Yes, bien joué mes lapins...Savourez tant que vous pouvez hihihi! Nous on prepare notre pic de forme pour le match contre vous! (je parle pas de ping mais d'apéro)! Pour nous, un match où les vieux etaient encore en mode bon diesel des années 90. Mais les fouesnantais n'ont pas démérité. C'est une belle equipe solide et sympa (ca fait plaisir les equipes bretonnes) et puis avec du public qui s'est répondre présent dans l'adversité (j'ai essayé de les titiller aux derniers match (perdu 3 à 2) et ils ont su mettre une super ambiance (à coup de "Allez Titi" (tellement que mes gosses au lieu de m'encourager, préfèrais dire eux aussi "Allez Titi" pour soutenir leur joueur (super sympa aussi d'ailleurs)
A + et bonne chance à tous pour le prochain match
Une seule info a vous donner coté Tours. Ca sera pas ce qui est annoncé ci-dessus ca sera forcément un peu mieux en terme de classement...par contre je peux tjs pas vous dire s'il s'agira de la 3 ou la 4...l'autre poule etant egalement assez forte et le but, vu l'effectif N3 de Tours etant de faire au moins monter une des N3 voir les 2...
4S on a effectivement deux equipes en N3. Je ne sais quel joueur jouera ds l equipe 3 ou 4 mais quoi qu'il en soit les 2 equipes, meme la moins bonne, seront competitive, voir peuvent viser la montée. Les 8 joueurs etant: D.Rigault: n280, R.Delille (n370), A.Biston (n490), moi(K.Mercier) (n550), P.Levy (n600), D.Ligeard (n650), C.Biot (n700 (Junior 1) et le pti H.Levy (clt 20 cadet2)
4S on a deux equipes en N3. Je ne sais quel joueur jouera ds l equipe 3 ou 4 mais quoi qu'il en soit les 2 equipes auront le potentiel pr viser la montée. Les 8 joueurs etant: D.Rigault: n280, R.Delille (n370), A.Biston (n490), moi(K.Mercier) (n550), P.Levy (n600), D.Ligeard (n650), C.Biot (n700) et le pti H.Levy (clt 20 cadet2)
Quand même un bon résultat car Lille n'est pas évident à manoeuvrer. Surtout avec les freros.
Les fréros ont eu du mal à démarrer la rencontre avec 1 contre chacun pour commencer la rencontre, ce qui aurait pu nous être fatal mais notre petit jeune nous a permis de rester la tête au dessus de l'eau. Ensuite nous avons assuré nos points pour être menés constamment de 2 points et revenir sur la fin. Un bon résultat vu le début de rencontre mais en démarrant devant, on l'aurait très certainement emporté. Si on descend, ce ne sera pas à cause de ce match là mais de celui contre tours où l'on peut gagner et surtout celui de Cappelle. La poule est compliquée, nous avons joué les 3 rencontres pour le maintien à l'extérieur, on ne s'en sort pas si mal pour l'instant.
"contre tours ou on aurait pu gagner"...on a pas du voir le meme match . En tout cas poule passionnante. Le dernier match entre saint pair et cappelle sera passionnant. De notre coté nous ne pouvons que regretter d'avoir jouer sans gnac à Lile ce qui nous a couté peut etre la montée (qui l'eue crut??!!) . sans ce faux pas, on aurait pu avoir une egalite a 3. il aurait fallu compter les sets. Le dernier match pour nous risque d'etre jouer en roue libre. plus rien à jouer sniff. Qui gagne au set d'ailleurs entre levallois et courbevoie?
Merci! Effectivement un match épique digne, pour nous les anciens, de matchs referencedes années 2000! Les week end se suivent et se ressemble en terme de résultats avec de nouveau un nul contre les cheminots de Lille, influencé par la nouvelle perte des 2 doubles...un peu moins reference ce resultat mais nous n'avions plus vraiment quelquechose dans cette poule donc c'est un moindre mal. Maintenant il va falloir suivre le gros match le week end prochain entre Levallois et Courbevoie (Nul pour nous egalement contre Levallois)...Le seul regret que l'on pourrait avoir...'est la densité de cette poule sans doute la plus compliqué des N3
C'est bon ca st divy!! Dommage qu'on puisse pas miser sur betandclic sur vous car sinon je me serai fait un max de pognon en misant sur votre victoire. En route vers la N1!
salut, y a moyen d'avoir un peu les forces en présence des equipes qui font la coupe et qui pensent pouvoir jouer une belle carte cette saison?...pour savoir si on sort la veille ou le lendemain?
Pour info:
Tours: Moi N596, jeuffrault 25 et le joker davbouss enorme 35
La fédé ne fait qu' appliquer la règle du serpent déterminée par la place en phase 1 , et avoir le niveau pour évoluer en N1 ok mais s'y maintenir....
Ponpon bonne chance pour la remontée dans une poule il est vrai relevée .
Bon noël a tous .
euh...au vue des classements afficher par les 4 ogres de cette poule, je pense que pour ces equipes le maintien ds une des poules de N1 serait plus facile que de finir ds les 3 premiers de cette poule...
En ayant été ds la poule de st divy en premiere phase...je continue a penser que St divy est largement au dessus malgré le N°50...me faites pas mentir les gars!!
bon st divy vous me faites plaisir vous montez cette fois ci! Je crois que vous avez fait bonne pioche...comparez à nous qui allons en faite jouer simplement le maintien avec meme notre grosse equipe (130/150/250/300/600/700) ca fait plaisir!! on a une poule de N1 (regarde N2 PA de la folie). Bon skaf je serai a Lannion du 24 au 26 et je reviens le 2. Tu me phones pr l'entraine
ouais et quels deplacements aussi!! Je pense qu'a la fin de la phase le traffic du club est décédé! Par contre a part notre equipe je ne connais pas les forces en présence dc en dégager un favori a part nous je ne peux pas
(tours: 130/150/280/300/600/750 (a peu pres je pense max non?)...enfin on verra)
Et vous les forces en présence?
Prono : une montée sur la 4S Tours chez nous avec une grosse bulle de kevkette devant 350 personnes et bien sûr devant ma cousine Ghylaine !!
putain les gars j'ai plus de kleenex chuis ds une merde, j'en chiale encore, j'espere que le feuilleton est terminé!
En tout cas je rebondis sur tes propos de match de montée l'année prochaine contre la 4S: Yo tu paries sur un 0 de ma part....pour ca t'as intérêt de me bourrer la gueule la veille parce que sinon je vois pas comment c possible...surtout si je te joues....rappelles toi les poussettes + bidouilles a deux francs assortie d'une petite roulette pour mettre l'affaire ds le cul de l'ane que t'as pu manger ds nos matchs precedent. Non je penses tout simplement que je resterais sur mon rendement de 2.5 victoires/match...enfin si j'ai la chance de jouer 3 match + le double parce que je pense que le score sera severe en notre faveur
Et au fait t'as vu le classement de decembre? Tu le sens mon souffle chaud ds ton dos (2183 vs 2184)?...bientot c le souffle chaud de mes pets que tu vas sentir tellement je serai devant
Tu as très bien répondu à mes interrogations, en plus qui ne me regardent pas forcément, tu as raison. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand il veut et cela ne regarde personne s'autre.
Tes propos sont justes et c'est en ton honneur.
Les messages sont de plus en plus virulents et ne devraient pas l'être surtout avec toi qui n'as pas grand chose à voir avec cette histoire (et à vrai dire moi non plus).
Je retire mes propos et je m'excuse.
Le match de samedi s'est extrêmement bien déroulé et il ne faudrait pas le gâcher.
Bon courage pour la suite et "merd..." pour la phase de N1.
Maintenant je trouve un peu facile de se moquer avec ton histoire de twirling; comme j'ai vu ci dessus qu'on insinuait les propos de mon père comme des paroles d'un enfant 10 ans mais ici la réaction n'en est pas plus.
Pour info à tous les forumeurs ma cousine s'est blessé cette semaine en faisant du twirling (baton dans l'oeil ! C'est bête) mais elle pourra en refaire la semaine prochaine et au plus haut niveau. Et bien tout le monde s'en fou ! Par contre si elle s'était crevée l'oeil là c'était intéressant ! Surtout pour la compétition le WE suivant.
euh ca correspond a quoi le plus haut niveau twirling?
...si je prend mon exemple: c pareil j'ai la piche des champions le week end prochain et je me suis froisser le coude droit contre le 3eme verre d'un metre de ricard mais bon je m'en remet donc je serais au plus haut niveau la nuit N donc comme le dit Yo tout le monde s'en fout...par contre Jean Jacques lui il s'est fait goler à 4.2g ds le sang en roulant a contre sens tout en pissant par la fenetre (et bien sur il conduisait) le week end dernier dc direct en prison et il était tete de série Numero 2 donc là nous, les outsiders, on est ravi de l'apprendre...en esperant qu'ils soit dans ma partie de bar
ceci etait en message a caractere informatif et humouristique bien entendu en aucun cas le prendre comme attaque
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 09 Décembre 2008 19:45 par
kevkette