Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 33

Mardi 31 Juillet 2007 11:48

Phénix: je t'envoie un MP.

mici : Il me semble que le niveau de R1 sera un cran au dessus en 1ère phase.
Avec l'apport des Landivisiens, notre équipe devrait être un peu plus forte que la saison passée, mais je pense qu'il nous manque un "bon" 25 (voire "numéro"Clin d'oeil pour rivaliser avec les meilleurs.
Notre calendrier nous fait rencontrer Fouesnant 2, Griffon et Saint-Divy 2 en 2ème partie de phase, il faudra avoir assurer le maintien avant.

Mardi 31 Juillet 2007 11:50

Citation de micpidu29 :
Citation de JoeBar22 :
Et à quoi va ressembler l'équipe de Sanquer au niveau de la Régionale 3 ?



1 n°686,2 40,3 45, 1 45 remplacant
et albin 30 qui tournera parfois avec eric

bien sur il peut y avoir des modifications dans l equipe d ici le debut du championnat...
si un bon joueur non muté signe a la rentrée par exemple
Émoticône


et vous?


ça vous fait une belle équipe ! Nos compositions d'équipes ne sont pas encore faites, entre la R3 et la PR, donc je ne peux pas vraiment te répondre pour le moment. Vu qu'il y a pas mal de joueurs pour la Pré Nat, on fera peut être descendre des joueurs en R3 les 1ers matchs, histoire d'assurer le maintien !

Mardi 31 Juillet 2007 13:22

Citation de jibsy :
Citation de mici29 :
Belle recrue il est vrai chez les Bigoudens. Vous allez pouvoir reconstruire quelque chose de bien.
Pour Jibsy, désolé mais pour les perf. à 200 tu peut repasser car les seuls numérotés qu'il a battu cette saison étaient 350, 505, 512 et 966 et c'est déjà pas mal il me semble!!!!! (site FFTT).
Encore bonne saison à vous les bigoudens et aussi aux autres clubs de Régionales du Finistère (Lampaul, LSP, Loperhet, Landerneau, St Divy, Roscoff/Landi, Sanquer et les autres....).


T'as vraiment l'art d'écrire pour ne rien dire mici29 (ou dede 029)! J'ai écrit à propos de G.Gervais "qu'il est capable dans un bon jour d'aller chercher la perf' à 200". Il joue depuis environ 25 ans et toi tu ne te bases que sur ses résultats de la saison dernière... Émoticône

Gervais on l' a joué cette année (il fait 3V. en A), c'est un gars très sympa, et il ne joue pas 25 mais bien numéro 700 ou 800 (au minimum)

Mardi 31 Juillet 2007 16:56

Citation de jibsy :
Citation de ericspin :
Belle recrue chez les pongistes bigoudens avec la venue de Guillaume Gervais (N°974).

Bonne chance à vous !


Effectivement c'est un très bon joueur, motivé et dans un bon jour il est capable d'aller chercher la perf' à 200.
C'est bien pour les Bigoudens, la R2 devrait arriver très vite.


Jibsy, si le règlement est appliqué à la lettre, les Bigoudens n'auront pas le droit de monter en R2 pendant 2 ans car ils sont forfait pour leur équipe 1. (R1)

Mardi 31 Juillet 2007 17:44

Le Merluchon: merci pour cette précision, j'ignorais ce point de règlement.
Dans ce cas il va être difficile de motiver les joueurs...

Mardi 31 Juillet 2007 18:21

Citation de jibsy :
futé: peut-être que j'y vais un peu fort, mais je l'ai déjà vu battre entre autres, ton coéquipier David Pardé qui était dans les 200 . Et puis s'il a battu un 350 cette année c'est sûrement qu'il a encore un bon niveau.


oui je sais qu il a battu parde (en tournoi... je ne pense pas qu'il aurait réussi en championnat)... m'enfin il est aussi capable de perdre des 25...

Mardi 31 Juillet 2007 18:53

Citation de jibsy :
Le Merluchon: merci pour cette précision, j'ignorais ce point de règlement.
Dans ce cas il va être difficile de motiver les joueurs...[/quote

Le règlement stipule un refus de monter pendant 2 ans où sur 2 phase.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 31 Juillet 2007 18:55

Le règlement stipule un refus de monter pendant 2 ans où 2 phase.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 31 Juillet 2007 19:36

C'est au niveau R1 que les Bigoudens n'auront pas accès je crois...avant deux phases ou deux saisons il me semble...étant donné que c'est une R1 qu'is ont "scratché"!

Mardi 31 Juillet 2007 20:43

Quelle devrait etre la composition des Pongistes Bigoudens en R3 l'année prochaine?

Mardi 31 Juillet 2007 20:45

??????????????????????????
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 31 Juillet 2007 20:47

Désolé je suis peut etre pas dans le bon forum pour poser cette question !?

Jeudi 02 Août 2007 14:11

Citation de jibsy :

mici : Il me semble que le niveau de R1 sera un cran au dessus en 1ère phase.
Avec l'apport des Landivisiens, notre équipe devrait être un peu plus forte que la saison passée, mais je pense qu'il nous manque un "bon" 25 (voire "numéro"Clin d'oeil pour rivaliser avec les meilleurs.


Quoi jibsy?? Tu penses que votre équipe sera meilleure que l'an dernier? Entre toi et Phénix on va dire que c'est qasi du kif kif, mais Flot remplacé sans doute par Thomas Morvan, je ne suis pas sûr que vous soyez vraiment gagnant!! et avec Alex qui risque de ne pas tout jouer... Il doit me manquer des éléments! En tout cas bonne chance à eux dans leure poule...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 02 Août 2007 18:39

p016: l'année dernière j'ai dû m'entraîner 10 heures au ping' (maximum) sur... toute la saison. Olivier Flot lui a dû faire 15 heures (et encore),
je pense donc ,s'il se confirme qu'Alex sera bien présent en 1ère phase, que notre équipe avec l'apport de 2 joueurs en pleine progression (Phénix et Tom Morvan) + un 3ème jeune Landivisien qui a les crocs ( Nico , LOL), sera un peu plus forte que la saison dernière.
Comme la poule sera très relevée, accrocher une 3 ème place serait une belle perf'.

Jeudi 02 Août 2007 18:40

P016, il n'y pas pas si grande différence que ça entre Thomas et Olivier, et Nico et Dewi seront encore meilleurs que l'an dernier !!!
Quant à moi j'essaierai de me montrer aussi régulier que JB, tout en essayant de faire quelques perfs sur les matches importants...Notre équipe n'est peut-être pas meilleure que celle de l'année dernière, mais elle n'est pas plus faible non plus, je peux te l'assurer...
Notre objectif est du reste le maintien, et je pense que cette équipe est capable de remplir son contrat!

Premier élément de réponse face à Saint-Renan lors de la première journée!
J'ai déjà des fourmis dans les bras... Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 19:36

De plus St Renan aura une belle équipe il me semble!!!

Jeudi 02 Août 2007 19:43

OK, je suis plutôt d'accord avec toi Phénix, si alex est présent en phase aller je conçois que l'équipe sera à peu près du même niveau que l'an dernier... sans Alex ça reste à voir!
Mais je vous ai pronostiqué 3ème donc je sais bien que votre équipe est largement à la hauteur pour bien se placer dans cette poule.
Pour Tom, même s'il est évident qu'il a le niveau Régionale, je ne le vois exploser cette année, la différence sera peut-être un peu trop grande avec la PR (surtout en B!!). S'il avait joué en PR encore un an en A, je ne pense pas qu'il se serais ennuyé tant que ça...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 02 Août 2007 19:50

Pour St Renan, normalement ca devrait être n°600 25 30 35 35 40... ça fait une B assez homogène mais pas énorme, mais une A qui assurera au moins 5 points à chaque fois!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 02 Août 2007 19:50

Pour St Renan, normalement ca devrait être n°600 25 30 35 35 40... ça fait une B assez homogène mais pas énorme, mais une A qui assurera au moins 5 points à chaque fois!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 02 Août 2007 20:26

Marc Vigouroux descend 35, et je ne suis pas sur que Fred le Coat (45) quitte cette équipe...
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations