une bombe chez les bigoudens, les mutations des 2 25 ne sont pas valable pour des motifs différents, alors peut être qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club respectif où ils pensaient jouer.
l'un est redevable de sa licence au club
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.
Mauvaise pioche
si vous voulez en savoir plus trouver mon n° et peut être contre de l'argent je vous en dirais^plus
C'est quand même bizarre cette affaire !!!
En tout cas, si tel est le cas, vous pourrez probablement récupérer votre R1...et ça aurait des répercussions importantes avec une possible descente de Guipavas de PR en D1.
affaire à suivre.
mais je vois mal des joueurs qui sont partis (et pas en bon terme à priori)
rejouer dans le club qu'ils avaient décidés de quitter
Ca va etre chaud d'ici septembre !!!
affaire à suivre.
mais je vois mal des joueurs qui sont partis (et pas toujours en bon terme à priori)rejouer dans le club qu'ils avaient décidés de quitter .
Mais en matière de mutation, les règles ne sont pas ,hèlas, toujours respectées .
Dans le cas présent, je pense que c'est le club quitté qui a émis un avis défavorable sur le bordereau reçu (à confirmer par les personnes concernées)
une bombe chez les bigoudens, les mutations des 2 25 ne sont pas valable pour des motifs différents, alors peut être qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club respectif où ils pensaient jouer.
l'un est redevable de sa licence au club
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.
Mauvaise pioche
si vous voulez en savoir plus trouver mon n° et peut être contre de l'argent je vous en dirais^plus
C'est quand même bizarre cette affaire !!!
En tout cas, si tel est le cas, vous pourrez probablement récupérer votre R1...et ça aurait des répercussions importantes avec une possible descente de Guipavas de PR en D1.
Ca va etre chaud d'ici septembre !!!
comment tu te fourre mon lapin !
même si les Bigoudens voulaient récupérer leur R1 (ce qui n'a pas l'air d'être le cas), je suis certain qu'il y a un règlement qui empèche une telle connerie ! tu n'arrivera pas à me faire flipper 7extra...
par contre au niveau des mutations des 2 joueurs, savoir où la Ligue va les autoriser ou les empêcher de jouer est une chose sur laquelle tout le monde peut causer dans le vent, c'est aux élus d'en parler et de trancher.
[mais je vois mal des joueurs qui sont partis (et pas toujours en bon terme à priori)rejouer dans le club qu'ils avaient décidés de quitter .
Mais en matière de mutation, les règles ne sont pas ,hèlas, toujours respectées .
Dans le cas présent, je pense que c'est le club quitté qui a émis un avis défavorable sur le bordereau reçu (à confirmer par les personnes concernées)
Je suis plutôt d'accord avec l'avis émis par Picota. Par ailleurs, une équipe qui s'est "sabordée"par la force des événements ne peut pas être repêchée, il me semble. Cela ressemblerait trop à une arlésienne.
à partir du moment où les mutations ont été validées par la ligue il n'y a même pas lieu de se poser de questions. Bigoudens jouera en R3, guillou à briec et julien à quimper
à partir du moment où les mutations ont été validées par la ligue il n'y a même pas lieu de se poser de questions. Bigoudens jouera en R3, guillou à briec et julien à quimper
sur le site de la lbtt
la liste des mutations est sous reserves de la commission
des statuts et reglements
la commission a t'elle statué ?
là est la question !
Tu peut pas me dire qu'ils auraient pu voir ça avant car le championnat Régional reprend déjà dans un mois.
Je sais bien qu'il y a les vacances et tout mais là c'est critique. La commission devrait agir dès qu'un problème se pose.
Ce n'est que mon avis.
L'engagement des équipes est une chose différente des mutations donc la situation est critique "seulement" pour ces deux joueurs .
Maintenant reste à savoir si ils seront d'accord de rejouer aux Pongistes Bigoudens ou si ils arrêteront une année.
Ca va être un coup dur pour quimper qui pensait avec Flo du fait du départ de Steph Leveneur ainsi que Briec qui voyait d'un bel oeil sa saison à venir avec Rico.
à mon avis simple polémique stérile de la part d'un club frustré de voir partir deux joueurs et qui se la joue " réglement" .comme si le reglement de la licence ne pouvait etre demandé en cours de saison,là aussi une belle preuve de " compétence " du club quitté.
En ce qui nous concerne, pour clore la polémique dont on se retrouve méler malgré nous, la mutation a été validé, le problème de licence non réglé est résolu.
Bref, pour nous, tout est en ordre, bonne reprise a tout le monde.( on est quand meme meilleur avec une raquette qu'avec un clavier)
Pour relancer les mutations:
au Folgoët probable signature d'un joueur non muté qui valait un classement 35 il y a 2 ans.
La confirmation est proche.
Vive la D3 chez nous qui donnerais 1 45 (ancien 35) 2 50 et 2 55.
Pas mal !!!
Une nouvelle recrue au Merzer?
Félicitations à Patricia et Bouineur22 pour la naissance de la petite Lily!
Merci a toi Vincent....Mais il faut dire que les sages femmes etaient vraiment adorables et parfaites....Merci encore a ta petite femme encore elle nous a accompagné de bien belle maniere...La maman est en pleine forme et la petite delicieuse, le papa est aux anges....Aux plaisirs de vous retrouver derriere la table la saison prochaine....Yann on se retrouve au tournois du merzer j espere...
normalement je suis au tournoi de ploigneau mais dsl pour le merzer je ne pourrai etre la
J espere retrouver du monde a ce tournoi car mon compère habituel me lache sur ce coup