là et fais toi oublier je crois damien. Émoticône

tu vois damien , çà commence !
tu peux prendre des renseignements sans passer par ce forum .
tu devrais profiter d'occasions comme les tournois, les indivs ou le championnat.


Non mais je le taquinais le damien et je pense pas que ça fera tant que ça de remoue dans le club. A voir. Pauvre ti damien
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 25 Octobre 2007 19:50

Citation de Damsss :
je n'ai pas dit que je veut changer de club, mais dans l'éventualitée ou l'équipe de pré ne repartait pas l'année prochainne, je chercherai alors un club, c'est pour ça que je me renseigne, un peu tot.


tu veux pas jouer en D1?

Vendredi 26 Octobre 2007 09:12

Citation de micpidu29 :
Citation de Damsss :
je n'ai pas dit que je veut changer de club, mais dans l'éventualitée ou l'équipe de pré ne repartait pas l'année prochainne, je chercherai alors un club, c'est pour ça que je me renseigne, un peu tot.


tu veux pas jouer en D1?


ça y est Micpidu se voit déjà monter en D1. Tu devrais faire gaffe, car à force de récupérer des joueurs, le club va te faire jouer en D4 (surtout si tu déscend 55).

Vendredi 26 Octobre 2007 12:57

Citation de nomanor :
Citation de micpidu29 :
Citation de Damsss :
je n'ai pas dit que je veut changer de club, mais dans l'éventualitée ou l'équipe de pré ne repartait pas l'année prochainne, je chercherai alors un club, c'est pour ça que je me renseigne, un peu tot.


tu veux pas jouer en D1?


ça y est Micpidu se voit déjà monter en D1. Tu devrais faire gaffe, car à force de récupérer des joueurs, le club va te faire jouer en D4 (surtout si tu déscend 55).
bien dit nomanor Émoticône Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Vendredi 26 Octobre 2007 17:33

Citation de nomanor :
Citation de micpidu29 :
Citation de Damsss :
je n'ai pas dit que je veut changer de club, mais dans l'éventualitée ou l'équipe de pré ne repartait pas l'année prochainne, je chercherai alors un club, c'est pour ça que je me renseigne, un peu tot.


tu veux pas jouer en D1?


ça y est Micpidu se voit déjà monter en D1. Tu devrais faire gaffe, car à force de récupérer des joueurs, le club va te faire jouer en D4 (surtout si tu déscend 55).


cher nomanor
sache que je parlais de la future D1 de locmaria au cas ou la pre reg n arriverait pas a se maintenir.
tu sais tres bien que je n oserais pas m avancer et dire qu on va jouer en D1 alors qu on est encore qu en D3.
et puis moi si je joue en D4 , y a pas de souci
comme ça tu joueras avec moi vu ton niveau ...
Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 18:17

Joli tâcle de Micpidu sur Nomanor . Heureusement que celui-ci déménage. Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 17:17

Citation de micpidu29 :
Citation de nomanor :
Citation de micpidu29 :
Citation de Damsss :
je n'ai pas dit que je veut changer de club, mais dans l'éventualitée ou l'équipe de pré ne repartait pas l'année prochainne, je chercherai alors un club, c'est pour ça que je me renseigne, un peu tot.


tu veux pas jouer en D1?


ça y est Micpidu se voit déjà monter en D1. Tu devrais faire gaffe, car à force de récupérer des joueurs, le club va te faire jouer en D4 (surtout si tu déscend 55).


cher nomanor
sache que je parlais de la future D1 de locmaria au cas ou la pre reg n arriverait pas a se maintenir.
tu sais tres bien que je n oserais pas m avancer et dire qu on va jouer en D1 alors qu on est encore qu en D3.
et puis moi si je joue en D4 , y a pas de souci
comme ça tu joueras avec moi vu ton niveau ...
Émoticône

Mon niveau va mieux. D'ailleurs je n'ai pas encore fait de contre à ce jour, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Yes, je reprend l'avantage. Attention, à ce soir, tu as 3 matchs à disputer. Moi, j'ai joué et gagné, donc la pression (rien à voir avec une boisson pleine de mousse) s'est envolé.

Dimanche 28 Octobre 2007 00:30

ta fait combien ce soir micpidu
razorman l'homme qui dort jamais

Dimanche 28 Octobre 2007 00:32

Émoticône Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Dimanche 28 Octobre 2007 09:36

je tiens a preciser que ici c un sujet sur les mutations
et non un sujet pour discuter des performances de tel personnes comme le font certains ouvertement Émoticône .
j ai l impression que certains se sont un peu egaré.
Émoticône

et pour nomanor , je peux lui dire que la pression moi je connais pas sauf dans mon verre Émoticône
et son niveau est pas mal mais il perd encore des petits 50 a l entrainement alors qu il est 45. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 13:05 par micpidu29

Dimanche 28 Octobre 2007 09:43

Citation de micpidu29 :
je tiens a preciser que ici c un sujet sur les mutations
et non un sujet pour discuter des performances de tel personnes comme le font certains ouvertement Émoticône .
j ai l impression que certains se sont un peu egaré.
Émoticône

et pour nomanor , je peux lui dire que la pression moi je connais pas sauf dans mon verre Émoticône


OK, Micpidu tu as raison (rien à voir non plus avec une autre marque de boisson), je ne suis pas sur le bon forum. A bientôt donc sur l'autre.

Dimanche 28 Octobre 2007 12:07

Je crois que Lindien a fait une demande de mutation exceptionnelle pour les lapins de Guenguat qui lui ont trouvé du taf
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations