Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 35

Jeudi 16 Août 2007 13:05

Eh bien eh bien, que d'aventures! Vivement les infos officielles!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Août 2007 13:06 par nothing to hide
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 16 Août 2007 13:16

Citation de 7extra :
Citation de piriou :
une bombe chez les bigoudens, les mutations des 2 25 ne sont pas valable pour des motifs différents, alors peut être qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club respectif où ils pensaient jouer.
l'un est redevable de sa licence au club
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.
Mauvaise pioche
si vous voulez en savoir plus trouver mon n° et peut être contre de l'argent je vous en dirais^plus Émoticône


C'est quand même bizarre cette affaire !!!
En tout cas, si tel est le cas, vous pourrez probablement récupérer votre R1...et ça aurait des répercussions importantes avec une possible descente de Guipavas de PR en D1.
affaire à suivre.
mais je vois mal des joueurs qui sont partis (et pas en bon terme à priori)
rejouer dans le club qu'ils avaient décidés de quitter

Ca va etre chaud d'ici septembre !!!

affaire à suivre.
mais je vois mal des joueurs qui sont partis (et pas toujours en bon terme à priori)rejouer dans le club qu'ils avaient décidés de quitter .
Mais en matière de mutation, les règles ne sont pas ,hèlas, toujours respectées .
Dans le cas présent, je pense que c'est le club quitté qui a émis un avis défavorable sur le bordereau reçu (à confirmer par les personnes concernées)
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 16 Août 2007 13:17

Citation de piriou :
l'un est redevable de sa licence au club

Ca peut justifier l'annulation d'une mutation ? Parceque si oui, cela m'interesse fortement !

Citation de piriou :
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.

Je suis preneur pour plus de détails Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Août 2007 13:20 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 16 Août 2007 18:36

Citation de 7extra :
Citation de piriou :
une bombe chez les bigoudens, les mutations des 2 25 ne sont pas valable pour des motifs différents, alors peut être qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club respectif où ils pensaient jouer.
l'un est redevable de sa licence au club
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.
Mauvaise pioche
si vous voulez en savoir plus trouver mon n° et peut être contre de l'argent je vous en dirais^plus Émoticône


C'est quand même bizarre cette affaire !!!
En tout cas, si tel est le cas, vous pourrez probablement récupérer votre R1...et ça aurait des répercussions importantes avec une possible descente de Guipavas de PR en D1.

Ca va etre chaud d'ici septembre !!!


comment tu te fourre mon lapin !Rire
même si les Bigoudens voulaient récupérer leur R1 (ce qui n'a pas l'air d'être le cas), je suis certain qu'il y a un règlement qui empèche une telle connerie ! tu n'arrivera pas à me faire flipper 7extra...
par contre au niveau des mutations des 2 joueurs, savoir où la Ligue va les autoriser ou les empêcher de jouer est une chose sur laquelle tout le monde peut causer dans le vent, c'est aux élus d'en parler et de trancher.

Jeudi 16 Août 2007 18:39

C'est quoi cette info Fab ? ça s'annonce comment pour la suite ?

Flo et Rico n'ont pas le droit de jouer à Quimper et Briec ? Pourtant leurs noms étaient bien présents dans la liste des mutés pourtant Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 08:57

[mais je vois mal des joueurs qui sont partis (et pas toujours en bon terme à priori)rejouer dans le club qu'ils avaient décidés de quitter .
Mais en matière de mutation, les règles ne sont pas ,hèlas, toujours respectées .
Dans le cas présent, je pense que c'est le club quitté qui a émis un avis défavorable sur le bordereau reçu (à confirmer par les personnes concernées)


Je suis plutôt d'accord avec l'avis émis par Picota. Par ailleurs, une équipe qui s'est "sabordée"par la force des événements ne peut pas être repêchée, il me semble. Cela ressemblerait trop à une arlésienne.

Vendredi 17 Août 2007 09:37

à partir du moment où les mutations ont été validées par la ligue il n'y a même pas lieu de se poser de questions. Bigoudens jouera en R3, guillou à briec et julien à quimper

Vendredi 17 Août 2007 11:12

Citation de erwanus29 :
à partir du moment où les mutations ont été validées par la ligue il n'y a même pas lieu de se poser de questions. Bigoudens jouera en R3, guillou à briec et julien à quimper

sur le site de la lbtt
la liste des mutations est sous reserves de la commission
des statuts et reglements
la commission a t'elle statué ?
là est la question !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 17 Août 2007 11:53

Tu peut pas me dire qu'ils auraient pu voir ça avant car le championnat Régional reprend déjà dans un mois.
Je sais bien qu'il y a les vacances et tout mais là c'est critique. La commission devrait agir dès qu'un problème se pose.
Ce n'est que mon avis.

Vendredi 17 Août 2007 12:28

L'engagement des équipes est une chose différente des mutations donc la situation est critique "seulement" pour ces deux joueurs .
Maintenant reste à savoir si ils seront d'accord de rejouer aux Pongistes Bigoudens ou si ils arrêteront une année.

Vendredi 17 Août 2007 14:00

Ca va être un coup dur pour quimper qui pensait avec Flo du fait du départ de Steph Leveneur ainsi que Briec qui voyait d'un bel oeil sa saison à venir avec Rico.

Vendredi 17 Août 2007 14:25

à mon avis simple polémique stérile de la part d'un club frustré de voir partir deux joueurs et qui se la joue " réglement" .comme si le reglement de la licence ne pouvait etre demandé en cours de saison,là aussi une belle preuve de " compétence " du club quitté.

Vendredi 17 Août 2007 14:36

Chacun voit son p'tit profit dans cette affaire??????

Vendredi 17 Août 2007 14:36

Ou polémique!!!

Vendredi 17 Août 2007 15:41

"l'un est redevable de sa licence au club"

En ce qui nous concerne, pour clore la polémique dont on se retrouve méler malgré nous, la mutation a été validé, le problème de licence non réglé est résolu.
Bref, pour nous, tout est en ordre, bonne reprise a tout le monde.( on est quand meme meilleur avec une raquette qu'avec un clavier)

Vendredi 17 Août 2007 19:44

Pour relancer les mutations:
au Folgoët probable signature d'un joueur non muté qui valait un classement 35 il y a 2 ans.
La confirmation est proche.
Vive la D3 chez nous qui donnerais 1 45 (ancien 35) 2 50 et 2 55.
Pas mal !!!

Vendredi 17 Août 2007 19:47

Citation de bouineur22 :
Citation de demi-sel :
Une nouvelle recrue au Merzer?
Félicitations à Patricia et Bouineur22 pour la naissance de la petite Lily! Émoticône


Merci a toi Vincent....Mais il faut dire que les sages femmes etaient vraiment adorables et parfaites....Merci encore a ta petite femme encore elle nous a accompagné de bien belle maniere...La maman est en pleine forme et la petite delicieuse, le papa est aux anges....Aux plaisirs de vous retrouver derriere la table la saison prochaine....Yann on se retrouve au tournois du merzer j espere...


normalement je suis au tournoi de ploigneau mais dsl pour le merzer je ne pourrai etre la

J espere retrouver du monde a ce tournoi car mon compère habituel me lache sur ce coup

a plus
Président CHILLY MORANGIS CTT

Vendredi 17 Août 2007 19:59

il reste à espérer que sanquer et le folgoët s'évitent, car les 2 équipes vont certainement avoir les 2 meilleurs effectifs des différents groupes.

Vendredi 17 Août 2007 20:10

même avec cette équipe là, sanquer peut coller 18-2 à lesneven en D3

sanquer ne va pa faire croire qu'ils vont tourner à 8 ou 9 en R3, ou alors faudrait vraiment être cons...

Vendredi 17 Août 2007 20:31

En quelle division jouera l'équipe 2 de Sanquer??
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations