Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 34

Jeudi 02 Août 2007 21:36

Autant pour moi, pas de 30 mais 3 35 alors... mais il m'a semblé entendre dire que djadjuju jouerais en 1?? Peut-être va-t-il le confirmé ou garder le secret?
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 03 Août 2007 16:56

5 en A à chaque fois tu rigoles, 3 je veux bien...
Sur Roscoff/Landi je pense qu'ils feront 5 en A grand maximum.
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Vendredi 03 Août 2007 18:10

underworld is back !!! On compte sur toi dans notre "grosse" D2 à la reprise ?
Maintenant que je descends, tu ne vas pas partir ! ?

Samedi 04 Août 2007 01:39

... à savoir qu'en tant que "favoris", un premier match n'est jamais facile...

Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 04 Août 2007 08:35

Citation de splinter :
... à savoir qu'en tant que "favoris", un premier match n'est jamais facile...

Émoticône Émoticône Émoticône



Émoticône

Dimanche 05 Août 2007 12:09

Citation de splinter :
... à savoir qu'en tant que "favoris", un premier match n'est jamais facile...

Émoticône Émoticône Émoticône


Il ne faut pas essayer de suivre Splinter et la R1 le vendredi soir, ou alors faut qu'hélène vienne nous chercher !Rire

Dimanche 12 Août 2007 09:06

Une nouvelle recrue au Merzer?
Félicitations à Patricia et Bouineur22 pour la naissance de la petite Lily! Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 16:04

Salut demi-sel ! De retour sur le forum ?

Tu rejoues aux 7-Ils la saison prochaine ?

Céhemdé

Lundi 13 Août 2007 13:19

Félicitation a toi bouineur.
vince 22 vous avez une recrue?
Nestor

Lundi 13 Août 2007 18:42

Citation de Nestor :
Félicitation a toi bouineur.
vince 22 vous avez une recrue?


Je suis sur que je vous connais tous et que vous me reconnaissez

Si bouineur22 c est le mec qui s appelle david alors je vois qui s est et je le félicite

Peut etre savez vous s'il existe toujours le tournoi de plouigneau cette année?

a bientot
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 13 Août 2007 19:29

oui le 26 aout
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24248-1.html
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 13 Août 2007 23:46

A le pocpoc.... j'espere te revoir cet été... tel moi qd tes ds le coin
Vincent
Nestor

Mercredi 15 Août 2007 13:52

Citation de demi-sel :
Une nouvelle recrue au Merzer?
Félicitations à Patricia et Bouineur22 pour la naissance de la petite Lily! Émoticône


Merci a toi Vincent....Mais il faut dire que les sages femmes etaient vraiment adorables et parfaites....Merci encore a ta petite femme encore elle nous a accompagné de bien belle maniere...La maman est en pleine forme et la petite delicieuse, le papa est aux anges....Aux plaisirs de vous retrouver derriere la table la saison prochaine....Yann on se retrouve au tournois du merzer j espere...

Jeudi 16 Août 2007 10:03

une bombe chez les bigoudens, les mutations des 2 25 ne sont pas valable pour des motifs différents, alors peut être qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club respectif où ils pensaient jouer.
l'un est redevable de sa licence au club
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.
Mauvaise pioche
si vous voulez en savoir plus trouver mon n° et peut être contre de l'argent je vous en dirais^plus Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 10:03

une bombe chez les bigoudens, les mutations des 2 25 ne sont pas valable pour des motifs différents, alors peut être qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club respectif où ils pensaient jouer.
l'un est redevable de sa licence au club
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.
Mauvaise pioche
si vous voulez en savoir plus trouver mon n° et peut être contre de l'argent je vous en dirais^plus Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 11:08

Comment ca a pu se passer? Tu parle du transfert de Flo et de Rico?
Dis, nous en plus car cette NEWS est vraiment une bombe si ca se confirme!!
Émoticône et pourrais intéresser un certains nombres de clubs pour ne pas faire les même erreurs peut-être.
TIC peux tu confirmé çà!!!!!

Jeudi 16 Août 2007 12:04

Citation de jibsy :
Citation de dede029 :
si jamais Skafer est bien de ce niveau entre 400 et 700 français et en plus Non licencié ça peut donner une belle équipe de N2 pour St Divy. Émoticône

Sans oublier la mutation de Pierre David n°852 et de Ludo Bouget, on peut dire que c'est un très bon recrutement pour St Divy.


Tu oublies le retour de Fred Salaün classé 25 à plus de 1900 pts. ça fait donc déjà 3 mutés de bon niveau. Je te confirme que "skafer" qui préfère sans doute rester anonyme avait bien le niveau que j'annonce lorsqu'il était licencié , il n'y a pas si longtemps.


Skafer...avec ska ds le pseudo y a aucun doute il s'agit de mon YO national!! Je suis super content pour lui qu'il reprenne! J'espere te jouer bientot mon Yo du cote de tours ca serait pas mal! Devine qui s'est? Un indice on a joué 10 ans ds la meme equip, a l'entrainement tu petais des cables qd tu me jouais...c'est kévavin! Et j'espere que tu joueras dabns les 300 qd on se jouera parce que moi je serai pres! Tu vas pas le croire mais depuis 6 mois pour la premiere fois de ma vie je m'entraine serieusement! Cette année je jouerai en N1 ou N2 a la 4S

Jeudi 16 Août 2007 12:36

Citation de piriou :
une bombe chez les bigoudens, les mutations des 2 25 ne sont pas valable pour des motifs différents, alors peut être qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club respectif où ils pensaient jouer.
l'un est redevable de sa licence au club
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.
Mauvaise pioche
si vous voulez en savoir plus trouver mon n° et peut être contre de l'argent je vous en dirais^plus Émoticône


C'est quand même bizarre cette affaire !!!
En tout cas, si tel est le cas, vous pourrez probablement récupérer votre R1...et ça aurait des répercussions importantes avec une possible descente de Guipavas de PR en D1.

Ca va etre chaud d'ici septembre !!!

Jeudi 16 Août 2007 12:44

Récupérer la R1????

A mon avis ca ne marche pas comme ça...déjà "scratcher" une équipe selon moi ne devrait se faire qu'en cas de souci d'effectif (pas assez de joueurs dans le club) et en aucun cas on ne devrait pouvoir "scratcher" une équipe 1, on devrait être forcé, comme lors d'une journée de championnat, de combler avec des joueurs des équipes inférieures...

Je ne crois pas que les équipes qui ont bénéficié de l'arrêt de la R1 des Bigoudens verraient d'un bon oeil ce retour si celui-ci était avéré...

Et à ceux qui diront que Landi l'a bien fait quand 5 des 6 joueurs de la R3 avaient soit arrêté soit quitté le club, je répondrais que je ne suis pas d'accord avec ces pratiques..

Maintenant, je n'ai aucune animosité envers les bigoudens (en plus piriou n'a pas parlé d'un retour en R1), mais je ne trouverais pas ça logique si ca se faisait...

Jeudi 16 Août 2007 13:05

Citation de Phénix :
Récupérer la R1????

A mon avis ca ne marche pas comme ça...déjà "scratcher" une équipe selon moi ne devrait se faire qu'en cas de souci d'effectif (pas assez de joueurs dans le club) et en aucun cas on ne devrait pouvoir "scratcher" une équipe 1, on devrait être forcé, comme lors d'une journée de championnat, de combler avec des joueurs des équipes inférieures...

Je ne crois pas que les équipes qui ont bénéficié de l'arrêt de la R1 des Bigoudens verraient d'un bon oeil ce retour si celui-ci était avéré...

Et à ceux qui diront que Landi l'a bien fait quand 5 des 6 joueurs de la R3 avaient soit arrêté soit quitté le club, je répondrais que je ne suis pas d'accord avec ces pratiques..

Maintenant, je n'ai aucune animosité envers les bigoudens (en plus piriou n'a pas parlé d'un retour en R1), mais je ne trouverais pas ça logique si ca se faisait...


Tout à fait d'accord avec toi Phénix.
Mais si ce qu'annonce piriou est vérifié, ou vont-ils mettre tous leurs joueurs.
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations