Autant pour moi, pas de 30 mais 3 35 alors... mais il m'a semblé entendre dire que djadjuju jouerais en 1?? Peut-être va-t-il le confirmé ou garder le secret?
Une nouvelle recrue au Merzer?
Félicitations à Patricia et Bouineur22 pour la naissance de la petite Lily!
Merci a toi Vincent....Mais il faut dire que les sages femmes etaient vraiment adorables et parfaites....Merci encore a ta petite femme encore elle nous a accompagné de bien belle maniere...La maman est en pleine forme et la petite delicieuse, le papa est aux anges....Aux plaisirs de vous retrouver derriere la table la saison prochaine....Yann on se retrouve au tournois du merzer j espere...
une bombe chez les bigoudens, les mutations des 2 25 ne sont pas valable pour des motifs différents, alors peut être qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club respectif où ils pensaient jouer.
l'un est redevable de sa licence au club
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.
Mauvaise pioche
si vous voulez en savoir plus trouver mon n° et peut être contre de l'argent je vous en dirais^plus
une bombe chez les bigoudens, les mutations des 2 25 ne sont pas valable pour des motifs différents, alors peut être qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club respectif où ils pensaient jouer.
l'un est redevable de sa licence au club
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.
Mauvaise pioche
si vous voulez en savoir plus trouver mon n° et peut être contre de l'argent je vous en dirais^plus
Comment ca a pu se passer? Tu parle du transfert de Flo et de Rico?
Dis, nous en plus car cette NEWS est vraiment une bombe si ca se confirme!! et pourrais intéresser un certains nombres de clubs pour ne pas faire les même erreurs peut-être.
TIC peux tu confirmé çà!!!!!
si jamais Skafer est bien de ce niveau entre 400 et 700 français et en plus Non licencié ça peut donner une belle équipe de N2 pour St Divy.
Sans oublier la mutation de Pierre David n°852 et de Ludo Bouget, on peut dire que c'est un très bon recrutement pour St Divy.
Tu oublies le retour de Fred Salaün classé 25 à plus de 1900 pts. ça fait donc déjà 3 mutés de bon niveau. Je te confirme que "skafer" qui préfère sans doute rester anonyme avait bien le niveau que j'annonce lorsqu'il était licencié , il n'y a pas si longtemps.
Skafer...avec ska ds le pseudo y a aucun doute il s'agit de mon YO national!! Je suis super content pour lui qu'il reprenne! J'espere te jouer bientot mon Yo du cote de tours ca serait pas mal! Devine qui s'est? Un indice on a joué 10 ans ds la meme equip, a l'entrainement tu petais des cables qd tu me jouais...c'est kévavin! Et j'espere que tu joueras dabns les 300 qd on se jouera parce que moi je serai pres! Tu vas pas le croire mais depuis 6 mois pour la premiere fois de ma vie je m'entraine serieusement! Cette année je jouerai en N1 ou N2 a la 4S
une bombe chez les bigoudens, les mutations des 2 25 ne sont pas valable pour des motifs différents, alors peut être qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club respectif où ils pensaient jouer.
l'un est redevable de sa licence au club
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.
Mauvaise pioche
si vous voulez en savoir plus trouver mon n° et peut être contre de l'argent je vous en dirais^plus
C'est quand même bizarre cette affaire !!!
En tout cas, si tel est le cas, vous pourrez probablement récupérer votre R1...et ça aurait des répercussions importantes avec une possible descente de Guipavas de PR en D1.
A mon avis ca ne marche pas comme ça...déjà "scratcher" une équipe selon moi ne devrait se faire qu'en cas de souci d'effectif (pas assez de joueurs dans le club) et en aucun cas on ne devrait pouvoir "scratcher" une équipe 1, on devrait être forcé, comme lors d'une journée de championnat, de combler avec des joueurs des équipes inférieures...
Je ne crois pas que les équipes qui ont bénéficié de l'arrêt de la R1 des Bigoudens verraient d'un bon oeil ce retour si celui-ci était avéré...
Et à ceux qui diront que Landi l'a bien fait quand 5 des 6 joueurs de la R3 avaient soit arrêté soit quitté le club, je répondrais que je ne suis pas d'accord avec ces pratiques..
Maintenant, je n'ai aucune animosité envers les bigoudens (en plus piriou n'a pas parlé d'un retour en R1), mais je ne trouverais pas ça logique si ca se faisait...
A mon avis ca ne marche pas comme ça...déjà "scratcher" une équipe selon moi ne devrait se faire qu'en cas de souci d'effectif (pas assez de joueurs dans le club) et en aucun cas on ne devrait pouvoir "scratcher" une équipe 1, on devrait être forcé, comme lors d'une journée de championnat, de combler avec des joueurs des équipes inférieures...
Je ne crois pas que les équipes qui ont bénéficié de l'arrêt de la R1 des Bigoudens verraient d'un bon oeil ce retour si celui-ci était avéré...
Et à ceux qui diront que Landi l'a bien fait quand 5 des 6 joueurs de la R3 avaient soit arrêté soit quitté le club, je répondrais que je ne suis pas d'accord avec ces pratiques..
Maintenant, je n'ai aucune animosité envers les bigoudens (en plus piriou n'a pas parlé d'un retour en R1), mais je ne trouverais pas ça logique si ca se faisait...
Tout à fait d'accord avec toi Phénix.
Mais si ce qu'annonce piriou est vérifié, ou vont-ils mettre tous leurs joueurs.