Mardi 31 Juillet 2007 11:48
Phénix: je t'envoie un MP.
pour rivaliser avec les meilleurs.Mardi 31 Juillet 2007 11:50
Mardi 31 Juillet 2007 13:22
Mardi 31 Juillet 2007 16:56
Mardi 31 Juillet 2007 17:44
Le Merluchon: merci pour cette précision, j'ignorais ce point de règlement.Mardi 31 Juillet 2007 18:21
Mardi 31 Juillet 2007 18:53
Mardi 31 Juillet 2007 18:55
Le règlement stipule un refus de monter pendant 2 ans où 2 phase.Mardi 31 Juillet 2007 19:36
C'est au niveau R1 que les Bigoudens n'auront pas accès je crois...avant deux phases ou deux saisons il me semble...étant donné que c'est une R1 qu'is ont "scratché"!Mardi 31 Juillet 2007 20:43
Quelle devrait etre la composition des Pongistes Bigoudens en R3 l'année prochaine?Mardi 31 Juillet 2007 20:45
??????????????????????????Mardi 31 Juillet 2007 20:47
Désolé je suis peut etre pas dans le bon forum pour poser cette question !?Jeudi 02 Août 2007 14:11
pour rivaliser avec les meilleurs.Jeudi 02 Août 2007 18:39
p016: l'année dernière j'ai dû m'entraîner 10 heures au ping' (maximum) sur... toute la saison. Olivier Flot lui a dû faire 15 heures (et encore),Jeudi 02 Août 2007 18:40
P016, il n'y pas pas si grande différence que ça entre Thomas et Olivier, et Nico et Dewi seront encore meilleurs que l'an dernier !!!
Jeudi 02 Août 2007 19:36
De plus St Renan aura une belle équipe il me semble!!!Jeudi 02 Août 2007 19:43
OK, je suis plutôt d'accord avec toi Phénix, si alex est présent en phase aller je conçois que l'équipe sera à peu près du même niveau que l'an dernier... sans Alex ça reste à voir!Jeudi 02 Août 2007 19:50
Pour St Renan, normalement ca devrait être n°600 25 30 35 35 40... ça fait une B assez homogène mais pas énorme, mais une A qui assurera au moins 5 points à chaque fois!Jeudi 02 Août 2007 19:50
Pour St Renan, normalement ca devrait être n°600 25 30 35 35 40... ça fait une B assez homogène mais pas énorme, mais une A qui assurera au moins 5 points à chaque fois!Jeudi 02 Août 2007 20:26
Marc Vigouroux descend 35, et je ne suis pas sur que Fred le Coat (45) quitte cette équipe...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations