Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fablepongiste

Messages de Fablepongiste

Mercredi 12 Janvier 2011 12:53

Donc a vous lire, ce picot vendu sur ebay a cette adresse

http://cgi.ebay.co.uk/2x-Globe-979-Long-Pips-Out-Rubber-Sponge-NEW_W0QQitemZ290520598655QQcategoryZ97074QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DDLSL%252BSIC%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BFICS%252BUFI%252BDDSIC%26otn%3D8%26pmod%3D260689651706%252B260689651706%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D6314169019858818670

est trafique et pourrait etre celui que j'ai joue ? Comment etre sur deja que celui la est trafique ... ? A priori ce n'est pas celui la car celui que j'ai joue n'avait pas de mousse. Savez vous si le globe 979 est autorise sans mousse ?

Je vais rejouer ce joueur dans 15 jours. Comment prouver (si c'est le cas) que le picot est trafique et n'est pas original ? Quel doit etre le diametre normal du picot ? La taille maximale ?

Merci d'avance

Lundi 10 Janvier 2011 00:03

Honnétement je ne sais pas. Ce n'est pas un joueur francais mais chinois et le match avait lieu an angleterre, dans la ligue de Londres. Mais honnétement ... Les picots etaient énormes ... et la balle très très bizarre .. Moi qui adore les picots ct injouable ...

Gilles71 que entend tu par rugeux ? moi il mavait lair plutot lisse mais je ne suis vraiment pas expert en picot long. Tu as un lien pour ce picot trafiqué sur ebay ? Que je puisse comparer avec la photo ?

Merci d'avance

Dimanche 09 Janvier 2011 16:59

Bonjour a tous.

Je me permets de relancer ce message car j'ai quelques questions à poser au sujet de ce picot et de sa legalite. J'ai joue vendredi un joueur qui jouait avec ce picot : Globe 979 N Long, sans mousse.

Pour etre franc, moi qui adore jouer des picots je n'ai jamais vu une balle aussi genante, bien plus que le neubauer ou curl qui ont depuis étaient interdis. Les picots etaient très long, gros et frachement la balle revenait en zigzag tres dur a controler.

Mes questions :
1/ Ce picot est-il toujours autorisé ? J'ai trouvé sur la liste ittf le Globe 979 LOng, mais pas le NLong et je suis sur un N etait ecrit sur la plaque. Est-ce bien le meme picot ?

2/ Ce picot est-il autorise sans mousse ?

3/ Pourquoi avoir interdi des picots comme le grass devil, assez facile a jouer pour autoriser ce genre picot ? Reelement une enieme reforme idiote de l'ittf qui a prive plein de joueur de leur picot et qui en meme temps laisse passer des picots aux effets encore plus devastateur (en defense, en block meme combat !)

Merci d'avance

Fabien

Mercredi 12 Mai 2010 00:07

Arrivée de David Jacquot (500) à Blagnac selon forum Lorraine.

Samedi 08 Mai 2010 00:25

Hello Kyoshiro Mibu.

J'arrive probablement après la guerre, mais bon si tu es encore en Angleterre, n'hésites pas à me contacter ou aller voir le site web de mon club : http://www.finsburyttclub.co.uk/

On est situé en plein centre de Londres, donc facile d'accès.

En terme d'oraganisation du ping, un point intéressant est que tu peux jouer sans muter dans différentes ligues plus faire des tournois. Seul le championnat Anglais par équipe te sera interdit si tu joues dans le même temps en championnat par équipe en France.

Samedi 24 Avril 2010 18:30

Si je peux me permettre, je pense que la concurrence du tournoi de Cugnaux a fait mal ... Cugnaux c'est quand meme un des plus gros tournois de franc, et c'est à 1H30 de pau donc ...

Eviter peut etre la concurrence l'an prochain ou j'essayeri de venir !

Mercredi 21 Avril 2010 13:38

Biloube Je t'ai envoye message perso. Est-ce que tu peux checker tes messages stp ?

Mardi 06 Avril 2010 20:29

Message s'adressant aux organisateurs.

Comment est-ce possible que 5 gros tournois nationaux (habituellemt faits par de nombreux parisiens pour au moins 3 d'entre eux) tombent le meme weekend ?

Il ne faudra pas s'etonner d'avoir moins de personnes apres ....

22,23,24 mai :

Poitiers, Eaubonne, Taissy, Mulhouse et Bordeaux...

Entre Eaubonne et Taissy c'est plus que de la concurrence, c'est un suicide collectif
Idem entre Taissy et Mulhouse
Idem entre Poitiers et Eaubonne et Poitiers et Bordeaux.

Jw voisvraiment l'interet de deplacer des dates qui convenaient a tout le monde les annees d'avant mais passons

Mardi 30 Mars 2010 00:31

Vraiment décu.
Le même week end se déroulent 3 autres superbes tournois nationaux.... Cam Bordeaux, Eaubonne et Mulhouse ...

C'est quand même bien dommage que les organisateurs essayent pas de limiter à 2 tournois nationaux par weekend, parce que sinon je ne vois pas ce qu'ils ont de nationaux ....

Mercredi 30 Décembre 2009 21:42

jseb pourquoi tu dis que les inscriptions sont closes pour les tableaux du samedi alors que vous avez di date limite d'inscription le 30 décembre ! Et en plus tu dis qu'il reste des places ... Je comprends pas.

Bon je souhaite m'inscrire pour le samedi tableau E et le dimanche, mais pour le coup j'ai pas envie de payer 10 euros un tableau ...
J'envoie un email de suite.

Vendredi 03 Juillet 2009 03:30

Je te conseille le club de Bruz si tu es dans le sud/Ouest de Rennes.
Bonne ambiance et niveau correct ! J'y ai joué 3 ans !

1 ancien lorrain / ancien breton

Mercredi 17 Juin 2009 20:14

L'info que je redoutais (pour Thionville) est donc tombé !

Mais je pense que d'un point de vu perso, c'est quand même la bonne décision.

Ce sera très dur pour Thionville en PN de Zone et même en PN avec ces 2 départs majeurs.

En tout cas c'est une page qui se tourne pour l'équipe 1 de (moi aussi) club de coeur.

Jeudi 04 Juin 2009 23:05

Pour les mutés, ce n'est clairement pas une règle nationale.
La règle nationale, c'est 1 et 1 seul muté par équipe quel que soit la phase.

Cette règle était d'ailleurs toujours en vigueur quand je suis parti d'Aquitaine il y a 5ans.
Après elle a peut être changée, mais en Aquitaine seulement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 23:05 par Fablepongiste

Mercredi 03 Juin 2009 01:10

C'est une certitude. Grosse perte pour mon (ancien / futur) club qui j'espère va trouver un remplaçant aussi compétent mais ce sera dur ....

Lundi 01 Juin 2009 21:30

Que de mutations à Neuves Maisons !
Un joueur encore pour la 1 et c'est le meilleur recrutement de l'histoire du club non ?

Amaury Thellier va jouer en 2 ?

Flo57100 va se retrouver en R2 ou R3 alors qu'il aurait pu jouer en PN de zone ....

Dimanche 31 Mai 2009 12:37

Nicolas Delahaye est annoncé au CP Mirande (forum midi Pyrénées)
Nico tu confirmes ? ou un joueur de l'avenir ?

Si cela se confirme c'est dommage pour l'avenir dont il était l'un des piliers depuis lontemps ! et pour toute la rgion bretgane d'ailleurs.

En tout cas Mirande est un super club que je connais un petit peu, donc bon choix ! Un poste de prof à temps plein t'a amené dans la région ?

Si quelqu'un pouvait résumer les mutations de la région (au moins en Ile et vilaine) ce serait cool !
- Retour de Pascal Guernigou à Betton
- Arrivée de Thibault le Vexier à l'avenir
- Départ de Nico Delahaye à Mirande

Voila les mutations importantes que j'ai en tête
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2009 12:38 par Fablepongiste

Vendredi 22 Mai 2009 23:41

Erwann54 ça bouge pour toi aussi selon certains ?
Pour lequel de tes clubs de coeur joueras tu l'an prochain ?

Jeudi 21 Mai 2009 23:44

C'est noté Rémy.
C'est cool pour vous alors, les rumeurs étaient fausses !

Mercredi 20 Mai 2009 18:13

Thionville Luxembourg ne me semble pas être le déménagement loin de Thionville annoncé !

Mercredi 20 Mai 2009 18:03

Et bien oui il me semble qu'il s'agissait des étangs de Manom et j'ai entendu dire qu'ils fermaient ou en tout cas arréter de vous sponsoriser. Mais peut-être est-ce faux ....

Après voila ya d'autres bruits de départ de la 1 et comme j'ai trouvé ça bizarre je pense que c'est lié.

Mercredi 20 Mai 2009 13:30

Non mais abondakor arrétes. Bcp de faux pour rumeur aussi !

Je connais assez Alexandre pour vous dire qu'il n'ira pas au Sluc. Point barre.
Aux dernières nouvelles il est même pas sur d'être sur Nancy mais peut-être beaucoup plus loin. C'est justement s'il est à Nancy qu'il reste à Thionville ! Donc première info fausse.

Pour Dimitri je ne le connais pas donc je n'affirmerai rien mais clairement il ne déménage pas loin de Thionville. Donc ça c'est complétement faux.

Pour Florent, par contre tu as donner les bonnes raisons mais l'argument de moselle est tout aussi vrai. Et donc je ne crois pas que ce soit encore signé.

Laurent Vidal en Lorraine ? Un joueur que j'avais affronté dans mes périodes benjamins en aquitaine ! mdr
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fablepongiste

Résolu